bonsoir a tous,
moi je ne suit pas a fond le rugby, a la base je suit le foot.
Mais je doi admettre que le depui le début de cette coupe du monde, je regarde des matchs et je trouve ce sport de plus en plus intéressant, peut étre est-ce le début d´un passion qui née en moi
En regardan les match de cette coupe du monde et surtou ce soir jai été surpri par l´engagement physique que ce sport engendre, les joueur se donne des coups, en reçoivent, von au contact, et ne pleure jamais, au foot les joueur se prenne ne serait-ce que le tier de ces coup la il resteré une demi heure a pleurer par terre, la non, chabal s´est fai explosé l´épaule une petite grimace et hop il reparté de plus belle. Ce qui m´impressionne aussi c´est que les joueur ne dicute jamais les décision des arbitres et sa c´est tré bien
ensuite venons en au match de ce soir, comme je vous l´ai di je ne mi connai pa en rugby, mais il ya une chose qui ma étonné, en premiére mi temps lorsqu´il y avait 3-3, les français on eu 2 penalité qu´ils on joué rapidement a la main avec michalak, pour essayer d´avoir un essai, pourquoi ne pas les avoir tenté, sa auré fait 3 bon point a prendre sur chacune des pénalité, mais le plus important c´est l´ascendan psycologique que les français aurait pri sur les argentin, je pense que le match aurai été plus facile par la suite, avec 6 point d´avance, et je pense que sa a été un tournant du match.
Enfin voila c´est mon avis, peut-étre que je di n´importe quoi mais comme je vous l´ai di je ne suis qu´un débutan encore dans le rugby