CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coupe du monde 2011

Vinze
Vinze
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:03:25

Certains matchs a 5-6 h du matin sur tf1 fau avoir envie mdr

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 septembre 2011 à 22:54:03

Moi ça m'arrange que certains matchs soient diffusés à cette heure surtout au vu de mes horaires de travail. Cela m'aurait franchement fait chier de louper la Coupe du monde.

D'ailleurs quelqu'un aurait t'il un site ou l'on peut voir les matchs après diffusion genre le lendemain et ce de manière gratuite ?

Sinon personnellement, je vois la Nouvelle-Zélande ou l'Australie être titré. Je pense par contre que l'Australie a prit l'avantage surtout au vu de leur dernière confrontation car les joueurs de cette dernière m'ont parut beaucoup plus frais physiquement. Les joueurs néo-zélandais m'ont parus assez émoussés après cette multitude de matchs. Il y'a de fortes chances pour que le pari de la jeunesse fait par l'entraîneur de l'Australie réussisse. Le choix de Graham Henry qui est de miser sur l'expérience me parait risqué. Sans compter qu'il a déjà 2 piliers de l'équipe qui sont au minimum OUT pour 3 matchs et ils ne pourraient rentrés qu'en jeu qu'après les phases de poule. N'empêche que j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut se passer de joueurs comme Rococoko et Sivivatu qui peuvent toujours apporter quelque chose même si ce n'est qu'en tant que remplaçant.

Bref je suis totalement derrière la Nouvelle-Zélande mais j'espère qu'ils vont entamés tous les matchs avec leur fougue habituelle et non pas dormir et se contenter de faire acte de présence comme la 1ère mi-temps du dernier match contre l'Australie.

UfailBolt
UfailBolt
Niveau 5
03 septembre 2011 à 23:47:52

Sur pluzz.fr on pourra voir des rediffusions, du moins les matchs que passeront France TV :ok:

yachvili13mars
yachvili13mars
Niveau 2
06 septembre 2011 à 18:27:18

Pour ma part, vu comme je suis l'information,je vais connaitre rapidement les résultats, et ça me plait moyen de suivre ne match tout en sachant déjà le score final..

J'ai ouvert un petit site qui traite de la Coupe du Monde 2011 de Rugby, si vous souhaitez y faire un tout un me donner votre avis. Il ne paie pas de mine, mais jvais essayer qu'il devienne au fur et à mesure le plus informatif possible.
http://rugby-coupe-du-monde.fr

Pour ceux qui ont des remarques à me faire, les MPs sont les bienvenues :)

Hypron
Hypron
Niveau 10
08 septembre 2011 à 14:14:26

Bon la coupe du monde commence demain pour vous, aujourd'hui pour moi. Je vais assister à la cérémonie d'ouverture (enfin ça va être un bordel monstre en ville, j'espère pouvoir voir quelque chose au moins).

Perso je ne pense pas vraiment que la France va gagner, mais qu'est ce que j'aimerais que ça arrive :hap: . Une finale NZ v. France serait le meilleur pour moi d'ailleurs.

En tout cas, bonne coupe du monde à vous tous :hap: !

yachvili13mars
yachvili13mars
Niveau 2
08 septembre 2011 à 15:32:52

Hypron, comment sont les stades de la Coupe du Monde, grande capacité d'accueil ??

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:12:42

A quelle heure le match d'ouverture demain ?

[buyalife]
[buyalife]
Niveau 31
09 septembre 2011 à 09:32:17

10h30.

La cérémonie d'ouverture commence ! :bave:

Esmedepuma
Esmedepuma
Niveau 4
09 septembre 2011 à 12:27:42

pour la cérémonie d'ouverture j'ai trouvé les vidéos pour ceux que ça intéresse http://on.fb.me/qjxrqm

@yachvili13mars je le trouve pas mal ton blog. Bon courage pour les prochaines semaines!

yachvili13mars
yachvili13mars
Niveau 2
09 septembre 2011 à 13:53:39

@Esmedepuma : merci, c'est encourageant :)

premier petit résumé du match d'ouverture entre la Nouvelle Zélande et l'équipe des Tonga http://rugby-coupe-du-monde.fr/tournoi/poule-a/resultats/nouvelle-zelande-tonga-victoire-all-blacks/

match intéressant à suivre puisque ce sont des adversaires de l'équipe de France dans la Poule A...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 septembre 2011 à 18:47:16

Tout d'abord, je tiens à féliciter les Néo-Zélandais pour leur superbe cérémonie d'ouverture que j'ai trouvé bien meilleur que celle de la précédente. En un mot, magnifique !

Pour ce qui est du match, l'équipe du Tonga avait affirmer qu'ils feraient dans le "physique" mais après avoir vu le match, on se demande de quoi ils voulaient parler. Une mêlée assez médiocre, des impacts plutôt faible, pas de vitesse dans le jeu etc... Franchement l'équipe du Tonga est assez faible sur tous les domaines, le seul essai du match est l'œuvre d'un pick and go de 15 minutes. D'ailleurs je ne suis vraiment pas fan de ce type de jeu qui se résume à pourrir le match pendant 1/4 d'heure :nah:

Bref j'ai trouver que la Nouvelle-Zélande a surclassé cette équipe dans tous les domaines même si les All blacks ont diminués leur niveau de jeu après la pause. Personnellement j'ai plutôt adoré cette composition de Graham Henry avec une mention spéciale SBW qui a sans doute été l'homme du match. Il était sur quasiment tous les bons coups de son équipe et ce dernier a une force d'impact à faire briser la plupart des défenses. Graham Henry s'est enfin décidé à lui donner sa chance et j'espère qu'il lui accordera sa confiance pour les prochains matchs. Ce n'est pas pour rien qu'il est un de mes joueurs préférés :ok:

En ce qui concerne le petit "moins" du match, je citerais Israel Dagg qui a été exceptionnel pendant la 1ère mi-temps et totalement éteint lors de la deuxième. Jusqu'à la 70ième minute, je pensais même qu'il n'était plus sur le terrain.

Donc une excellente entrée dans la compétition pour la Nouvelle-Zélande.

Bioshock2
Bioshock2
Niveau 10
10 septembre 2011 à 05:58:43

Bon, je préfère le dire tout de suite, je suis pas du tout expert en rugby, c'est même la première fois que je poste sur ce forum, donc je n'ai pas encore l'oeil pour voir tout ce qu'il faut voir.

Mais j'ai trouvé ce Williams très impressionnant chez les Blacks, sa technique et sa lecture du jeu ont été fatales aux Tonga. Les tongiens ne se sont que rarement montrés dangereux. Et de ce que j'ai compris, c'était leur qualité physique qui faisait leur point fort, notamment dans le poids des packs en mélée, mais ils m'ont paru bien lourds dans le jeu et faibles techniquement. Je pense que c'est largement à la portée de la France. :(

ponte95
ponte95
Niveau 3
10 septembre 2011 à 19:34:56
ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:03:36

Je trouve que la France fait peine.

Un effectif qui fait peine, pas de "Leader" (Ah si Dusautoir... Ah non il a été transparent).

Puis bon on a vu le Japon, on a le boulard qui est monté, chacun voulait faire son petit exploit personnel, et les Japonais/Samoans/Zelandais en ont bien profité.

yachvili13mars
yachvili13mars
Niveau 2
11 septembre 2011 à 11:48:53

petit résumé Australie Italie ainsi que Irlande Etats Unis
http://rugby-coupe-du-monde.fr/tournoi/poule-c/resultats/australie-deroule-resume/

http://rugby-coupe-du-monde.fr/tournoi/poule-c/resultats/irlande-decoit-mais-gagne/

En gros l'Irlande plutot décevante, l'Australie a assuré par contre :)

Coudichot
Coudichot
Niveau 8
11 septembre 2011 à 12:15:25

Ce match Springbox-Galles!
Du grand show , le plus beau depuis le debut de la competition!

kyospartan
kyospartan
Niveau 6
11 septembre 2011 à 12:24:11

oui le macth était beau c'est bète pour les drops manqué

kyospartan
kyospartan
Niveau 6
11 septembre 2011 à 12:25:30

par contre le maillot des anglais :(

on dirait un vieux maillot d'amerloque ( en plus c'est pas trop classe pour la N-Z )

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
11 septembre 2011 à 23:21:25

Personnellement j'ai pas trouver le match Afrique du Sud/Pays de Galles spécialement exceptionnel. Je l'ai même trouver assez chiant à regarder.

Il était plutôt intéressant dans le sens ou le score était serré mais en ce qui concerne le contenu, c'était pas trop ça. Quand j'entends les commentateurs dire que l'Afrique du Sud débute doucement pour ensuite monter en puissance, je trouve pas cela très réaliste. Cela fait déjà plus d'un an qu'on attends que ces derniers montent en puissance.

Quand je vois le niveau de jeu actuelle des Springboks, je m'aperçois qu'ils sont clairement en dessous de l'Australie et de la Nouvelle Zélande. Regarder un match de l'Afrique du Sud aujourd'hui se résume à se faire chier devant sa télé car le contenu n'est franchement pas flamboyant. Alors que la Nouvelle Zélande et l'Australie produisent du jeu. Les Boks sont surtout agressifs dans les plaquages même un peu trop parfois :nah:

Foelia
Foelia
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:34:00

http://rugby.blog.lemonde.fr/2011/09/12/les-gallois-premieres-victimes-de-larbitrage/

Encore une fois ce sont les favoris qui sont favorisés par un arbitrage à deux vitesses et un IRB dont on pourrait croire qu'il est surtout commandé par des intérêts non sportifs

C'est le même gros con aveugle qui a accordé un deuxième essai non valide lors du 1/4 de finale de la France contre les All Blacks en 2007

Dire qu'à l'époque la Nouvelle-Zélande était bien partie pour gagner... Mais je me demande bien ce qui a poussé l'arbitre à valider un essai entaché d'un en avant aussi grossier, entachant le rugby à tout jamais de sa réputation de sport juste et sans triche...

Bravo à lui en tout cas. Grace à des types corrompus comme lui, le rugby va inévitablement devenir comme le foot. J'espère qu'il arbitrera un match français et qu'il oubliera de nous valider un essai, histoire d'équilibrer la balance (ça ne serait que justice !)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat