CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lièvremont

le_purificateur
le_purificateur
Niveau 8
23 février 2008 à 23:09:28

que pensez vous de ce selectioneur

mois je pense que c'est un c**

il veut mettre trop de sang neuf dans l'équipe résultat on n'a pas assez d'espérience

je ne parlerez pas de chabale qu'il a tous simplement viré de l'équipe malgrés ses prouesse pendant la coupe du monde

LAPORTE DEMISSIONE DU GOUVERNEMENT ET REPREND TA PLACE JE T4EN SUPPLIS

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
23 février 2008 à 23:14:15

Ah non plus de Laporte par pitié !!
Le problème du 15 de France c'est que les blessures graves se multiplies et que les joueurs "enracinés" dans le 15 doivent partir pour laisser la place à des nouveaux et ceux pile poile avant un match... Bonjour la cohésion :sarcastic:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
23 février 2008 à 23:19:42

Et je rajoute qu'en plus ce qui sont partis ou qui sont bléssés étaient des anciens... Je veux bien du sang neuf (j'en redemande même) mais il faut pas trop abusé quand même :ok:
Mais bon le 15 deFrance se construit la VRAI équipe n'est même pas encore faîte, alors laissons lui sa chance :oui:

le_purificateur
le_purificateur
Niveau 8
23 février 2008 à 23:20:20

franchement entre laporte et lièvremont laporte et largement mieux

le_purificateur
le_purificateur
Niveau 8
23 février 2008 à 23:22:04

bon aussi faut dire qu'avec tous ces départ a la retraite de joueur de talent sa fait mal a l'équipe

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
23 février 2008 à 23:33:34

kel merde cé mélée, une mélée digne d'une quipe de poussin!
et traille et marty par pitié virez les moi !!!

Singo
Singo
Niveau 10
24 février 2008 à 01:08:27

Chabal il a pas sa place en EDF à part un exploit de temps en temps il ne fait rien, il sait pas faire de passes et fait autant d'en avants que Marty...
Chabal n'a qu'un aura médiatique à part ça c'est un joueur moyen pour le très haut niveau

Avec Lièvremont on a déjà vu plus de jeu qu'en 8 ans de Laporte
Laporte a eu un tournoi plus 2 mois de prépa pour préparer dans les meilleurs conditions la CDM pour se planter lamentablement en demi.

Lièvremont n'a eu que 3 matchs avec pas mal de blessés, des nouveaux, peu d'entrainements, c'est normal qu'il n'y ait pas de cohésion mais on prépare 2011, il vaut mieux laisser filer les tournoi et tester et préparer des jeunes plutot que de faire du Laporte : annoncer un roulement et finalement ne pas le faire parce qu'on veut gagner le tournoi...
Avec Lièvremont on tente, on moins on a déjà plus l'impression d'avoir tout essayé et ya moins de regrets

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
24 février 2008 à 11:32:43

Je suis d'accord avec toi Singo, mais je persiste, on peut pas se passer d'un joueur comme Chabal selon moi ... Hier on a pas vu un seul tampon, on a pas fait reculer une seule fois les anglais, on a pas mis de placage positif. Et à l'heure de jeu, je pense que son entrée à la place de Picamole aurait été très judicieuse. Chabal n'a que 30 ans, c'est pas non plus un vieux de la vieille ...

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
24 février 2008 à 11:37:36

Il faut surtout faire revenir Christophe Dominici et Remy Martin qui sont pour moi INDISPENSABLE!

Singo
Singo
Niveau 10
24 février 2008 à 11:57:01

On fait assez de fautes comme ça pas la peine de reprendre Martin

Et Dominici ? :ouch:
tu rigoles j'espère, déjà à la CDM il était cramé, il avance plus, aux ailes on a ce qu'il faut, ya tellement de joueurs devant lui, meme à Paris pour moi il n'a plus sa place comme titulaire, Saubade et Arias sont bien meilleurs
Puis ya Clerc, Heymans, Malzieu, Rougerie, également devant
Meme les Medard, Donguy, Thierry, Peyras sont meilleurs
Non Dominici faut pas pousser, il est plus à son niveau d'antan

Erea
Erea
Niveau 10
24 février 2008 à 13:55:37

Pierre Rabadan joue bien en ce moment avec Paris. Pensez vous qu'on a des chances de le voir un jour en équipe de france ?

Pour revenir au post de davidducon, je suis d'accord pour Marty, il n'a rien à faire là, mais Traille est un tres bon joueur, un jeu au pied extremement puissant (seul Beauxis l'égale) qui peut souleger le 10 pour sortir de ses 22 (par contre pour buter, il peut eventuellement assurer l'intérim, mais pas non plus buter pendant un match entier), une excellente technique pour un centre , et un bon physique (l'essai de Jauzion contre les All Black part d'une prises d'intervalle de Traille). Quand à Chabal , il est clair qu'il n'a pas sa place en équipe de france que ce soit en deuxieme ligne (Nallet, Pape, Thion ...) et/ou en 8 (Vermeulen, Harinordoquy pour ne citer qu'eux)

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
24 février 2008 à 16:13:58

Moi j'ai pensé que Parrat et Thrin-Duc ne se s'en sont pas trop mal sorti hier soir même si c'est pas tout à fait ça mais ils ont su s'imposé,prendre des ignitiatives,...en plus ils ont joué contre les Anglais qui étaient vraiment remontés.Liévremont à plutôt bien choisi les remplaçants qu'ils fallaient et ce dans les temps,de plus c'est clair qu'on a vu plus de jeu qu'à la coupe du monde dans ce tournoi,il faudra attendre le prochain match contre l'Italie pour voir tout le potentiel des Français,et puis il y aura plein d'autres match pour affiné nos jeunes recrues.

Singo
Singo
Niveau 10
24 février 2008 à 20:01:54

Parrat et Thrin-Duc pour leur premier match comme titulaire contre une grosse nation et derrière un pack dominé ont effectivement était plus bon

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
25 février 2008 à 04:49:16

j'ai trouvé parra d'une lenteur... 30 secondes sur chaque regroupement a sortir la balle, résultat aucun surnombre... c'est élisalde en plus mauvais !
je ne comprends pas pourquoi lievremont n'apelle pas mignoni, il a tout a fait les qualité pour le style de cjeu recherché, et vu qu'il a décidé de jouer sans buteur, son seul point faible est éffacé !

et davidducon... autant je suis pour paris et j'ai vraiment aimé domi... mais ila déja pu le niveau international depuis une bonne année. mais il faut trouvé des remplaçant car on a une dépendance avec clerc et heymans, et il suffit que l'un des deux ne soit aps dans un grand jour (comme heymans contre les english) et pouf pu rien...

Singo
Singo
Niveau 10
25 février 2008 à 13:06:32

En meme temps quand les avants déblaie mal ou que les anglais pourrissent, les ballons c'est pas évident de jouer vite.
Mignoni il a jamais fait de grands match avec l'EDF à part l'Ecosse...
C'est pas à son age qu'il va progresser, s'il était si bon il y serait depuis un moment mais à chaque fois il se plante royalement, notamment pendant la dernière CDM.
Il est très bon à Clermont mais après...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
26 février 2008 à 09:20:05

c'est vrai que la non sortie des ballons rapidement (c'est français ça?) n'est pas du qu'a parra mais aussi au avants assez minable contre l'englishterre.
et je te trouve sevére quand même avec mignoni en EDF, au moins il ne se débarasse aps de la balle chaque fois qu'il la touche comme yachvili...

mais bon lievremont a décidé de parier sur l'avenir tres lointain pour la coupe du monde 2014. -oui la 2011 cé forcément les blacks qui vont la rmeporter, si ils perdent chez eux encore une fois je pense qu'ils arretent le rugby)

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
29 février 2008 à 20:21:22

Surtout que la défaite des A-B face à la france cette CDM à plonger la NZ dans une mini crise économique ^^

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat