CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une défaite accablante.

Finau_Maka
Finau_Maka
Niveau 5
14 octobre 2007 à 00:25:20

"Je vois ce qu´il y a de pathétique dans le fait que Chabal pleure."

C´est pas tant le fait qu´il pleure, c´est la déception et c´est "normal"... Mais que ce soit Chabal, après la manière dont on nous l´a vendu...

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:30:12

sinon il me semble que selon moi Michalak est rentré un peu trop tot dans le match, y´avait pas besoin de se précipiter et Beauxis était plutot pas mal... de quoi avoir des regrets

:(

118-_-218
118-_-218
Niveau 6
14 octobre 2007 à 00:36:56

+10000000 pour l´auteur du topic

des coups de pieds vraiment raté pk vouloir prendre l´angleterre à son propre jeu ? le but c t pas de les faire déjouer mais de jouer!!!! on a commis des erreurs impensable

118-_-218
118-_-218
Niveau 6
14 octobre 2007 à 00:41:44

moi aussi d´ailleurs j´ai été choqué par le manque de vivacité balle aux mains...et surtout les coups de pied par dessus la defense dans les 20 derniers metres anglais

mais bon on a raté des occaz cruciales qui auraient du nous permettre de prendre le large et sceller la rencontre mais on echoue 2 fois avec une melée dans les 5 derniers metres

emiak59
emiak59
Niveau 7
14 octobre 2007 à 00:43:41

Personnellement, j´ai pas de regret. Un match vraiment pitoyable, un festival de ratées de part et d´autre, une nullité stratégique et une maladresse consternante. Dans ce genre de match, c´est toujours le plus patient qui gagne, et, comme toujours, ça a été les Anglais. Même si au final, quand on voit la pauvreté du jeu envoyé, aucune de ces 2 équipes ne méritent d´aller en final. L´EdF peut-être encore moins. Quand on a pour objectif une coupe du monde, faut des nerfs...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:12:40
  • keobasto profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 23:57:09 avertir modérateur
* " Ce match, ce n´est pas l´Angleterre qui l´a gagné mais bien la France qui l´a perdu "

:rire: :rire: :rire: :fete: :rire2: :lol: :rire:

suis plié la mdr :rire: :rire: :rire:

Qu´est-ce qu´il y a de drôle?

Gwench
Gwench
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:15:13

Dommage pour la France. :snif:
L´Angleterre en finale... :question: Ils ont fait des matches de préparation pourraves, et on à moitié foiré leur poule... :question:

Gwench
Gwench
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:15:46

ont*

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:18:17

Au fait quel est le con qui a fait une faute au moment où Chabal était à 2 mètres de la ligne d´essai anglaise?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:18:56

C´était un plongeon je crois...je trouve ça incroyable de faire des fautes comme ça à ce niveau-là. On sait très bien que ça va être sanctionné !

Gwench
Gwench
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:20:35

Ah je sais pas :question:
Enfin, je ne m´en souviens plus très bien, j´étais pas trop en forme... :doute:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:26:20

les francais n´ont jamais sorti un macht de reference durant ce mondial ,meme pas face aux blaks ,quand on voit l´angleterre australie on se dit une des deux equipe gagnera le mondial , meme si les anglais n´ont pas été aussi epoustoulfants que face a l´australie ils ont retrouver leur base ,leur acquis , les petits details qui leur font gagner meme quand ils sont pas forcement exeptionels, c´est la marque d´une grand equipe.
et pour faire la difference avec les petits details ils possedent du talent ,du genie et de l´experience ,du genie que la france ne possede pas , de l´experience que les jeunes et talentueux blaks ne possedent pas ,quant au boks je doute de leur efficacité ,ils sont un peu comme les blakcs ,bref apres avoir vu le macht australie angleterre , je me suis dit c´etait les futurs vainqueurs,une des deux equipes

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:28:00

D´accord, sauf sur le "génie que la France ne possède pas". Pour moi, elle en a, clairement. C´est autre chose, qui leur manque.
Et tu vas pas me dire que les Anglais ont du génie ! Qu´est-ce qu´ils ont fait de si spécial?

emiak59
emiak59
Niveau 7
14 octobre 2007 à 01:35:17

On pouvait parler du génie Anglais il y a 4 ans...Mais maintenant, c´est exagéré. Y a pas 1 gramme d´imagination dans leur jeu. Ce qui rend la défaite de ce soir encore plus impardonnable: tous savaient ce qu´ils allaient faire, ils l´ont fait exactement comme prévu et même plutôt moins bien que d´habitude...

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:38:42

Si les sud afs jouent à leur meilleur niveau. Il n´y a pas de doute sur la finale. Ca sera raclée à tout les étages pour l´Angleterre. On l´a vue dans le match de qualif. Et pourtant ils n´étaient pas à leur meilleur niveau (certes les anglais non plus). Mais je pense que les sud afs auront un match moins intense donc moins fatiguant demain. Les anglais ont souffert, se sont blessés. Il y a peu de chance pour que l´Angleterre remporte cette finale. C´est tout le mal que je leur souhaite (et pas la peine de me sortir que je suis mauvais joueur, oui et alors?).

Go Africa !! ! (ou Argentine dans la probabilité (qui sait ^^) ou ils joueraient la finale)

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:42:45

Pareil emiak59. Ce qui est agaçant c´est que perdre contre les blacks auraient été compréhensible tant ils ont fait souffrir la défense française. Mais perdre face à une équipe d´Angleterre inexistante, qui marque un essai sur une erreur ENORME française, et se contente du strict minimum à part quelque rare éclair de Robinson, ça c´est vraiment difficile à digérer. L´équipe a très très mal jouer. Les anglais eux n´ont pas jouer. Si l´Afrique Du Sud joue réellement, l´Angleterre n´ira pas loin. Diable qu´est ce qui s´est passé dans la tete des français. Certainement après l´exploit black un complexe de supériorité en imaginant que le match contre les anglais était bouclé. Erreur psychologique...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:53:24

et ben on verra face aux boks ou aux pumas, vous sous estimez totalement l´angletterre (comme d´hab) meme apres le macht face a l´australie , les machts de poule c´est totalement different, vous arrivez encore a dire qu´aujhourdhui ils n´ont pas joué meme si ca a pas été exeptionel des deux coté c´est celui a joué le plus surtout vers la fin pour faire la difference et qui a été plus discipliné et plus malin qui a gagné , ca s´est vu , les stastitque ne mentent pas.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:56:24

faut aussi savoir que y avait deux grosses defenses hein ,normal que les essais ne pleuvent pas malgré pas mal d´action chaude des deux coté

clowny
clowny
Niveau 10
14 octobre 2007 à 03:34:05

Ben heureux évidemment, on a loosé, celà étant petite deception parce qu´on aurait pu looser encore mieux, un 20/9 était à notre portée, on avait les quiches pour, les 2 mains gauches et les pieds carrés, celà étant une nouvelle superbe défaite de nouveau en demi et de nouveau contre les Anglais c´est déjà magnifique, on peut en être fier mais attention on a un match de merde pour la 3eme place, faut pas se relacher, y´a moyen de le looser aussi, ça serait dommage de le gagner !

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:57:45

De toute manière, c´est simple...

Quand la France joue au pied, on perd ( Sauf contre l´Irlande mais la, c´etait une erreur de l´Ailier Irlandais )..

Mais quand cette bande de Gnioufs qui sont censés nous représentés jouent a la main, la, il y´a qqch a faire...

De toute manière, ca fait 2 fois que Michalak nous plante en Demis :-( ...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat