CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce que va faire marc lievermont

nonolebo88
nonolebo88
Niveau 6
19 mars 2008 à 20:02:58

il va coulé l'équipe de france avec ses choix a la c** il va faire de l'équipe de france un equipe de seconde zone aussi nul que la namibie une équipe de m**** deja que au nivau coupe du monde on est pas fort mais avec lui sa sera même pas la peine de s'y inscrire.

Pourtant il sufirait de changé de trois truc dans son programme et ses choix et tout ira beaucoup mieu.

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:27:11

Dis nous ce qu'il faut changer grand gourou du rugby :noel:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:30:43

Trouve aussi un dictionnaire :noel:

creator
creator
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:56:42

je préfère livremont à laporte :cool:

nonolebo88
nonolebo88
Niveau 6
22 mars 2008 à 10:49:48

au non laporte était beaucoup mieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 16:12:49

Encore un ou deux tournoi des 6 nations comme ça, et normalement Lièvremont devrait revenir à sa vie de retraité de longue durée.
Quand à Émile N'tamack, on se demande ce qu'il a foutu lui aussi : pas grand chose apparemment.
Si c'est ça le super duo qui excitait les journalistes lors des premières victoires, ça pas être très kiffant pour la suite...

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:13:26

Ils essaient des nouveau joueurs pour la prochaine coupe du mone, franchement qu'esce qu'on en a a br*nler des tournois?

On a été brillants aux 4derniers tournois, et a part le match contre les blacks on a fait une coupe du monde de merde!!

Il faudra attendre4ans pour voir le resultat de leurs chois :ok:

Enfin si vous préférez gagner tous les tournois et vous ramasser aux coupes du monde, alors ouais faut reprendre laporte :oui:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
:oui:

Singo
Singo
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:19:06

comment juger un staff au bout d'UN seul tournoi en ayant testé beaucoup de jeunes et avec une semaine de prépa pour chaque match :ouch:

Laporte a eu 8 semaines pour le dernier tournoi 2 mois pour la CDM et qu'a t-il fait ? ridiculisé par l'Argentine 2 fois et battu aussi pitoyablement en demi contre les anglais qu'en 2003...
n'importe quel entraineur du Top 14 aurait fait au moins aussi bien...

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:59:56

et pis tous ceux a qui ils plaisent pas, :sors: , Laporte est par là :rire: :lol:

(je sais elle est nulle mais fallait absolument que je la fasse :fou: )
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 20:22:47

"Ils essaient des nouveau joueurs pour la prochaine coupe du mone, franchement qu'esce qu'on en a a br*nler des tournois?"

Tu dis qu'ils essaient des joueurs pour la prochaine coupe et quand même temps le tournoi ne sert à rien, pas très clair...

"On a été brillants aux 4derniers tournois, et a part le match contre les blacks on a fait une coupe du monde de merde!!"

ça c'est à cause de la perte du jeu à la française et le choix d'avoir de faire jouer les demi-d'ouvertures juste pour les coups d'envois, transfo et pénalités (pas brillantes d'ailleurs).

"Il faudra attendre4ans pour voir le resultat de leurs chois :ok: "

les premiers résultats viennent de tomber, et c'est pas brillant brillant.

"Enfin si vous préférez gagner tous les tournois et vous ramasser aux coupes du monde, alors ouais faut reprendre laporte :oui: "

Non justement je préfère gagner les tournois et les coupes, une équipe se doit d'avoir de l'ambition, et l'ambition c'est pas travailler que pour une compétition mais pour toutes! :oui:

Singo
Singo
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:06:32

Tu dis qu'ils essaient des joueurs pour la prochaine coupe et quand même temps le tournoi ne sert à rien, pas très clair...

Il parlait de la prochaine coupe du monde...

On peut pas juger un staff au bout de 5 matchs et autant de semaine de préparation.

Woodward en arrivant comme sélectionneur il a mis pas mal de jeunes dont Wilkinson et ils en ont pris des branlées avant d'être à la hauteur, notamment une 60aine de points en Australie...

Laissons leur au moins un an avant de les assassiner.

Laporte n'a toujours vu qu'à court terme résultat on a chié 2 CDM

leremede17000
leremede17000
Niveau 2
08 avril 2008 à 14:41:56

ecoute moi séléctionneur
ellisalde best demi de mélée au monde
michalak best ouvreur au monde
clerc best ailier au monde
jauzion best centre au monde avec fritz
CHABAL BEST TROISIEME LIGNE DE L UNIVERS !!!!!!!!!!!!
marconnet best avant au monde aussi
voila tout les amis

Erea
Erea
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:03:00

ellisalde best demi de mélée au monde
tout est relatif,c'est l'un des 3 meilleurs c'est sur, pour moi c'est le meilleur mais je conçoit que certains en trouvent meilleurs

michalak best ouvreur au monde
il a parfois des coups de génie, mais il ne serait le meilleur qu'avec plus de concentration et de régularité

clerc best ailier au monde
l'un des meilleurs là aussi, mais pas LE meilleur (Habana et Mitchell au dessus de lui, pour moi)

jauzion best centre au monde avec fritz
il n'a plus toute son aura, il est moins décisif mais il reste au niveau international

CHABAL BEST TROISIEME LIGNE DE L UNIVERS !!!!!!!!!!!!
chabal est une chevre,j'assume mes propos il n'a pas sa place en equipe de france :ok:

marconnet best avant au monde aussi
il est excellent, mais il faudrait qu'il rejoue pour se faire une idée (avec l'équipe de france je parle)

sur ce

Erea
Erea
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:06:08

désolé pour le double post je reviens sur ma déclaration "ellisalde best demi de mélée au monde
tout est relatif,c'est l'un des 3 meilleurs c'est sur, pour moi c'est le meilleur mais je conçoit que certains en trouvent meilleurs "

j'avais cherché parmi les demi de mêlée anglais français néozélandais et australien, et javais fait une hiéarchie
1)elissalde
2)kelleher
3) gregan ou yachvili jhésitais

mais j'avais zappé les sud africains, et fourie du preez est un excellent demi de mêlée et pour moi le meilleur du monde (énorme coupe du monde)

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:06:57

"CHABAL BEST TROISIEME LIGNE DE L UNIVERS !!!!!!!!!!!! "

:d) :rire: C'est un des plus nuls, il est juste bon pour rentrer dans le tas, mais sinon, tactiquement, et techniquement, il est fin nul. :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat