CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shaun White c'est pas le meilleur!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darryprevost darryprevost
MP
Niveau 5
02 février 2010 à 03:03:21

Bon comme j'ai pue voire la plupart des gens sur ce forum croix que Shaun white c'est le meilleur au monde.Il est juste le meilleur de sa catégorie...freestyle.C'est pas le meilleur sur le sport au complet,juste de sa catégorie.Et bon moi je l'aime pas trop je trouve que celui ci est bien meilleur.Il fait du sreet! http://www.youtube.com/watch?v=-kfR_dfg0H8

XDrake XDrake
MP
Niveau 5
18 février 2010 à 16:09:31

Bien sûr que non. Il est bon en half-pipe, (voir les JO de vancouver 2010) Il a gagné avec 48,4 points ;) (il me semble)
Salut :ok:

pLuCKinG pLuCKinG
MP
Niveau 1
21 février 2010 à 21:32:29

Ha ... y fait juste des rails ton ptit t'homme ... et il était ou aux olympiques ?? C'est la que tu sépare les enfants des adultes... faire une run comme ca live devant des millions de téléspectaeurs !!!

darryprevost darryprevost
MP
Niveau 5
03 mars 2010 à 16:57:39

Je le savais que vous alliez pas comprendre.Merde c'est quoi le plus dangereux faire des rails ou un pipe.Vous avez surement jamais fais de planche à neige de votre vie alors.

[alx77] [alx77]
MP
Niveau 9
06 mars 2010 à 21:30:23

le pipe est giga bien j'en ai fait en vrai :bave:

mais les rail j'ai jamais tenté faudras que je les face l'année prochaine quand je repartirait a la montagne :bave:

vince_124 vince_124
MP
Niveau 1
12 mars 2010 à 23:31:01

Écoute dude, sa ce peut que Shaun White ce soit pas le meilleur mais c'est quand le gars qui a le plus de médaille de l'histoire des x-games. En passant moi je trouve que que des jumps c'est plus dangereux que des rails. Mais sa c'est se que moi je pense

P.S. C'est vrai que le gars de ton video est vraiment sur les rails pis le backcountry.

teambug teambug
MP
Niveau 9
18 mars 2010 à 04:21:30

Moi perso je pense qu'il faut bien plus de niveau pour faire du half pipe et généralement les mecs qui font du half pipe savent aussi faire sur rails, d'ailleurs aux x games a aspen de cette année c'est shaun White qui a remportè l'épreuve ou il y a des rails et des bosses dans une descente...

Alors shaun White est un des meilleurs et c'est certains... comme Kevin rolland est un des meilleurs dans en ski (et en plus il est francais!).

Remedyz67 Remedyz67
MP
Niveau 7
07 avril 2010 à 22:04:01

Arrétez de vous battre c'est vrai que Eiki (de la vidéo) et (très) bon dans les rails et Shaun pourra pas faire pareil et inversement;Eiki saura pas faire des double corks et des 1260°. chacun est bon dans sa spécialité et voila.Maintenant si vous aimez pas Shaun attendez 2/3 ans que Peetu Piiroinen ou Torstein Horgmo vienne lui mettre la fessée.Et ne jugez pas par rapport aux J.O ou je ne sais quel contest car certains excellent rider n'y participent pas et juger une dizaine de tricks n'est face à leur potentiel sur d'autres spots .

toyolo toyolo
MP
Niveau 3
24 juin 2010 à 11:35:55

mathieu crepel et xavier de le rue sont pas champions du monde pour rien

King_Kong_Bundy King_Kong_Bundy
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:07:55

shaun white est pas le meilleur ? regardez les JO de Vancouver, il a pris la médaille sans effort, il a même fait un 3ème pipe juste pour faire plaisir au public et il a fait mieux que tous les autres compétiteurs alors qu'il le faisait pour le public

gamer1995_Tilly gamer1995_Tilly
MP
Niveau 7
25 janvier 2012 à 21:35:48

En tout qu'a pour moi c'est SHAUN WHITE le meilleur :coeur: :bave:

torxor torxor
MP
Niveau 6
04 mars 2012 à 21:47:28

t bete toi le meilleur en categorie freestyle ou freeride c travis rice le legandaire espece d'inculte

gaabix gaabix
MP
Niveau 5
12 mai 2012 à 01:52:09

Mon VDD a raison: Travis Rice>ALL

The_Eidolon The_Eidolon
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 08:10:36

Oui et en ski c'est candide thovex !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment