CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez de demander

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
winzard_oO
winzard_oO
Niveau 5
17 mars 2009 à 21:04:41

la tête du sélectionneur :ok:

Pour moi la (très) mauvaise performance de dimanche dernier vient d'un état d'esprit lamentable des bleus, qui étaient spectateur pendant toute une mi-temps (mis à part Szarzewski qui avançait à chaque impact)........ même s'ils se sont un peu rattrapé en seconde mi-temps.....

L'équipe de france sous l'ère Lièvremont aurait du tout de même gagner contre les Wallabies en novembre 2008 (mais bon Skrela n'a foiré qu'un seul match dans sa carrière il fallait que ce soit celui-là :) ) et un match extraordinaire contre le pays de galles, ainsi qu'une bonne performance face à l'Irlande :oui:

Quand à l'éternel débat Chabal, je trouve vraiment trop irrégulier : c'est sûr que si on le juge sur sa performance contre le pays de galles ou contre l'angleterre c'est sûr qu'il n'a pas sa place en équipe de france ....
mais en même temps quand on voit ses matchs contre l'australie ou l'irlande, ce serait dommage de se priver de lui.... :doute:
Peut-être qu'il commence à se faire vieux :question:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
18 mars 2009 à 07:38:56

(mais bon Skrela n'a foiré qu'un seul match dans sa carrière il fallait que ce soit celui-là :)

c'tune blague ?

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:39:42

On me dit à l'instant que dozer vient de faire un arrêt cardiaque.

winzard_oO
winzard_oO
Niveau 5
18 mars 2009 à 12:36:19

Non ce n'est pas une blague, Skrela est très bon avec Toulouse ainsi que en équipe de france, j'aurais bien aimé qu'il reste mais bon.....
Mais jlui en veut pas du tout, c'est plutôt cool que la France soit avec la nouvelle-zélande pour la coupe du monde :cool:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
19 mars 2009 à 07:22:58

donc tu dis que dans toute sa carrière, skréla n'a raté qu'un seul et unique match ?

Singo
Singo
Niveau 10
19 mars 2009 à 10:05:34

Mais non ya la finale de Hcup 2005 aussi :content:
Le match d'ouverture de la CDM 2007
Le match à Bristol l'an dernier
Son premier match avec Toulouse à Clermont, à Biarritz, contre l'usap
Tu complètes Dozer ? :lol:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
20 mars 2009 à 07:17:45

y'a surtout la finale 2000 contre paris ou il a fait surement le plus mauvais match de sa vie ! (sans lui colomiers gagné le titre)
puis sa toute sa première année a paris, et la seconde, la troisième aussi bien naze! et la 4eme et 5eme un peu moins pourrave il faut l'avouer !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
20 mars 2009 à 07:20:19

ho puis la finale 2005 contre biarritz ou un renvoi direct en touche permet aux biarriots de faire le break !

la finale 2007, on perds 12-0 skréla sort et miracle renversement de situation !

bon faut que j'arrête ça va m'énerver et je vais bientôt me coucher...

cleminouch
cleminouch
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:16:08

Tout à fait d'accord avec winzard :ok:

C'est typiquement français de vouloir renvoyer la faute sur le selectionneur !

Singo
Singo
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:24:56

Qu'on y foute un entraineur expérimenté style St André et on verra bien, si même lui se plante on pourra en conclure que la France n'est plus une nation forte du rugby...

L'EDF c'est les meilleurs joueurs ça vaut aussi pour l'entraineur c'est pas normal qu'on y colle un mec qui n'a jamais entrainé une équipe du top 14...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
21 mars 2009 à 07:05:19

qu'on foute noves une bonne fois pour toute surtout !!

Singo
Singo
Niveau 10
21 mars 2009 à 10:22:48

Avec cette fédé il claquera la porte assez rapidement (s'il accepte) donc à on avis ça serait un mauvais choix.
A toulouse il a une stabilité que n'a pas l'EDF

winzard_oO
winzard_oO
Niveau 5
21 mars 2009 à 19:47:42

cleminouch :d) c'est francais mais plus particulièrement au foot qu'on voit sa :fier:

Ensuite par rapport a Skrela il fait de très bonne performance a Toulouse (je n'ai pas oublié une certaine pénalité en coin très difficile a mettre qui finalement a donné la victoire au stade 18 à 16 contre bath :oui: )

winzard_oO
winzard_oO
Niveau 5
21 mars 2009 à 19:49:40

Et en ce qui concerne Lièvremont, j'ai pas compris pourquoi il faisait la gueule même après le sixième essai français (il devait se dire comme moi que c'était contre les anglais qu'il fallait en marquer autant :rire: )

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat