everybody
Voila je vous pose une question parce que j'aimerai emmener mon père au stade jean bouin pour voir Stade français - Brive, match de top 14.
Ca serait une surpise, un cadeau. J'aimerai pas non plus dépenser trop. Les places sont à 5€, ça fait pour nous 2 au final une quinzaine d'euro entre frais de port et autre...
Le "problème" c'est que ces places sont en tribunes "pelouse". Celles mieux placées en virages sont dès 12€ l'unité donc bon c'est trop cher...
J'ai plutot l'habitude d'aller voir des matches, mais c'est le XV de France ^^, mais pas en pelouse. Mais question est donc est ce que ça vaut quand même le coup d'acheter les places, voyons bien le match etc... en gros ça vaut le coup ? D'autant plus que ce match sera durant le tournoi des 6 nations, donc sans beaucoup d'internationnaux, que y aura un match le lendemain (France Irlande) et on ira surement. Y aura donc pour SF - Brive peu de spectateurs, peu d'ambiance.
En gros je vous demande votre avis, est ce que ça vaut le coup les tribunes "pelouse" d'autant plus pour ce type de match ?
ps > ne me répondez pas "va en voir un autre", on y va surtout pour voir Brive.