Hum...je sens qu´un éclaircissement s´impose (pour info je suis une personne 100% pro-français et je suis assez calme et réfléchi pour voir ce qui s´est passé sans critiqué tout le monde à tout-va) :
- Argentins : techniquement parfait, aucune balles perdues, des chandelles et des touches parfaitement maitrisées, défense inviolable; mais assez mauvais joueurs, provocateurs et beaucoup de plaquages haut ("Les plaquages hauts sont interdits??? C´est nouveau ca... " oui c´est interdit guizmo
)
-Français : Beaucoup de rage de vaincre, jeu très agressif et très violent (du vrai rugby quoi) mais beaucoup de balles perdues, de chandelles non-maitrisées et trop de trou dans la défense.
-Arbitres (et oui ils sont plusieurs, dingue non ?) : plutôt bon arbitrage, les arbitres de touche ont réussi à voir des fautes pas faciles, l´arbitre central a essayé d´être indulgent malgré la violence du jeu (et des rixes) et ce n´est pas si facile, l´arbitrage vidéo a bien aidé l´ensemble.
Plutôt dac mais sur ce que tu dis sur les Français sa a été vrai les 25 premiere minutes c tout