CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rugby vs Football américain

Griphus
Griphus
Niveau 7
02 octobre 2005 à 21:56:47

Bonjour,

voila j´ai une copine qui a un pote qui joue du football américain.

Le mec je l´ai trouvé un peu agressif quand je lui ai dit que je faisais du rugby.

Alrs je voudrais savoir, est ce que les rugbymen et footballers américains ne s´aiment pas ou bien est ce juste une coincidence?

Merci

-Cornelius-
-Cornelius-
Niveau 2
03 octobre 2005 à 11:00:21

Aucune animosité entre mes potes rugbymen et du Foot US. Donc c´est juste le mec que tu as vu qu´est un peu con sur les bords lol ;)

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:13:41

si ce n´est le ballon qui est ovale il n´y a aucune ressemblance entre le rugby et le foot us
les règles, le budget, les supporters est completement diffèrent au USA de notre magnifique sport

Griphus
Griphus
Niveau 7
03 octobre 2005 à 19:21:19

Moué , mais je veux dire le mec il a commencé a parler de trucs style on a le meilleur sport au monde gnagngnagna...

Il essaye de me prendre ma copine ou quoi???

-Cornelius-
-Cornelius-
Niveau 2
03 octobre 2005 à 21:06:05

Peut etre qu´il veut piquer ta copine mais rappelle lui qu´au Foot US ils joeunt avec des armures alors qu´au rugby tu as presque rien.

Ta copine restera avec celui qui est le plus courageux et qui a pas peur des coups (c´est a dire toi, le rugbymen lol)

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:43:01

-Cornelius- à raison, je trouve même que le rugby est plus complèxe que le football américain :ok:

Dante1196
Dante1196
Niveau 3
24 novembre 2010 à 17:39:52

DéSOLé de ressortir maitenant ce topic mais j'ai tellement rigolé a vous lire.. vous y connaissez quoi en sport messieur? car vous penser qu'au foot Us ya des pads etc que c'est moin violent que le rugby? . ahahaha.. bande de comique go vous renseignez avant de parler pliz.

Cray
Cray
Niveau 16
24 novembre 2010 à 23:25:35

Qu'est ce tu dis? Déjà tu remontes un vieux topic de 5 ans, et en plus tu crois que les mecs ils vont te répondre? Mouahaha!
Perso, j'ai rien contre le foot US même si selon moi (avis perso), c'est moins violent. Y'a zéro armure au rugby, déja rien que ca, ca y fait.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
26 novembre 2010 à 10:58:30

Les chocs du coup sont vraiment violent au football US du fait de la protection. La ou on plaque en accompagnant plus ou moins le joueur au rugby, au football US ils peuvent vraiment attaquer le joueur pour le bouchonner.

On voit plus de saignement, de plaie ouverte au rugby. Mais la fracture est plus frequente au footUS. Ce sont deux sport qui demande un engagement physique a 100% et donc ca peut faire mal. Je pense pas que ca soit tellement different sur le plan de l'engagement, le "courage" dont il faut faire preuve.

Apres si je puis me permettre, un match de rugby est moins saccadé par les changement d'equipes attaque/défense du foot US.. Mais bon, c'est comme comparer chat et chien, ca n'a pas vraiment de sens :(

Skullfire95
Skullfire95
Niveau 8
07 septembre 2013 à 15:30:14

Le foot us est plus violent que le football américain sa a étais prouvé scientifiquement même si chaque a joueur a un niveau différent. dans le football américain les joueurs sont très explosifs et rentre dans le tas mais pas la tête en première. Se sport est très tactique ils y a des vingtaines de combinaison a retenir ces très stratégique mais pas de place a l'improvisation. Mais eux portes plein de protection au rugby les joueurs se rentre dedans avec certaine règle comme accompagné le joueur au sol mais la pas de protection donc le corps prend de gros chocs et contrairement au football américain ou on peut jouer individuel , dans le rugby ces le collectif qui domine et surtout les phase au rugby sont très longues alors qu'au football américain sa ne dure rarement plus de 10 seconde e.t ils y a 2 équipe 1 attaque 1 défense donc des temps repos varié .

seb140988
seb140988
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:30:26

"Le foot us est plus violent que le football américain" en plus de répondre à un topic vieux de 3 ans, tu te foire complétement dès la première phrase.

je te decerne donc le titre de fail du jour, prends en soin :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby