CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CS Bourgoin Jallieu

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:50:31

:lol:

jerry :noel:

je leur ferai passer le message, ils apprecieront !!!

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:40:19

il est vraiment fou ce type ^^

au fait ça vient de quoi cette haine envers Bourgoin ? ^^

skywalski
skywalski
Niveau 10
19 septembre 2009 à 09:21:07

Chabal va aider Bourgoin

Sébastien Chabal a révélé au Progrès que sa marque de vêtement va apporter 15 000 euros par ans sur deux ans au CSBJ. Sa façon d’aider un club qui lui est cher.

«Je ne pouvais pas rester insensible à la situation du CSBJ. J'ai donc répondu à l'appel de Gaston Maulin (Ndlr, le nouveau président du club), que j'ai bien connu lors de mon passage à Bourgoin. Je vais aider le CSBJ au travers de ma marque de sportwear. Elle sera présente sur les protections des quatre poteaux du stade Pierre-Rajon. Nous nous sommes engagés pour deux saisons. Cela rapportera 15 000 euros par an au CSBJ. C'est ma contribution pour le renouveau du club.»

:d) merci seb, surtout que sa belle famille habite à 5 minutes de chez moi

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 mars 2010 à 12:43:39

le maintien va se jouer sur un coup de dé, je n'ai pas assisté à la victoire du CSBJ sur montaubon mais j'etais present lors de CSBJ / BAYONNE

Mon dieu, que ce fut pathetique !! on sent bien que le niveau des deux equipes est plus proche de la pro D2 que du top 14 !!!

il faudra que bourgoin gagne à albi pour assurer son maintien, c'est faisable mais il faudra hausser son niveau de jeu

skywalski
skywalski
Niveau 10
14 août 2010 à 23:30:14

argh ! premier match et belle rouste contre le stade francais .... je sens que ca va etre comme la saison derniere

ultra compliqué ....

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 août 2010 à 23:57:57

Surtout sans Boyer...
Le CSBJ devra beaucoup lutter pour le maintient, avec La Rochelle, Monptelier, Brive et Agen je pense.

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
19 août 2010 à 13:19:26

Si Agen joue comme contre Toulouse, le maintien est déjà assuré pour eux je pense :-(

On a été vraiment pitoyables contre le Stade Français,c'est honteux de jouer comme ça, pourtant le Stade Français n'a pas été très bon, pendant 60 minutes c'était surtout: on fait la passe à Bastareaud et on fonce tout droit... :-( Franchement il faut se réveiller contre Clermont, et surtout contre La Rochelle et Agen, ces matchs arrivent bientôt...

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
22 août 2010 à 19:26:27

La profondeur de banc des Clermontois a eu raison de nous ^^ Même si je pense que Clermont n'a pas été sanctionné en mêlée, à chaque fois il récupérait l'introduction (4 fautes, chaque fois ils ont récupéré) alors que nous on est rentré UNE fois trop tôt et ils ont eu un bras cassé ... :( Va falloir continuer comme ça pour les mêlées, car c'est un point faible Rochelais, essayer d'améliorer ce problème de touches (même si ce n'est pas une priorité pour La Rochelle car ils ont aussi du mal de ce côté là) et surtout améliorer nos phases de rucks, car c'est leur gros point fort :)

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:55:31

Ca y est, c'est fini le petit bastion berjallien n'aura pas resister aux puissant du top 14 !!

adieu le derby avec le lOU dans l'elite de l'ovalie francaise !!!

:snif:

skywalski
skywalski
Niveau 10
05 juillet 2012 à 12:46:36

Si chaque année on descend d'un cran ... :doute:

mamuka
mamuka
Niveau 11
05 juillet 2012 à 13:11:25

Bon courage a vous pour revenir dans l'élite du rugby Francais.

Morgothsson
Morgothsson
Niveau 6
09 juillet 2012 à 10:32:09

Bourgoin en D2 ou en Féd 1 ??? ils sont annoncés dans les 2 calendriers !!

mamuka
mamuka
Niveau 11
09 juillet 2012 à 12:47:47

Il on étai rétrogader mais il on fait apel, mais en appel il onétait rétrogader aussi. Le calendrier a été fait avent la procédur en appel donc il ne savais pas encore ou Bourgoin seré.

skywalski
skywalski
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:12:22

A priori bourgoin est en fed 1, les joueurs crament des pneus aux alentours du stade ...

sincerement j'ai du mal aà comprendre, comment on en est arrivé là

:snif:

mamuka
mamuka
Niveau 11
18 juillet 2012 à 00:02:36

Ils sont comdaner a la federal 1 sa c'et sur mais se qui n'était pas sur avant aujourd'hui c'est si le club etait en séssation de paymant donc que les joueurs ne seré plus payer ou pas, mais normalement les joueurs toucherons quand meme leurs salaire (en tout cas en partie)

seb140988
seb140988
Niveau 10
18 juillet 2012 à 00:08:18

bourgoin en est arrivé là car ils avaient à la tête de mauvais dirigeant incapable de dirigé un club et un budget, voila tout.
quand quelqu'un veut vivre au dessus de ses moyen, il finit dans la merde, un club c'est pareil.

ElMartino
ElMartino
Niveau 8
18 juillet 2012 à 16:03:57

Vraiment dommage qu'ils soient rétrogradé, c'était un club qui jouait avec le coeur et qui a formé de grands joueurs français (Nallet, Papé et Chabal).

pazair
pazair
Niveau 10
29 juillet 2012 à 07:22:05

:noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition