Baaaaayyyyyyooonnne!!!!!
Ca fait plaisir de voir 2 autres avironards^^
Bienvenu a toi Hogoogo !Tu habite a bayonne ?
RAPPEL DES SCORES
Toulouse 6Avironbayonnais 3Toulon 3Biarritz 2Bourgoin 2Stade Français 1Clermont 2Bourgoin 2Brive 1
toulouse!!!!!!!!!
Biarritz! aupa BO !
RAPPEL DES SCORES :
1/ Toulouse 7 pts2/ Avironbayonnais 3 pts3/ Toulon 3 pts4/ Biarritz 3 pts5/ Bourgoin 2 pts6/ Clermont 2 pts7/ Bourgoin 2 pts8/ Brive 1 pts9/ Stade Français 1 pts
alez le stade toulousain !!
LE C.A BRIVE CORREZE LIMOUSINC.A.B.C.L
Allez stade francais!!!! le bouclier de brenus est a nous
Toulouse
1/ Toulouse 8 pts2/ Avironbayonnais 3 pts3/ Toulon 3 pts4/ Biarritz 3 pts5/ Bourgoin 2 pts6/ Clermont 2 pts7/ Bourgoin 2 pts8/ Brive 1 pts9/ Stade Français 1 pts
a 1230
J´habitais a Bayonne. Mais ca fait 2 ans que je susi a Nancy (lorraine). ils fait froid dans le nord, les gens sont pas vraiment joyeux ya jamasi de fetes et ils aiment que le foot ou le basket Heureusement je rdescend pour les fêtes
BIARRITZ!!!!!!!AUPA B.O!!!
1/ Toulouse 9 pts2/ Biarritz 4 pts3/ Toulon 3 pts4/ Bayonne 3 pts5/ Bourgoin 2 pts6/ Clermont 2 pts7/ Bourgoin 2 pts8/ Brive 2 pts9/ Stade Français 2 pts
rebonjour a tous et merci de vous etre occupé du classement pendant que j´étè pas la (mon pc a laché)
Hogoogo, tu a raison de ne pas laissé tomber ta ville natale
Stade ToulousainSection Paloise
PARIS !! !!!!!!!!
vive le stade français !
clermont
VIVE LE CAB,ALLEZ BRIVERappel des scores Brive 10-9 Toulouse
toulouse en forceeeeee!!
sasuke
100% stade toulousain
ou la, il y a du monde d´un coup
1/ Toulouse 12 pts2/ Biarritz 4 pts3/ Toulon 3 pts4/ Bayonne 3 pts5/ Brive 3 pts6/ Clermont 3 pts7/ Stade Français 3 pts8/ Bourgoin 2 pts9/ Bourgoin 2 pts10/ Pau 1 pts