CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : .: TOpic Du Rc Toulon.:

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Body_Count Body_Count
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 13:36:20

Compo pour ce soir :

1 - Saimone Taumoepeau
2 - Guillaume Ribes
3 - Alessio Galasso
4 - Yoann Maestri
5 - Ross Skeate
6 - Jocelino Suta
7 - Joe Van Niekerk (cap.)
8 - Sissaro Koyamaibole
9 - Matt Henjak (m)
10 - Conrad Barnard (o)
11 - Sinoti Sinoti
12 - Tana Umaga (ou Gabiriele Lovobalavu)
13 - Sonny Bill Williams
14 - Martin Jagr
15 - Orene Ai'i

16 - Philip Fitzgerald
17 - David Banquet
18 - Gia Labadze
19 - Thomas Sourice
20 - Gabiriele Lovobalavu ou Luke Rooney
21 - Sébastien Fauqué
22 - Norman Jordaan
23 - Davit Kubriashvili

Derrière ça a vraiment de la gueule, enfin faut voir quand même ce que vaut ce Conrad Barnard en 10.

argentina-man argentina-man
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 13:42:14

Sf - toulon ce soir allez le Stade F

Body_Count Body_Count
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:24:29

merci l'arbitre...

Après Perpi, c'est Castres ... A croire qu'on veut couler Toulon, ça en devient ridicule tellement c'était flagrant ce soir.

Dozer2 Dozer2
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 08:01:08

ce qui et flagrant c'est surtout que fauqué est la plus grosse arnaque de l'année !! forcément quand on vise carter et qu'on obtiens fauqué... pour faire ça il valait mieux garder merthens! je pensais pas que c'était possible et pourtant y'a un joueur plus mauvais que skréla dans le championnat, et il joue a toulon !

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
28 mars 2009 à 08:52:14

Pourquoi tout le monde crache sur Skrela ?

link224 link224
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 09:32:44

Poska :d) parce que Skrela est pas bon, quoi qu'on en dise. (Pire que Michalak en 10 d'ailleurs)

Sinon, Toulon paie cash son 2ème carton jaune (et qu'on me dise pas que Henjak ne fait pas faute...) en encaissant un 10-0 (et encore heureux que l'arbitre fasse un contact sur l'essai castrais refusé (à juste titre), ça aurait pu faire plus lourd).

Body_Count Body_Count
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:06:34

Fauqué est excellent depuis 4 ou 5 matchs même si ok il a pas été terrible hier...

Cela dit faut pas déconner, hier il y a minimum 6 ou 9 points donnés par l'arbitre à Castres, l'essai c'est c'est juste un scandale, en avant et non aplati sur la ligne sans demander la vidéo. J'ai trouvé ça hallucinant.

link224 link224
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:21:17

En même temps Fauqué puis Pisi loupent 12 points...
Et pour l'essai ça s'appelle de la compensation vu que sur le contact avant, l'arbitre est entièrement coupable. (Je chipote mais j'aime pas Toulon en fait :noel: )

Body_Count Body_Count
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:35:23

La compensation c'est marqué dans les règles ???

Body_Count Body_Count
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:40:39

et puis qui te dis qu'il aurait marqué cette essai si Van Niekerk n'avait pas été gêné par l'arbitre ?

Body_Count Body_Count
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:39:46

Voila Toulon maintenu en Top 14 !!!

Arbitrage très moyen en 1ere mi-temps tout de même, mais la domination Toulounaise a parlé pour s'imposer logiquement 22-12 à Dax.

Reste une belle fête contre Montpellier.

inzaghi22 inzaghi22
MP
Niveau 6
09 mai 2009 à 00:07:31

pour le rugby, c'est bien que toulon reste dans l'élite.

Dozer2 Dozer2
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 07:58:59

pour le rugby dax aussi, c'est un club tout autant historique et qui a remporté 5 titres de champion contre 3 pour toulon. sans parler des nombreux joueurs illustres qui sont passé par les landes. maintenant dans le contexte actuel, toulon avec son argent peut espéré viser les sommets alors que dax n'aurait joué que le maintien année après année.

Sigur7 Sigur7
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:00:05

Vive Van Nierkerk!

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:47:26

Dax n'a jamais remporté de titre de champion. Ils ont perdu toutes leurs finales, comme l'ASM et Brive. (Mais l'ASM est largement devant^^)

Sinon le plus dommage je trouve c'est que ce sont les 2 clubs Landais du top 14 qui descendent, du coup les supporters de la région doivent être très déçus.

Après il faut voir aussi que Dax aura peut-être une chance de maintien sur tapis vert...

link224 link224
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:08:36

Top 14 - 09/05/2009 - 21:32
Jerry Collins aux Ospreys

Selon le quotidien néo-zélandais Sunday News, le 3e ligne toulonnais Jerry Collins s'est engagé pour deux ans avec les Ospreys. C'est son manager Tim Castle qui le confirme. Collins, que l'on avait un temps annoncé à Bayonne, ne sera donc resté qu'un an sur la Rade.

Source : Rugbyrama

Dozer2 Dozer2
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 07:03:31

ha oui exact... j'ai confondu les finales et les titres, honte a moi! bon ba alors du coup : allez hop en d2 les loosers :gni:

Body_Count Body_Count
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:20:41

Vu la saison médiocre de Collins, c'est pas très grave.

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:56:46

eaglestorm
Posté le 09 mai 2009 à 10:47:26 Dax n'a jamais remporté de titre de champion. Ils ont perdu toutes leurs finales, comme l'ASM et Brive. (Mais l'ASM est largement devant^^)

Sinon le plus dommage je trouve c'est que ce sont les 2 clubs Landais du top 14 qui descendent, du coup les supporters de la région doivent être très déçus.

Après il faut voir aussi que Dax aura peut-être une chance de maintien sur tapis vert...

:d) ne parle pas de malheur ...

cleminouch cleminouch
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:25:25

Toulon ...

Je croit que c'est le seul club où j'est était déçu de faire le déplacement cette saison :( Pas pour le match mais plutôt à cause de certain supporter qui vous insulte de tout les noms d'oiseaux lorsque Paris marque :( Je n'en garde pas un bon souvenir. Vous n'etes pas acceuillant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment