CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Protege dents

Bousin
Bousin
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:37:24

Salut à tous les pratiquant de sport de combat / rugby / autre sport qui nécéssite parfois un protege dent

j´ai acheter un protege dents qui se forme quand on le met dans l´eau bouillante et qu´on le plaque dans la bouche mais il ne tiens pas du tout et forme pas trop les dents !

avez vous des conseils ? ( je l´ai acheter chez décath ) merci

tom-64
tom-64
Niveau 5
05 octobre 2007 à 23:40:28

Bon alors au début tu le mets dans l´eau bouillante, jusque là très bien, ensuite tu le plaques contre tes dents en appuyant avec tes doigts en effectuant une sorte de sucions (enfin bref comme si t´aspirais ta salive), tu mords dedans (tous ça en même temps) pendant quelques secondes, puis tu le rince à l´eau froide de suite pendant 20 secondes en gros. Si le résultat n´est pas terrible recommence

vlà et bonne utilisation

Bousin
Bousin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:38:59

merci pour tes conseils, en fait sur le papier il mettait de le mettre dans l´eau pendant 5 secondes seulement mais c´est pas assez faut minimum 20 seconde, par contre ça fait mal aux dents ( chaud ) et il a l´aspect caotchouteux ce qui donne l´impression que les dents peuvent se casser quand meme, peut etre que c´est fait expres

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:14:24

Si c´est pas suffisant, tu peux avoir un portège-dent sur mesure top qualité chez le dentiste avec un moulage spécial, mais faut y mettre le prix. Perso, j´ai aussi celui de décathlon, pour trois fois rien, mais l´inconvéniant de ceux là, c´est qui glisse quand la bouche reste mi-ouverte. Alors que celui chez le dentiste est bien ancré sur la machoire, mais il donne parofis envi de vomir.

oliver76
oliver76
Niveau 6
26 juillet 2012 à 15:42:53

Et pour rigoler, des protège-dents aromatisés : http://www.le10sport.com/jeux/gagnez-des-protege-dents-mogo

Orangifraise
Orangifraise
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:16:25

Ou sinon je me rapelle plus du nom mais à un tournoi il y avait des protèges dents pour 50 euros, il te les moulait et il te l'envoyait chez toi 2 semaines plus tard ( même moins ) :oui:

killerisator
killerisator
Niveau 6
01 août 2012 à 10:13:45

Perso j'ai un protège dents acheté a Décathlon, pas cher, et je l'ai moulé moi même. C'est vrai que ce n'est pas agréable le plastique chaud, mais une fois que ton protege dent est posé sur tes dents enlève le et plonge le dans un verre d'eau froide plutôt que de le passer sous l'eau, ce qui peut le déformer un peu

mamuka
mamuka
Niveau 11
01 août 2012 à 13:06:09

Je trouve les protegedent pas chers de chez decathlon mieux que d'autre pourtant plus cher (avis personnel)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 18:31:28

Les moulés a 50 euros c'est HK protect

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis