CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Online C'est par ici!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 octobre 2009 à 18:59:56

Salut à tous!

Voila donc le jeux est sorti depuis 2 jours et je dois avouer qu'il en a dans le ventre niveau contenu, stratégie ect,ect...

Mais ce qui vient pimenter le tout, c'est le fameux mode Online de ce jeu (qui lui même en solo nous tient en haleine pendant des heures).

Donc voila, je viens préciser certaines choses sur ce mode :-d

Donc comme on peut le voir sur un screen de JV.COM ( https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031156_019.htm ) on a plusieurs salons dispo, et dans chacun on a:

- Une section chat (avec smiley et compagnie :oui: ).
- Une section pour voir les stats des joueurs présents dans le salon et en choisir un pour entrer dans une partie en mode cop.
- Puis une section info, avec toutes les infos du salon.

Ensuite...

Les parties en mode cop sont plutôt bonne ambiance, on peut avec la touche triangle exprimer certaine émotions (ex: "!" si l'autre joueur fait un peu n'importe quoi, ou encore "?" pour demander à l'autre à quoi sert la tour qu'il vient d'installer par exemple).

Les deux joueurs (Joueur rouge -> celui qui crée la partie et joueur bleu -> celui qui accepte la requête de partie lancé par le joueur rouge) se déplacent librement et construisent les tours qu'ils désirent avec l'argent qu'ils ont amassés chacun de leur côté mais n'allez pas croire que la cop ne sert alors plus à rien, en effet selon vos constructions, votre coéquipier devra adapter les siennes, de plus lors des attaques, c'est toujours bon d'avoir de l'aide, et de gérer 2 fois plus de tours à deux. Les parties prennent alors un tournant stratégique ou chacun est concerné :-p

Donc vous avez là de bons moments en perspective sur le mode Online :fier:

Une petite précision au passage, quand j'ai commencer à jouer en ligne, j'ai fais "chercher tous les salons", puis quand j'ai voulu rentrer dans l'un d'entre eux, un message d'erreur est apparu disant que ma version du jeu n'était pas celle utilisée par les joueurs du salon.

Pas de panique, il vous suffit de créer un salon puis les joueurs arriveront rapidement (pour moi j'ai attendu 10 secondes la première fois pour 2 joueurs sur mon salon, en général c'est très rapide selon l'heure).

En effet si tous le monde va sur le Online, cherche des salons, ne peut pas y aller et s'en va, alors il n'y aura jamais de parties en ligne, donc n'hésitez pas à créer votre salon :ok:

Je vous propose pour les membres JV.COM de le nommer à chaque fois "Jv.com", "Jv.com02", ou annoncer la couleur en le nommant "French people" ou Français Svp", en effet on s'en fou un peu du nom du salon tant qu'on peut se reconnaitre et parler français sur le chat :-)))

Voilà, je laisse maintenant découvrir aux heureux possesseurs du WIFI le mode Online de PJM (PixelJunk Monster) qui est plutôt réussit :oui:

Mon ID Psn -> Sangoukai

Je suis sur PJM de temps à autre, en attendant que le Online se remplisse :-)

N'hésitez pas à questionner :p)

@+

Gaaruto[JV] Gaaruto[JV]
MP
Niveau 5
15 octobre 2009 à 23:36:49

Je fini à 100% le mode solo et je te rejoind sur le online :p
D'ici quelques semaines donc ^^

Deftera Deftera
MP
Niveau 6
16 octobre 2009 à 21:03:45

Jdevrais essayer un dimanche à 15h, car il n'y a jamais personne XD

Personnellement, il me faut plus de vingt longues minutes pour voire quelqu'un arriver alors bon.

Si vous voulez jouer avec moi (niveau assez moyen, voire bas), voila deux trucs :

ID PSN : Alx-1995
Nom du Salon : Monster Stars

kaelvin kaelvin
MP
Niveau 7
23 octobre 2009 à 15:57:11

JE fini aussi le mode solo, je vais quand même de temps en temps voir les salon online. A bientôt ;-)

julienpoisson julienpoisson
MP
Niveau 1
25 octobre 2009 à 09:08:27

j'esper te voir bientot et mon id c'est juju

julienpoisson julienpoisson
MP
Niveau 1
25 octobre 2009 à 09:16:59

esquse moi mon id c'est julienpoisson

Spujol Spujol
MP
Niveau 6
27 octobre 2009 à 12:06:39

si quelq'un veut jouer maintenant je créé un salon "french"

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 octobre 2009 à 13:24:18

En réalité, il serait préférable qu'on se fixe un jour ou 2 par semaine, selon la disponibilité, pour pouvoir se faire des partie en Multi.

Je propose d'ouvrir un nouveau sujet pour établir 1 jour (voire 2) par semaine ainsi qu'une heure précise.

Dites moi vos avis et j'ouvrirais le sujet, ou vous pouvez aussi l'ouvrir bien sur :ok:

On peut débattre ici pour le nom du salon, ensuite on créera un sujet avec le nom de notre Salon ;)

En espérant qu'il y aura de plus en plus de joueurs! :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment