chacun mettra une raison qui,selon lui,a entrainé notre défaite de ce soir
moi je dis: c´est a cause de ce bouseux de gilardi
"wilkinson le drooooooop,le poteaux!!!!thierry ce drop est-ce un signe???"
moi je dit que c´est à cause de rugbix comme toi que la France a perdu !
il a du y avoir un enorme truquage
des personnes ont ete payer !! !
Ce soir je dirais que : pour les français cette troisième place ne voualait rien dire. Pour les argentains une troisème place était historique. Voilà certainement les raisons de notre défaite. Nous avons pris le match comme un match amical, les argentains l´ont pris comme un match de coupe du monde. Donc bravo à eux...
les raisons de notre defaite c´est que les argentins en voulaient plus et etaient largement meilleurs voilà tout
moi rugbix???
j´ai toujours supporté l´EDF dans cette cdm
j´ai accepté notre défaite face au anglais et j´accpete celle ci face au pumas ![]()
Bien d´accord ultima surtout que les Pumas se sont bien battus! ![]()
Et puis merde moi ca me motive pour tout donner a l´entrainement et a mes prochains matchs!!
* Posté le 19 octobre 2007 à 23:10:06 avertir modérateur
* moi rugbix???
j´ai toujours supporté l´EDF dans cette cdm
Il y un mois tu connaissais pas le rugby ![]()
j´avoue que gilardi porte la pouisse ![]()
on a perdu tout simplement parceque on avait pas le niveau ,on est pas capable d´enchainer des temps de jeux et de concretiser ,on a quand meme bien limité la casse grace a notre defense et jeux au pieds ,ca nosu permis d´esperer face aux allblaks et aux anglais , ce n´est pâs pour rien que Laporte s´est basé sur ca d´abord ,je pense qu´il connait l´equipe mieux que nous , on les critiqait de ne pas faire de jeux et de partir de derriere et d´enchainer ,la masse a mis la pression + quelque joueurs qui avait un peu la grosse tete ,contraingnent Laporte a faire jouer comme ca l´equipe aujhourdhui ,resultat on se prend pour des allblacks,pour ce qu´on est pas ,punition 5 essais, on perd le ballon dans notre camp , meme les blaks ne jouent pas comme ca en prennat ces risques .
deja qu´on est meme pas capable de garder le ballon et de ne pas faire de faute et de passer en attaque dans le camp adverse(ca s´est vu durant cette coupe) ,imaginez, non meme pas ,on a bien vu le resultats aujhourdhui , si on avait adopté cette strategie la face aux blaks et anglais , ca aurait été un vrai massacre comme face a l´argentine ,le 1er macht on a bien vu , c´etait serré car strategie differente,en faite on se rend pas compte comment c´etait la meilleure strategie, on se met juste a critiquer car on a perdu face aux anglais.
Post que j´ai mis sur un autre topic:
voit les bonhommes qu´essayent de jouer les héros en prenant la balle dans les 22 et qui tentent de traverser tout le terrain au lieu de chercher la touche, ils se font ramasser au bout de 3m de course, ils perdent le ballon, voila, c´était top cool, on a tenté quelque chose, pfff laisse tomber.
bonsoir a tous,
moi je ne suit pas a fond le rugby, a la base je suit le foot.
Mais je doi admettre que le depui le début de cette coupe du monde, je regarde des matchs et je trouve ce sport de plus en plus intéressant, peut étre est-ce le début d´un passion qui née en moi
En regardan les match de cette coupe du monde et surtou ce soir jai été surpri par l´engagement physique que ce sport engendre, les joueur se donne des coups, en reçoivent, von au contact, et ne pleure jamais, au foot les joueur se prenne ne serait-ce que le tier de ces coup la il resteré une demi heure a pleurer par terre, la non, chabal s´est fai explosé l´épaule une petite grimace et hop il reparté de plus belle. Ce qui m´impressionne aussi c´est que les joueur ne dicute jamais les décision des arbitres et sa c´est tré bien
ensuite venons en au match de ce soir, comme je vous l´ai di je ne mi connai pa en rugby, mais il ya une chose qui ma étonné, en premiére mi temps lorsqu´il y avait 3-3, les français on eu 2 penalité qu´ils on joué rapidement a la main avec michalak, pour essayer d´avoir un essai, pourquoi ne pas les avoir tenté, sa auré fait 3 bon point a prendre sur chacune des pénalité, mais le plus important c´est l´ascendan psycologique que les français aurait pri sur les argentin, je pense que le match aurai été plus facile par la suite, avec 6 point d´avance, et je pense que sa a été un tournant du match.
Enfin voila c´est mon avis, peut-étre que je di n´importe quoi mais comme je vous l´ai di je ne suis qu´un débutan encore dans le rugby
pourquoi TF1 n´a pas filmé Sarcozy ? il voulait pas s´imiscer dans la défaite qui est la sienne car il a embauché Laporte !
L´EDF se foutait tous simplement de ce match c´est tout ![]()
D´ailleurs moi aussi ![]()
WOUH génial joué un match pour la 3ème place ![]()
oh non je ne pense pas kil s´en foutai, sinon ils ne serai pa aussi déçu que sa a la fin du match, tt le monde pleuré pratiquement, je pense que sa serai faire preuve d´hipocrisie de dire le contraire
Défaite contre les Anglais --> On a fait de grosses erreurs et les Anglais en ont profité. Puis ils avaient Wilkinson, l´arme fatale.
Défaite contre les Argentins --> Rien à dire, contrairement aux Anglais, les Argentins ont bien mérité leur victoire, ils ont beaucoup mieux jouer que nous, ils ont mis tout leur mental et tout leur physique dans ce match, nous on s´est épuisé durant les 20 premières minutes et après on s´est laissé prendre une volée.
Félicitations aux Argentins, ils ont vraiment fait un très beau mondial. C´est eux qui méritaient d´aller en finale et non les Anglais qui vont se prendre une sacrée volée
.
totalement d´accord avec toi gigatroid!
Je suis assez d´accord avec Bollos20. Ce match réhablilite un peu Laporte (que je n´ai jamais soutenu). Il est evident que ce match ne portait en rien la patte Laporte. On voit ce qui s´est passé. En fait, l´entraîneur a fait ce qu´il a pu avec ce qu´il avait, càd un effectif médiocre. Ca pourrait être un accident (quoique c´est quand même une leçon qu´ils ont pris) mais au vu de toute la coupe, c´est une évidence: ils ne sont plus au niveau mondial.
Prions pour que les instances rugbistiques du nord intègre l´Argentine au six nations avant que le tri-nation ne le fasse. Parce qu´il ne faudra pas 10 ans avant que celle-ci ne devienne une nation d´exception, càd une montagne de plus à gravir et des raisons pour le nord de s´inquiéter pour les coupes à venir.
Et je ne sais pas si c´est moi, mais Michalak était particulièrement mauvais, mais vraiment très mauvais. Jouant meme une pénalité en diagonale alors qu´on est dans nos 22m. Et bien sur ce sont les argentins qui ont récupérés une belle touche. Je pense que son "altercation" avec le staff a laissé des traces. Il n´avait pas envie de jouer, et ça se voyait.
Non, c´est pas toi...Mais il n´a pas été plus mauvais que les autres. Autant, on va dire...