CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CS Bourgoin Jallieu

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:25:40

Je me souviens effectivement très bien d'une période où Bourgoin faisait des impasses flagrantes en coupe d'Europe et se prenait des déculottées à peine croyables en poules.

Mais comme on dit, l'appétit vient en mangeant, et cette année Bourgoin aurait tort d'adopter une attiude désivolte en laissant filer le morceau sans combattre.

Après c'est vrai qu'il faut accorder la priorité au maintien, mais quand même je vois mal Dax revenir complètement dans la course, d'autant qu'il y a le derby landais à venir si je ne me trompe pas où ils devraient "laisser quelques plumes"

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
20 avril 2009 à 03:35:36

bourgoin va se maintenir cette année, mais l'année prochaine ils vont perdre david et parra, mais ils vont surtout perdre dax et mont-de-marsan les deux seules équipes plus mauvaise qu'eux ! si elle sont remplacé par le racing et agen... ça sent la d2.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:02:38

Bourgoin : 2 millions d'€ à trouver

Comme le révèle Midi Olympique ce lundi, Bourgoin doit trouver 2 millions d'euros d'ici son prochain passage devant la DNACG le 30 avril prochain sous peine d'être relégué administrativement.

Dax va encore une fois être repêché ou... :D ^^

link224
link224
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:16:32

Ce serait vraiment du bol pour Dax. Et pour les Berjalliens, ben ils ont quand même pas un niveau phénoménal, ils sont à mon goût moins bons que ne l'étaient les Albigeois l'an dernier...

Singo
Singo
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:41:33

De toute façon un club formateur n'ayant pas les moyens de garder ses meilleurs joueurs est condamner à finir en Pro D2 malheureusement :(

skywalski
skywalski
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:08:23

Body_Count
Posté le 20 avril 2009 à 14:02:38 Bourgoin : 2 millions d'€ à trouver

Comme le révèle Midi Olympique ce lundi, Bourgoin doit trouver 2 millions d'euros d'ici son prochain passage devant la DNACG le 30 avril prochain sous peine d'être relégué administrativement.

Dax va encore une fois être repêché ou... :D ^^

:d) plus de joueurs, plus de ronds, ca sent vraiment le sapin pour un club qui a tutoyé les sommets, il n'y a pas si longtemps

j'espere qu'ils combleront ce trou rapidement

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:58:24

Enfin, en réalité les budgets doivent être bouclés au plus tard en juin, là la DNACG fixe le 30 avril pour que le club se bouge. Cela-dit, 2 millions pour un club comme Bourgoin ça sera compliqué et puis même s'ils trouvaient cette somme, Bourgoin ne recrute plus que des joueurs de ProD2, je leur donne peu de chance de s'en sortir sans faire le ménage et repartir à 0 avec un vrai projet à long terme.

inzaghi22
inzaghi22
Niveau 6
21 avril 2009 à 01:50:26

chaud 2 millions c'est une somme importante, ça va être dur pour bourgoin de se maintenir, en pro d2 auch reçoit des aides de plein de personnes, bourgoin est bien plus prestigieux qu'auch et aurait besoin plus d'aide que auch.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:33:56

sans un mécène amoureux club c'est mort, mais est-ce que ça existe ?

skywalski
skywalski
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:43:26

dozer2
Posté le 21 avril 2009 à 02:33:56 sans un mécène amoureux club c'est mort, mais est-ce que ça existe ?

:d) c'est tout le probleme de l'isere et de bourgoin en particulier

1) il y a le lOU et Grenoble à proximité
2) pas de grosses entreprises mecenales
3) Martinet se barre

dans ces conditions, 2 millions s'averent difficiles à jouer

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:16:13

Oublie pas Oyonnax, chaque année, y'a une caravane de joueurs qui partent à Bourgoin.

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 avril 2009 à 09:51:21

peut ete mais dans ce cas là, c'est plutot en faveur du CSBJ alors que dans les 3 points precedents, c'est plutôt en sa defaveur

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:43:30

J'ai lu que Bourgoin faisait tourner pour le match contre Toulouse, vu la forme de Toulouse, c'était peut être le moment d'aller grappiller un point de bonus défensif, bizarre comme idée.

Singo
Singo
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:49:35

Le match à Toulon ne reflète pas le niveau de Toulouse actuellement, ils l'ont pris comme un match amical...

skywalski
skywalski
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:50:25

Vu la crevée qu'ils ont pris par un bon club de top 14 comme bayonne, ils se disent qu'ils ne gagneront pas contre Toulouse ... Ils preservent l'effectif en vue du match de coupe d'europe et des prochains matchs decisifs pour le maintien ...Mais je te rejoins, il y a peut etre un coup à jouer pour un miserable point de bonus ...

Bastareaud
Bastareaud
Niveau 2
25 avril 2009 à 16:30:57

Voila point de bonus défensif pour Bourgoin...

ça sent le match arrangé.

skywalski
skywalski
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:18:16

C'est ca qui est bon .....

:ok:

:snif:

skywalski
skywalski
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:06:49

Fort de l'engagement de la Mairie de Bourgoin-Jallieu et des Collectivités locales, René Flamand, Président du Club, sera en mesure de présenter dans les meilleurs délais toutes les garanties et assurances financière nécessaires à la clôture de la saison 2008-2009. Techniquement, afin que toutes les étapes de mise en œuvre puissent être accomplies, les Dirigeants du CSBJ-Rugby ont déposé jeudi 23 avril 2009 un recours auprès de la D.N.A.C.G. afin d'obtenir un réaménagement du délai de régularisation. Cette mise en conformité administrative permettra le maintien du CSBJ-Rugby au sein du TOP 14, la saison prochaine», peut-on lire sur le site du club. Bourgoin devait couvrir un déficit de 2 millions d’euros.

:d) et bizarrement cette news ne me rassure pas du tout ...

genre on fait trainer pour trouver les fonds dont on ne dispose pas à l'instant T et va savoir, peut etre un miracle et HOOOOOOOOOOOOOO 2 millions qui tombent du ciel

à suivre ...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
02 mai 2009 à 07:22:50

Bourgoin fait appel aux dons

Pour sortir de sa crise financière et régulariser le trou de deux millions d'euros dans son budget 2008-2009, Bourgoin a décidé de lancer un appel aux dons à ses supporters par le biais du comité de soutien.

hahahaha, vite ou est mon chéquier ? hahahaha :gni: :rire: :rire2: :lol:

skywalski
skywalski
Niveau 10
02 mai 2009 à 10:51:41

:peur:

c'est sur que les 2 millions manquants ne vont pas etre combles par les supporters, le contraire m'etonnerait beaucoup.

allez !! on gagne la demi cette apres midi, et les sponsors vont faire la queue pour etre sur le maillot la saison prochaine ....

enfin j'espere ...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket