CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carter est arrivé !

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
09 décembre 2008 à 18:12:52

Enfin ! :content:
Dommage qu'il ne reste que pour 7 mois, ce sera pour lui difficile d'apprendre, et pour nous trop peu de le voir jouer... :-(

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
10 décembre 2008 à 02:12:19

allez c'est l'heure de se mouiller ! que va t-il faire a l'usap ? premier match et double rupture des croisés ? ou le doublé championnat et europe ?

perso je ne vois pas les catalans passé les 1/4 de finale européens et allez... ptet une finale de championnat avec de la chance mais pas de titre!

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
10 décembre 2008 à 15:55:40

On va le gagner le titre de Champion de France. :cool:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
10 décembre 2008 à 16:21:00

Arfff... J'aime bien l'usap, mais quand on compare avec toulouse, ya vraiment une énorme différence de niveau :(

Je donne autant de chance a l'usap d'être champion qu'a l'aviron d'être dans les 4 de têtes :ok:

Et honnêtement carter, je l'aime beaucoup aussi, mais soyons réaliste, venir pour 7 mois c'est d'une stupidité déconcertante ! On va pas le blâmer, lui ramasse le mago !
Mais je vois pas l'intérêt pour Perpignan d'acheter si cher un jouer pour une durée si brève, sachant qu'il faut compter quelques mois d'adaptation avant que carter montre l'étendu de son talant !

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
10 décembre 2008 à 18:54:49

C'est vrai, mais étant supporter de l'Usap à 100% je ne peux pas dire ça !
Montgomery a fait un flop l'année dernière, espérons que Carter n'en fasse pas un ! :p)

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
11 décembre 2008 à 00:40:49

Montgomery n'est plsu tout jeune que Carter est jeune et tres talentueux.Et je pense qu'il n'a pas encore fini de nous montrer de belle chose

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
11 décembre 2008 à 02:35:35

c'est vrai que je suis content de le voir en france... mais a ce prix et pour 7mois... je pense qu'il va juste prendre son argent et penser a ne pas se blesser !

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
11 décembre 2008 à 19:52:18

Je ne partage pas cet avis, je pense qu'il va quand même tout donner...
Réponse à partir de dimanche ! :p)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
11 décembre 2008 à 20:54:32

Ouai ce genre de joueur ne vient pas que pour ramasser le pactole !

Je pense qu'il va faire du mieu qu'il peut !
Mais apres, debarquer en plein millieu de championnat, dans un equipe qui a deja jouer 15matchs ensembl eet qui s'entraine depuis deja 4mois c'est dur...

Il va devoir tres vite s'adapter :(

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
11 décembre 2008 à 21:36:13

Oui ça c'est sur ! Surtout que l'effectif de l'Usap ne change plus beaucoup depuis quelques années...

Sidel
Sidel
Niveau 14
13 décembre 2008 à 12:02:57
  1. 1230_leretour Voir le profil de 1230_leretour
  2. Posté le 10 décembre 2008 à 16:21:00 Citer Ignorer 1230_leretour Avertir un modérateur
  3. Arfff... J'aime bien l'usap, mais quand on compare avec toulouse, ya vraiment une énorme différence de niveau :(

Je donne autant de chance a l'usap d'être champion qu'a l'aviron d'être dans les 4 de têtes :ok:

Et honnêtement carter, je l'aime beaucoup aussi, mais soyons réaliste, venir pour 7 mois c'est d'une stupidité déconcertante ! On va pas le blâmer, lui ramasse le mago !
Mais je vois pas l'intérêt pour Perpignan d'acheter si cher un jouer pour une durée si brève, sachant qu'il faut compter quelques mois d'adaptation avant que carter montre l'étendu de son talant !

:d) Ca c'est une histoire de sous... T'inquiètes pas, au final ils auront eu Carter pour une bouchée de pain avec tous les sous qu'ils vont se faire sur son dos.

C'est comme un Beckham ou un Ronaldo au foot.

HallumGivoirien
HallumGivoirien
Niveau 2
23 décembre 2008 à 09:03:11

J'ai eu la chance de voir CO - USAP à la télévision franchement Carter a fais un très mauvais match ( et que dire de l'arbitre ) c'est grace a lui que le CO a collé au score tout le match, sans ces co* d'arbitres on aurait gagné.

link224
link224
Niveau 10
23 décembre 2008 à 09:20:22

HallumGivoirien :d) Carter aurait passé ses 4 pénalités qu'il loupe, le CO aurait pas collé au score tout le match.

Sinon j'espère que Carter est prêt à se faire dézinguer par Vosloo et Claassen dans 12 jours :noel:

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
23 décembre 2008 à 10:30:22

Il rate juste les pénalités, sinon il est intraitable en défense et très bon pour jouer vers l'avant. :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat