CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tampon de Michalak sur Laporte!

emiak59
emiak59
Niveau 7
18 octobre 2007 à 07:58:08

Entendu hier sur France Inter:

Michalak assure que Laporte est son coach mais pas son ami. Il se contente de suivre ses instructions. Toutefois, il estime ne pas comprendre les choix tactiques lors de cette coupe du monde. Michalak estime que l´EdF n´a pas progressé depuis 2003. Il pense que le jeu des français qui consiste à percuter et se coucher sur les ballons donne trop d´opportunités aux adversaires pour gratter les balles au sol. Bref, Michalak n´aime pas Laporte. on s´en doutait, c´est officiel :banzai:

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
18 octobre 2007 à 13:06:15

ou est la devise on perd et on gagne ensemble ? depuis on arrete pas de faire chier Laporte

au lieu de ca joeurs ,entrianeur,supporteurs ,journalistes accablent l´entraineur,
si l´equipe avait gagné ca aurait été different ,on aurait dit ,belle tactique de laporte et blabla , c´est toujours comme ca ,on choisit une tactique car faut bien choisir mais ca n´assure pas la victorie a tous les coups meme si elle est bonne .

quand ca gagne face au black c´est magnifique ,on a vecu un moment inoubliable ,on est plus que jamais lié joueurs,entraineur, journaliste ,supporters ,bravo au coach,au preparateurs physique et patati patata

quand on perd ca part en couille , vraiment une nation et equipe pathehtique ,on voit bien le sale caractere de certains francais , heuresement cette equipe de merde a perdu , vraiment meritait meme pas d´aller en demi finale

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:04:48

c´est comme ca partout.....
Et moi ca me soule encore plus les gens comme toi qui généralise!!!!

il y a de tout Certain n´on pas critiquer laporte et etait content de la victoire face au black,d´autre l´on critiquer et etait quand meme content de la victoire contre les black
Certains etait contre laporte et l´on toujour rester meme apres la victoire contre les black
Certains etait contre laporte et le sont toujour apres la defaite face au anglais,...je peut continuer comme ca longtemp

Apres il y a des boufons partout et pas quand france

et quand tu dit "nation et equipe pathetique" t´es vraiment un gros looser de te faire mener par le bout du nez par une minorité des gens betes qui donne leur avis

Je rajouterai Que peut etre ils ont raison de critiquer Laporte....Sans un entraineur une equipe n´est rien.Apres je suis mal placé pour en juger

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
18 octobre 2007 à 14:21:19

ce n´est pas pour rien que j´ai dit "certtains " faut savoir lire un peu mais ces "certains" sont quand meme tres nombreux et en majorité , suffit de voir l´ambiance en generale en france concerant le XV et ´lhypôcrisie qui y regne ,c´est celle que je raconte qui domine que ce soit chez les supporteurs ,journaliste ou meme joueurs , tu ne peut pas le nier , apres biensure y a des gens comme tu dit sont pas forcement comme ca , encore heureux

emiak59
emiak59
Niveau 7
18 octobre 2007 à 15:17:43

Comme si c´était différent ailleurs...Ca me fait bien rigoler...Seulement pour savoir ça, faut sortir son nez de son petit fion.
Laporte est critiqué depuis fort longtemps et à juste titre selon moi. Maintenant qu´il a perdu, il faudrait dire "merci et bravo encore" et le canoniser? Tout ça pour pas faire "râleur"? Laisse-moi rire. De toute façon si tu viens de nouveau ici pour défouler ton agressivité de frustré, tu peux disparaître de nouveau...

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
18 octobre 2007 à 21:24:04

tagle le frustré :ok: , tu sais bien que ce que je dit est vrai on parle de la france ,on s ´en fou de ce qui se passe ailleurs .
si tu veux qu´on aprle d´un autre pays t´as a faire un topic pour

emiak59
emiak59
Niveau 7
19 octobre 2007 à 09:24:24

"...on parle de la france ..."

Nan dugenoux...Ici on parle rugby. T´avais pas pigé encore? Si tu veux dégueuler toute ta bile et cracher dans la soupe, t´as qu´à créer un blog où tu rassembleras une quantité de mal-baisés. en attendant:

:sors:

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
19 octobre 2007 à 12:11:51

evidment on parle de l´equipe de france de rugby boulet , tu sais lire le titre du topic ? si tu accepte pas les critiques (qui sont vraies) sur les bleus francais t´as qu´ a te mettre une balle dans le fion mon bonhomme :ok:
:rire: le frsutré ici c´est toi , frustré et agressif

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:35:12

keobasto je sais tres bien lire je cite:

"quand on perd ca part en couille , vraiment une nation et equipe pathehtique "

Desoler mais ce genre de reaction et de penser ceci c´est totalement injustifier on est loin d´etre pathetique mon cher.

mais t´inquiete ce qui contre dise laporte en ce croyant superieur en choix tactique afin de refaire le match apres une defaite me font bien rigoler aussi mais c´est comme ca partout et justement la france possede meme peut etre plus de gens inteligent qu´ailleur

Enfin bref L´equipe de france est et a toujour etait une grande equipe dans de nombreux sport et la nation comme tu dis es malgrer tout les reproches un exemple pour certain

emiak59
emiak59
Niveau 7
19 octobre 2007 à 14:58:33

Quelles critiques :ouch: ? Depuis que tu t´es invité sur ce forum t´as fait que du règlement de compte. T´es venu avec un message: "Vous êtes des connards et j´espère que votre équipe va perdre". C´est des critiques, ça?
Maintenant je me tire de ce topic. J´ai pas envie de servir de faire-valoir à un psycopathe virtuel qui a besoin de tirer un coup...

:bye:

brelezema
brelezema
Niveau 4
23 juin 2013 à 23:29:21

:rire2:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme