CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dominici, le génie

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
25 novembre 2020 à 18:10:40

Le 24 novembre 2020 à 20:39:14 seb140988 a écrit :
Mon avis sur lui ne changera pas malgré ce qui est arrivé, je suis juste triste qu'il en soit arrivé là, je ne le souhaite à personne.

Il m'a mis des étoiles dans les yeux quand j'étais môme, il m'a déçu quand je suis devenu adulte (et lui retraité), malheureusement je retiendrais aussi ça.

Quand j'ai lu ton message je me suis dis "pas trop pour Christophe Dominici mais je pense que je penserais ça de Maradonna s'il déced..." :ouch:

Le 25 novembre 2020 à 09:38:05 seb140988 a écrit :
Oui, malheureusement. Après sa forte tendance dépressive peux l'expliquer (chez certains ça conduit à ça). Excuser, pas forcement, mais expliquer.
Ce qui me fait sourire, c'est que maintenant qu'il est mort il est encensé de tout les côté, comme à chaque fois que quelqu'un meurt. On reçoit beaucoup plus de fleur pendant notre mort que pendant notre vie.

Hitler a fait l'inverse :noel:

Sinon je trouve que Dominici n'était pas non plus le plus critiqué, contrairement à d'autres sportifs ayant fait des excès similaires. D'ailleurs, sa page Wikipedia ne mentionne pas beaucoup ses frasques (bon Wikipedia n'est pas complet sur toutes ses pages bien sûr mais c'est quand même un signe)
Un peu comme un Zidane, il a fait beaucoup de gaffes mais les gens lui pardonnaient assez facilement je trouvais (bon le rugby est un sport assez sain de base donc ça aide)

mamuka
mamuka
Niveau 11
25 novembre 2020 à 18:56:53

Je pense qu'on lui pardonne pas mal de frasques car il était quand même très impliqué dans de bonnes choses à côté. À chaque foi qu'il y avait des évidements pour des assos il était toujours dans le lot par exemple.

Je me rappelle une année j'étais allé voir les anciens joueurs faire leur tournoi sur l'eau (tournois des 6 stations version été) et à la fin quasi tous les joueurs sont partis vite fait en évitant le public sauf Castaignède et Dominici (alors que Dominici était très largement le plus sollicité, franchement il y a passé un temps fou a faire des photos avec tout le monde).Je pense que ça participe pas mal à lui donner une bonne image (surtout que ses casseroles sont surtout connues des amateurs de rugby, beaucoup moins du grand public).

seb140988
seb140988
Niveau 10
28 novembre 2020 à 15:15:18

Là dessus je rejoint mamuka.
Ado j'avais été voir un match à jean boin et un des rares joueurs parisien à ne pas sortir en vite fait et continué à discuté et prendre des photos avec les gens (après une défaite contre toulouse) c'était lui, donc là dessus c'était un grand homme, je pense sincèrement que sans sa dépression et sans son affiliation avec laporte ça aurait put être un total chic type, mais non.

J'ai aussi vu vincent clerc tailler la bavette avec une meuf juste à côté des tribunes en modes je fait parti de la foule. J'hallucinais en fait, je voyais plein de joueurs qui se baladais pépère sans trop de monde pour les emmerder.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat