CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin fini

ptitmerdeux
ptitmerdeux
Niveau 5
14 octobre 2007 à 00:30:23

:fete: Enfin après avoir été gavé :malade: :nah: par le rugby pendant des semaines à voir les tronches des "DIEVX DV STADE", la tant espérée(pour moi en tt cas) victoire de l´angleterre a mis fin à ce lavage de cerveau rugbystique :bravo: , nous n´aurons plus à supporter toutes les pub :diable: et autres conneries du meme genre sur le rugby(ne pas se meprendre je ne dis pas que le rugby est une connerie, juste la façon dont ce pays s´est subitement retrouvé fan et qui fait très hypocrite :ange: ).
Alors merci qui? merci l´angleterre!!! :bravo: :fete: :bravo: :fete:

lacannette
lacannette
Niveau 9
14 octobre 2007 à 00:34:48

c´est pas faux ce que tu dis mais domage quand meme que la france ait perdu

ptitmerdeux
ptitmerdeux
Niveau 5
14 octobre 2007 à 00:37:55

Ah mais je ne reproche rien à l´equipe de france ils ont tente mais ont pas reussi c la vie.
ce qui m´enerve c tt les cons qui deviennent fan juste parce qu´ils voient les pubs de nissan ou coca sponsoriser le rugby, les 95% de ces gros c*** ne connaissent pas les regles du rugby.

KZ0T
KZ0T
Niveau 9
14 octobre 2007 à 00:39:58

Tu portes bien ton pseudo toi ^^

ptitmerdeux
ptitmerdeux
Niveau 5
14 octobre 2007 à 00:41:04

n´est ce pas ^^

emiak59
emiak59
Niveau 7
14 octobre 2007 à 01:38:21

Il a pas tout à fait tord :non2:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:41:19

J´ai comme l´impression que Sarko va subitement devenir moins fan de rugby :gni:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:43:41

Bon sinon, même si je suis plutôt d´accord sur le fait qu´on nous ait bassiné avec le rugby, faudraitp as non plus exagérer ! Quand c´est le foot, c´est encore pire. Et c´est bien d´essayer de populariser un peu le rugby, c´est un sport qui le mérite, où il y a de l´engagement physique, du combat, et il n´y a pas de petite tapettes qui trichent comme au foot (simulation, plongeons, tirages de maillot, etc.) qui sont payées des millions d´euros. En plus le public rugbystique est bien mieux que footballistique (en règle générale).

emiak59
emiak59
Niveau 7
14 octobre 2007 à 02:11:22

Ptitmerdeux n´a pas tord en disant que cette coupe du monde a draîné plein de gens qui, objectivement, n´en ont rien à foutre du rugby. Des "supporters" qu´on revera plus quand la coupe du monde se déroulera de l´autre côté de la planète. Ne parlons pas du 6 nations. D´ailleurs le premier d´entre eux s´appelle N.S....

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
14 octobre 2007 à 02:44:50

Je trouve sa bien dommage, car on ce bouffe beaucoup trop de foot.

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:03:08

Excellent coup de $$ pour TF1, ils se sont fais un paquet de fric en passant un match sur 10, je regrette déja france 2 et 3 :(

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:17:46

Alors au début du premier post j´étais fort sceptique, mais il s´avère qu´il n´a pas tord du tout, et osn pseudo n´a rien à voir dans tout cela.
Cependant, je pense que c´est pareil dans le foot, voire pire en période de mondiales.
Après je pense que cette surmédiatisation, sert non seulement aux sponsors de gagner une masse d´argent, mais aussi de rendre le Rubgy plus populaire, vu qu´il est très rare d´avoir des matches de Rubgy sur nos chaines gratuites, que se soient des Matches amicaux, ou lors de tournois.
Tout cela impliquant une vague de nouveaux fans, qui, petit à petit, apprennent les règles, aiment le jeu, et s´inscrivent dans des clubs.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:19:34

Pardon pour la facheuse faute de Français : Mondiales = mondiaux.

ptitmerdeux
ptitmerdeux
Niveau 5
14 octobre 2007 à 18:32:17

Primo si j´ai pris un tel pseudo (ce n´est pas mon vrai pseudo) c´est pas pour faire chier les gens c´est juste pour faire comprendre que je pousse un coup de gueule et qu´il ne faut pas trop prendre ça au serieux (vous savez tous comme certaines personnes sont connes et tétues sur JV.com)

Secundo : je pense la mm chose pour le foot comme pour le rugby en voyant tt les pseudo-supporters qui se passionnent lorsqu´on gagnent, et qui se mettent a denigrer apres une defaite "ils auraient du faire ca""la c´est de la faute d´un tel sil avait pas fait ca on aurait gagner"
J´ai envie de leur dire: Mais fermez-la merde il ya un mois vous ne vous interessiez mm pas a ce sport, et je doute que vous auriez fait mieux qu´eux .

En un mot ce qui m´enerve c´est l´atttitude de "fan" tres hypocrite de ce pays, qu´on a tres bien vu ces dernieres semaines

Nums35
Nums35
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:34:13

Nan mais yavait des fans de rugby avant la Coupe du Monde, faut arretez de généralisé un peu.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:34:34

Fan, ou...pseudo-fan.
Pour le reste je suis tout a fait d´accord, surtout sur le fait que sur JV.com, y´a beaucoup de gens, comme dire, plutot étrange...

ptitmerdeux
ptitmerdeux
Niveau 5
14 octobre 2007 à 18:38:22

Attends je respecte les vrais fans, j´ai un oncle qui supporte le XV de france depuis des années et lui il ne dénigre pas l´equipe de France avec des commentaires a la con comme j´ai cité plus haut.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:40:44

T´en fais pas, moi aussi je suis un grand fan et d´ailleurs ca m´enerve de voir que de nombreux matches ne sont pas diffusés sur les chaines gratuites en France. De plus aucun vrai fan ne viendrait dénigrer ou insulter son équipe favorite, sinon on appelle pas ça un fan.

ptitmerdeux
ptitmerdeux
Niveau 5
14 octobre 2007 à 18:43:56

:d) ca m´enerve de voir que de nombreux matches ne sont pas diffusés sur les chaines gratuites en France

Moi aussi
De tte façon fallait pas s´attendre a autre chose avec TF1 la chaine qui vend des part de cerveau a coca :hum:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:49:43

Haha, ouais bah pour un pratiquant et un fan comme moi, c´est vachement frustant, je compense largement en jouant au club.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat