CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
setsuko setsuko
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:34:48

Je l'ai fini ...

Mon avis est que c'est un jeu MERVEILLEUX !

Je vais donner mon avis, si ça peut aider certains à se décider ... :-)))

Parlons déjà des graphismes. C'est mignon, coloré, sympa. Ici, pas de 3D et d'HDR, mais une bonne 2D bien claire, bien lisible. La bande son est sympa, mais les thèmes ne sont pas merveilleux non plus à mon gout.

Concernant la jouabilité, et c'est bien là le point fort du soft, il faut reconnaitre qu'un gros effort a été fait par l'équipe :-p

Rien de plus jouissif que de lacher des jets d'eau sur de la lave, de regarder les différents fluides s'associer .... ahhhhh je regrette de l'avoir déjà fini ^^

Depuis que je suis môme, j'adore regarder ce qui se passe quand je verse de l'eau bouillante sur des glaçons dans l'évier. Baa ... ici, c'est un peu pareil :-)))

Je recommande vivement, mais, attention, ce jeu ne plaira pas a tout le monde !

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:57:35

Salut setsuko! je suis super attiré par ce Pixel Junk, mais je m'interroge sur un point important dont tu ne parles pas...quelle est sa durée de vie? J'imagine qu'il a une assez grande re-jouabilité, mais pour une première fois complète, combien de temps environ?

d'avance merci.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 10:22:42

Faudrait que je regarde ma durée de jeu, je n'ai pas terminé mais tous les niveaux sont dispo et j'ai pas mal trainé pour completer mon 1er monde à 100%. Disons qu'il est "finissable" en 2-3 heures si on oublie les diamants (pour un jeu de cette qualité à 7,99€ c'est tout à fait honorable)

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 11:35:33

merci de ta réponse! C'est un peu ce à quoi je m'attendais mais je voulais confirmation :)

Bon jeu!

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 12:05:55

Je t'en prie, c'est un jeu qui me tient à coeur donc quand faut rendre service ;-)
Tu vas le prendre ?

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 14:46:02

j'aimerais bien ouais... mais en ce moment, même 7 euros 99 je dois bien réfléchir...c'est triste mais c'est comme ça lol. Donc il est en haut de ma liste des dépenses possibles...En tout cas rien que pour encourager Q-games, j'espère pouvoir me le prendre bientôt.

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:26:15

tiens pour une fois que je vois un forum avec des joueurs qui raconte pas n'importe quoi! vous me donner envi de l'acheter !

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:43:37

héhé :) je vois sur ton profil "90% de jeux japonais", alors, même si je n'ai pas encore acheté ce titre, je ne peux que te le conseiller... Q-games est un petit studio qui mise beaucoup sur la "patte". (et je dis pas ça parce que j'espère travailler chez eux :)) En tout cas si tu aimes ce qui rend les jeux japonais parfois si intéressants, tu peux y aller sur cette série des pixel junk! (monster, racer, eden, shooter...)

Visiblement son seul "problème" est sa durée de vie assez courte... mais on peut pas tout avoir.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 07:55:59

Je dirais pas comme toi, si on devait mettre les PixelJunk dans l'ordre du plus court au plus long je mettrais d'abord à égalité : Racer et Shooter puis Eden et enfin Monster. Il y aura une suite à Shooter de toute façon, enfin, un addon et si cet addon remet 3 niveaux il sera parfait.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 08:11:09

"blackmask81
Posté le 14 décembre 2009 à 21:26:15 tiens pour une fois que je vois un forum avec des joueurs qui raconte pas n'importe quoi! vous me donner envi de l'acheter !"

Faut dire il s'agit pas d'un jeu d'explosion de cervelle, le public est un peu plus mûr ici ;-) lol
Heureux de donner envie de l'acheter, il le vaut !

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:19:54

voila il est chez moi ! et ... je suis plutot supris ! graphisme propre a la locoroco, maniabilité plutot excellente animation des fluides ! je trouve que l'ambiance musical est vraiment excellente !
encore un jeu qui merite une sortie boite avec plein de level !
merci a vous !

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:24:00

Pour la sortie boite je pense qu'ils vont attendre encore 1 ou 2 épisodes, un pack 3in1 (que j'ai) avec PJ racer, monsters et Eden est déjà sorti cette année.

setsuko setsuko
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:45:48

Hello !

Concernant la durée de vie ... je dirais ... 3h a tout casser. Après, je l'ai recommencé pour le finir à 100%, et la, je pense que ça me fait un total de ... 8h ... pour 8 euros, c'est plus qu'honnête :-)))

Mattht Mattht
MP
Niveau 8
15 décembre 2009 à 21:47:31

Bien que j'ai vraiment aimer ce jeu je suis un peu decu par la durée de vie. Je m'attendait plus a celui de PixelJunk Eden qui m'avait prix vraiment pas mal de temps pour le finir a 100% (Je parle des trophées etc...)

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:03:12

Bon j'ai craqué, je l'ai pris...reste a savoir ce que je vais en penser...j'attache énormément d'importance à la durée de vie d'un jeu...et je sais qu'il est court...et pour moi 3h pour 8 euros (et même 8 heures à tirer sur la corde) c'est trop cher.

Mais j'aime tellement les jeux qui en ont dans le froc... Et je sais que Q-games n'est pas un studio de développement qui cherche le profit à tout prix...donc ça me console un peu ^^ a voir une fois que je l'aurais joué, et je sais déjà que je vais doser mon plaisir pour pas être trop vite au bout du plaisir..(non non je parle bien de jeu vidéo les gars..)

androidz androidz
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 01:45:13

pris a 4 euros en promo de noel

enorme surprise car je pensais pas qu'il etait aussi fun a jouer, ambiance sympa

je pensais l'avoir fini... mais en fait non je viens de finir le boss du 1er niveau

la duree de vie est plutot bonne , et c'est plaisant de jouer avec sa copine

CHELSEA-11- CHELSEA-11-
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 05:21:57

je suis d'accord avec l'auteur :oui:

CHELSEA-11- CHELSEA-11-
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 00:29:28

+1 l'auteur :oui: vivement la suite

[d-__-b] [d-__-b]
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:32:27

J'ai adorer :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment