CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : .: TOpic Du Rc Toulon.:

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sigur7 Sigur7
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:38:23

Ca ne m'étonne pas.

Dozer2 Dozer2
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 09:30:34

je comprends maintenant pk sbw n'a pas participé a la dernière journée, il avait mieux a faire :

http://www.youtube.com/watch?v=Q2dr41NYpbg&feature=channel_page

-_zabuza_- -_zabuza_-
MP
Niveau 8
30 août 2009 à 18:18:51

Et une victoire encore de Toulon :fete:

Toulon prend la 3è place :fete:

inzaghi22 inzaghi22
MP
Niveau 6
30 août 2009 à 19:04:20

toulon cette année peut finir dans les 6 premiers.

-_zabuza_- -_zabuza_-
MP
Niveau 8
31 août 2009 à 09:20:07

J'espère :fete:
_______________________________________
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005210-pour-qu-un-sujet-amour-et-sexualite-existe-web-boite-a-idees.php

Diamante-K Diamante-K
MP
Niveau 4
02 septembre 2009 à 23:12:10

Toulon co-leader :fete:

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:44:06

Au vu des deux derniers arbitrages vidéo, ce n'est plus un secret que Toulon et son emblématique président gènent aux entournures en top 14. Je n'apprécie d'ailleurs guère le club, ayant souvent pointé du doigt le comportement exécable de son public. Mais là je suis dégouté de voir la manière dont cette équipe est traitée, car elle s'est clairement fait voler 8 points en deux journées, et cela aura son importance en fin de saison.

Pour le coup, je soutiens donc à 100% les toulonnais victimes de la partialité des arbitres.

Body_Count Body_Count
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:36:29

2 fois d'affilé, ça commence à faire beaucoup ........

link224 link224
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:42:46

Ouais alors là je suis pas d'accord.

Autant contre Montauban y'a clairement erreur d'arbitrage, avec l'essai injustement accordé à Delasau. Mais l'essai de Montpellier est tout à fait valable!!! (et je dis pas ça parce que j'aime pas Toulon, mais parce que lorsque 2 équipes qui sont neutres dans mon esprit jouent, j'essaie d'être le plus objectif possible :o)) )

Après les Toulonnais se plaignent d'un arbitrage "maison" vers la fin du match, je suis pas trop d'accord : à ce que je sache, c'est pas l'arbitre qui dit aux Toulonnais de laisser passer Kuzbik pour qu'il aille planter le 1er des 2 essais Montpellierains :noel:

Toulon ne sait pas gérer ses fins de match, c'est évident!

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:34:28

L'essai de Montpellier est quand même contesté (je l'ai suivi à la radio pour ma part) mais les commentateurs laissaient bien entendre qu'il y avait un "petit quelque chose" ;) . Avec Paris ou Clermont en face j'aurai dit que c'était encore un chauvinisme du sud, mais là avec Montpellier cela ne peut pas être le cas.

Sinon je n'ai pas parlé de l'arbitre de champ, mais uniquement de l'arbitre vidéo.

Que Toulon gère mal ses fins de match certes, mais il n'empêche que les essais n'y sont pas et que cela transforme ce qui aurait du être deux victoires arrachées dans la douleur en deux défaites. Et sur le plan comptable, on mesure encore mieux toute la différence...

Body_Count Body_Count
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:44:26

Je ne remet pas en cause les victoires de Montauban et de Montpellier ... Mais faut pas déconner là, quand il y a le moindre doute, l'essai ne doit pas être accordé, la règle est claire et je suis désolé mais que ce soit à Montauban ou à Montpellier les deux essais sont inaccordables ! revoyez les images.

link224 link224
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:58:30

Body :d) Je suis d'accord pour Montauban, mais pas pour Montpellier... Coup de pied à suivre, le Montpellierain part bien derrière le botteur, et aplatit sans être en touche et sans faire d'en avant...

babadu83 babadu83
MP
Niveau 9
20 septembre 2009 à 19:58:57

A nous terrible guerrier du pilou pilou qui descendons de la montagne vers la mer

PILOU
PILOU

Accompagné de leurs femmes échevelées ainsi que de leurs enfant a l'ombre des grand cocotier blanc

PILOU
PILOU

Nous guerrier du pilou pilou poussons notre terrible cri de guerre

HHHHAAAAAAAAAAAA

J'ai dis terrrrrrriiiiiiiiiiibbbblllllrrrr cri de guerre

HHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Par ce que TOULON ROUGE

Par ce que TOULON NOIRE

PAR CE QUE TOULON ROUGE ET NOIR !!!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

__________________________

Ne crain pas de finir tes jours puceau

par ce que la vie t'a déjà baisé

phrase by un pote

guga_15 guga_15
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:41:10

Le rugby va crever à cause de clubs comme Toulon :honte:
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20101129_134539_toulon-vise-du-tres-lourd.html

Le Chelsea du foot :malade:

Où est la formation? Où sont les joueurs français?
Nul part, on prend les meilleurs étrangers et pis c'est tout!
Attention, on s'approche dangereusement de la Premier League anglaise au foot...et quand on voit le niveau des Anglais de Cappelo et de ses prédécesseurs depuis 12 ans, ça m'inquiète :peur:

Allez Clermont! :fete:
Même si Lee Byrne arrive, ça n'a rien à voir avec le RCT.

xRKOx-cena83-x xRKOx-cena83-x
MP
Niveau 6
20 janvier 2011 à 21:54:29

chui de toulon aller le rct :fete:

guga_15 guga_15
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:27:47

Dans le cul Boudjellal!!

Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:22:09

Bon, c'est assez pourri comme jeu de mots, mais le RCT est resté à quai sur la rade. C'est le cas de le dire ! :gni:

Le match de ce soir sous-entend une certaine forme de morale:
-Toulon qui a dépensé des millions pour tout gagner n'y arrive décidément pas. Et l'an prochain, pas de HCUP.
-Montpellier qui a des moyens bien moindre vient se qualifie pour les phases finales et la HCUP.

Morale? l'argent et les stars ne font pas tout. Si les deux sont nécessaires pour viser des titres, il faut conserver une certaine cohérence dans l'effectif, et pour cela avoir quelques joueurs "du cru" ou qui jouent ensemble depuis longtemps.

Ceci dit, bonne chance aux deux clubs pour la suite.

Body_Count Body_Count
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:27:47

Toulon reste une équipe une équipe qui se cherche, le départ d'hommes forts dans le vestiaire et sur le terrain comme Tana ou de Sonny Bill n'ont pas été compensé. Et là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que Toulon n'a pas dépensé des millions cette année comme tu le prétends. Hormis un pilier annoncé comme le meilleur du monde (Hayman), pourtant hors du coup depuis 3 saisons et Sackey un bon ailier mais trop irrégulier, Toulon n'a pas vraiment flambé sur le marché je trouve. Pas autant que le Métro Racing en tout cas.

En sommes la mayonnaise n'a jamais vraiment prit cette année malgré quelques bons matchs en HCup ou contre Toulouse et Perpignan. Et ce week end face à une équipe avec un coeur et un potentiel aussi énorme que celui de Montpellier ça se paye cash. D'ailleurs avec Galtier et Béchu ça risque d'être du lourd Montpellier d'ici 2 ou 3 ans... Ils sont en train de nous construire un sacré club de rugby.

M'enfin pour revenir à Toulon, espérons que Boudjellal ne fasse pas n'importe quoi, il a parlé de faire "du Boudjellal", il ne faudra pas non plus refaire les même erreurs et foutre en l'air le travail qui est fait depuis 2 ans par Saint André.

guga_15 guga_15
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:51:47

Galthié, je le sens bien sélectionneur du Xv de France à la fin du Mondial.

Voilà la politique de Boudjellal : http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/05/10/top-14-le-president-du-rc-toulon-veut-recruter-de-nouveaux-cerveaux_1519464_3242.html :hum:

Il ne se remet jamais en cause lui? :honte:
Justement, qu'il garde certains joueurs, mais qu'ils ne les vire pas tous parce qu'une saison a été bien ratée.
D'ailleurs, Henson, qui le voulait au RCT à part lui?

Décidément, tant que Boudjellal sera le président du RCT, je crois que je ne pourrais jamais aimer ce club...

Metal_Alchemist Metal_Alchemist
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 05:23:32

Dommage pour Toulon d'avoir perdu ses finales . :-(

Très bonne saison en tout cas .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment