CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nick Mallet consteste

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
winzard_oO
winzard_oO
Niveau 5
21 mars 2009 à 19:49:06

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/20090321_185435_mallet-il-y-avait-en-avant.html

Nick Mallet (entraîneur de l'Italie, battue par la France 8-50) : «Nous avons encaissé un premier essai sur une erreur de Griffen sur une chandelle. Nous avons pratiqué un rugby très pauvre et la France a su exploiter nos erreurs. Cette défaite, j'en prends la responsabilité, c'est mon boulot et c'est normal. Nous avons perdu de cinquante points, je ne cherche pas d'excuse mais il y avait en-avant sur l'essai de Chabal et sur celui de Médard. Nous avons parlé de beaucoup de choses pour améliorer le rugby italien. Ce n'est pas seulement l'équipe nationale mais aussi les équipes de clubs qu'il faut élever à un niveau supérieur. Nous devons améliorer le niveau moyen de nos joueurs pour espérer rivaliser dans le Tournoi des Six Nations. Contre Galles, l'Italie a produit ce qu'elle sait faire de meilleur, et contre la France elle a produit ce qu'elle sait faire de pire.»

Franchement il devrait la fermer, il y a absolument pas en-avant sur l'essai de Chabal, sur celui de Médard je sais pas mais bon de toute façon 50 à 8 les italients peuvent s'estimer heureux le score aurait pu être encore plus lourd notamment sur une percée de Chabal en seconde période (puis un temps fort des français stoppé par une faute de Barcella).... son équipe est en dessous, la semaine dernière Lièvremont ne s'est pas défilé comme sa comme sa :honte:

TL93
TL93
Niveau 7
23 mars 2009 à 18:20:50

comment ca défilé ? Nick Mallet est un très bon entraineur et il l'a lui meme dit "j'en prends la résponsabilité". Il a totalement raison lorsqu'il dit qu'il faut augmenter le niveau des clubs en Italie. Lièvremont ne pouvait pas en dire autant avec le Top 14 :ok:

BanniIncompri2
BanniIncompri2
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:45:50

Il est normal que la France aie perdu ce tournoi.On est en restructuration, je vous signale.Il vaut mieux perdre les tournois 2009 et 2010 et remporter la Coupe du Monde avec une équipe qui sera prête, plutôt que de prendre que des anciens, gagner les tournois 2009 et 2010, et puis qu'ensuite, ils partent tous à la retraite, et on se prennent branlée sur branlée en CDM.

Rappelons le groupe des Bleus:

Nouvelle-Zélande
Tonga

Et très certainement Japon et Etats-Unis...Donc,méfiance.

Singo
Singo
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:59:04

euh... l'excuse de la restructuration... le PDG et l'irlande n'ont même pas passé les poules de la dernière CDM ils ont donc aussi changé d'entraineur et ça les a pas empeché de faire un grand chelem chacun :ok:
Je veux bien qu'il y ait quelques postes où on cherche encore des joueurs mais là on a quand même beaucoup de postes sujets à interrogations :/

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:01:18

La restructuration n'est pas une excuse mais un constat.

Après un grand chelem çà tient à quoi? A rien, ou plus exactement à un dégagement raté de Stephen Jones qui venait pourtant de donner la victoire aux siens en passant un drop la minute précédente. Mais non! Une touche directe et O'Gara lui rend la pareille en faisant le bonheur de tout un peuple...

Les 50 points sont rassurant, on aurait entendu les grincheux si la victoire avait été moins nette :sarcastic:

Mais attention pour les prochains test-matchs car la France va souffrir face aux nations du Sud et pourrait bien en ressortir bredouille. C'est surtout la manière qui prévaudra plus que le résultat, si les défaites seront "honorables" ou si elles seront de véritables "déculotées". :peur:

winzard_oO
winzard_oO
Niveau 5
24 mars 2009 à 20:26:39

Je n'ai absolument pas dit que l'équipe de france méritait de gagner (comme vous tous j'ai regardé angleterre-france) mais c'est juste que sa me parait débile de contester les essais de chabal et médard....

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat