CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan club Jonny Wilkinson

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:48:21

Est ce que qqun aime cette danseuse ?

maread
maread
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:54:32

ce mec est trés fort et a mon avis tu parles mais tu dois pas lui arriver aux chevilles!!!!!!
:ok:

usaliste
usaliste
Niveau 8
22 novembre 2003 à 22:09:44

ben remarque c normal

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:42:30

il est vraiment impressionant wilkinson, un vrai boss mais i lse pourrait quil arrete le rugvy pr le foot americain

maread
maread
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:23:42

a mon avis ce ne sera pas le cas!!!
:ok:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
24 novembre 2003 à 10:29:14

Au football américain, les buteurs n´ont pas vraiment le temps de se concentrer. Ils peuvent le faire avant l´action, mais sans le ballon sous les yeux! C´est un autre joueur qui pose le ballon et le buteur doit foncer pour éviter tout contre.
Pas vraiment le style Wilkinson !

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:03:29

ouias mais sil y a la pais, wilkinson va se casser au foot americain, ce qui serait assez humais sil il est paye 3 fois plus

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
25 novembre 2003 à 10:08:14

Y a un autre truc pour le faire hésiter.
C´est la stat incroyable ( mais vraie ! ) sur l´espérance de vie des joueurs de football américain. En gros çà tourne autour des 50 ans ( un peu moins même je crois) ! Pour rappel c´est à peu près 70/75 ans en Angleterre ( pour un citoyen male moyen).
Cà signifie que là-bas la moitié des joueurs meurt avant d´atteindre les 50 balais.
A cause du dopage forcené...
Mais bon c´est à lui de choisir, la gloire et le fric, ou une vie plus saine et plus longue...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
25 novembre 2003 à 11:58:50

non en faite c la moyen de vie de la motier des joueur ki es de 40 ans ! pour ce ki es de wilkinson il servira ke a boter dc pa besoin de dopage pour lui ! par contre ben cohen je c pa a kel poste ils vont le foutre mai va falloir kil se dope car c des gars a moitier droguer kil va avoir en face !

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:12:37

en plus que les buteurs nont pas le role le plus important au football americain et donc il perdrait de son prestige. DE meme il naurait aucun prestige aupres du public americain qui le connaitrai quasimment pas alors quen angleterre
jonny is god

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:28:27

Pour l´espérance de vie, on parle forcément de tous les joueurs ( une même " population" en terme " technique"): çà ne peut pas concerner seulement la moitié. Personne ne donne de chiffre sur une moitié de population en statistiques !

C´est vrai que le buteur n´est pas le roi, c´est plutôt le quarter-back en général, ou certains receveurs.
Mais même si c´est un inconnu il peut très vite se faire un nom ( par exemple s´il a des stats d´enfer, car les américains sont des mordus de statistiques de jeu). Même de simples joueurs universitaires sont déjà des stars en puissance ( retransmission des rencontres à la TV comme les pros, stades archi-combles).
Il pourrait même ( pourquoi pas) donner du prestige au rôle du buteur !

Mais bon à mon avis la reine d´Angleterre va vite l´annoblir, si ce n´est déjà fait. Je pense bien que là-bas il mérite l´appellation de " Sir". Et avec ce titre là, plus question de s´expatrier !

bruno_solo
bruno_solo
Niveau 1
07 décembre 2003 à 19:16:55

ouais il est fort !

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
08 décembre 2003 à 11:19:32

Je ne suis pas tombé très loin car il viens d´être décoré par la reine de l´ordre de l´empire britannique. ( un peu comme notre légion d´honneur en France, avec ses différents grades).

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
09 décembre 2003 à 16:02:18

c nul, on se croirai au moyenne age, je te nomme chevalier ! pour ta bravourd et ton sang froid tssssssss

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
10 décembre 2003 à 10:44:56

C´est une distinction honorifique sur le mérite, je n´y trouve rien à redire.
Il me parait normal de récompenser des gens qui obtiennent des résultats après avoir bossé comme des fous pendant des années ( et en sacrifiant parfois une partie de leur vie de famille en plus...)

Bkansai
Bkansai
Niveau 5
15 décembre 2003 à 16:44:29

ce mec est vraiment un exemple!serieu il fo pas kil parte,sans lui je trouve ke c moin interessant,ce mec est tro fort , il a tout pour lui,tt les filles sont love de lui!je pense pas kil partira,mettons nous a sa place:ece ke vous quiteriez le rugby ou vous avez toutes vos bases,tous vos potes,ts vos souvenir et le meilleur a venir ou bien vous iriez o USA juste pour servir de boteur,le ga ki rentre 2 min dan un match juste pour ca!!!je sui sur ke c un gar resonable et kil va nous fairer le plazir de rester o rugby!!

MilliePerkins
MilliePerkins
Niveau 4
03 juin 2014 à 01:03:47

:p)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse