J'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
Je suis en première année cadet et je joue deuxième ligne.Il y a quelques temps,a l'échauffement,j'ai fait une percussion légère sur un bouclier mais a ma surprise j'ai eu de suite mal au niveau des cervicales.Ensuite pendant l'entrainement la douleur s'est déplacée au niveau du dos.Je me suis dit que ca passerait.Sauf que le samedi suivant j'avais match et a chaque impact en mélée,je me faisais détruire le dos.Vu que je voulais quand meme jouer,j'ai fait tout le match mais dans les vestiaires jétait au bord des larmes,j'avais du mal a me relever.On m'a dit d'aller voir le médcin,ce que j'ai fait.Celui-ci m'a dit de me reposer un peu.J'ai fais un break de 2 semaines sans rugy,sans muscu,sans sport.Je reviens a l'entrainement et je suis super content pcke j'ai plus mal.Manque de chance le samedi suivant ca revient.En plus le coach remarque ma douleur et me sors aux 3/4 du match
.Il m'envoie voir le kiné du club qui me fait craquer mon dos tout ca et me dis que c'était surement un truc au nerf.Malheureusement personne ne m'a dit comment me soigner.
C'est pourquoi que je solicite l'aide des gens du forum
d'avance