CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au fond..

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:19:06

Voila mon sentiment,Nous avons tres mal jouer hier soir c´est un fait,strategie tres mauvaise et pas d´inspiration
mais alors Que dire des Anglais :ouch2: si ca c´est du rugby moi je suis rita mitsouko....je suis navré de voir ceci en final en plus vue la partition des francais hier ils auraient mieu fait de perdre face aux blacks :rire2: et laisser le beau et efficace rugby en final

Bref c´est le jeu,c´est le sport mais je prefere me regaler et etre fier des black,francais et autre afs que de fasciner des champions du monde sans saveur balle en main.

poisson_d_avril
poisson_d_avril
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:40:54

Je suis d´accord avec toi mais le match contre les black etait quand meme meilleur ( d´un point de vue spectateur ) que celui contre les anglais :p

telemly
telemly
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:49:55

oui tout à fait pour moi l´afrique du sud seront champion ou sinon l´argentine mais je serais deçu que se soit l´angleterre à moins qu´il fasse un super beau match en finale ...

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:20:58

L´Angleterre c´est deux joueurs, et une jeu strict minimum. En tout cas dans cette cdm. Il ne mérite certainement pas la coupe. Les deux équipes encore en jeu le mérite beaucoup plus. Les sudafs par leur bon jeu et les argentins par leur engagement et leur parcours. Mais l´Angleterre :malade:

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:11:16

Les Anglais ont inventé le rugby et n´y joue pas bien et nous comme dans chaque sport on a pas de chance :(

Finau_Maka
Finau_Maka
Niveau 5
14 octobre 2007 à 23:15:36

Le jeu anglais vieillissant est désormais stéréotypé sur Wilkinson. On pourrit le jeu, on fait des petits tas, Catt trouve les touches et on tape entre les poteaux... L´équivalent du "tous en défense" de la Grèce à l´euro de foot, c´est à dire jeu à gerber.

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:20:51

jeu à gerber pour le nouveau rugbyman... moi je ne me suis pas fait chier hier.

Actuellement il faut absolument voir le ballon et tout le temps, y´a 20 ans en arrière c´était le contraire avec un jeu d´avant énorme.

emiak59
emiak59
Niveau 7
14 octobre 2007 à 23:24:13

Hélas, ça marche...Mais pour hier, l´EdF n´a aucune excuse. Les Anglais ont fait exactement ce qu´on attendait d´eux. Ils n´ont pas déviés d´un pousse de leur shéma habituel. Ne pas avoir trouvé la parade à ce rugby des années 70, c´est impardonnable.

Finau_Maka
Finau_Maka
Niveau 5
14 octobre 2007 à 23:25:18

Désolé, évidemment que le rugby n´est pas que spectacle, qu´il faut savoir parfois structurer, temporiser ou jouer au pied pour s´éviter un bon tampon... Mais bon quand l´essence du jeu se perd, hier on a du voir 2 phases à tout casser de jeu rapide en décalage coté français, pas plus coté anglais, c´est du jeu à gerber je n´ai pas peur de le dire. C´est dommage que la France se soit enfermée là dedans alors que précisément, ce n´est pas son jeu habituel.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat