CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste concrete des objets ?!

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
19 janvier 2010 à 13:10:48

Salut, existe-t'il une liste complète des objets du jeu avec l'endroit où les trouver ? Parce qu'une liste simple me sert à rien finalement, il me reste 3% avant le platine :-)

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 13:55:58

Salut, voilà une liste complète : http://s9.zetaboards.com/Katamari_Damacy/topic/7140375/1/

Courage pour le platine, faudrait que je me décide à trouver les 2% qu'il me reste et aussi faire 50000 au Game Over :fou: .

Ps : ça fait quel effet que quelqu'un te réponde sur ce forum fantôme ? ^^

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 14:04:56

Oups je suis allé trop vite je croyais qu'il y avait aussi la localisation des objets :honte:

Ce lien ci te sera peut-être plus utile : http://s9.zetaboards.com/Katamari_Damacy/topic/7146885/1/

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
20 janvier 2010 à 10:11:57

Ben ça fait plaisir d'avoir une réponse ;-)
Merci pour le lien, je vais aller y rouler ma bosse ;-)

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
20 janvier 2010 à 10:15:56

PS: je connaissais ce site, j'y suis inscrit, par contre le fait de mettre "hard to find item" est assez relatif, j'ai des objets soi-disant rares de leur liste et d'autres non rares mais pas trouvés... Je pensais trouver une liste complète avec l'endroit où les trouver, là il n'y a que certains objets. Merci quand-même ;-)

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 12:02:36

C'est vrai que c'est subjectif cette notion de difficulté à trouver les objets, c'est une question de chance des fois.

Sinon désolé mais je crois pas qu'une telle liste existe, par contre j'ai trouvé ce sujet qui a pas mal d'objets aussi : http://www.ps3trophies.org/forum/katamari-forever/24102-where-do-i-find-item-thread.html

J'ai pas lu toutes les pages mais ça serait pas mal qu'ils aient fait une liste qui récapitule leurs trouvailles ^^.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 02:04:34

Désolé du double post, mais j'ai pas mal avancé dans ma collecte (plus que l'ours-vache, le magasin Kikuna et 3 planètes à enrouler), donc je pourrais peut-être t'aider pour tes objets manquants :ok:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:58:17

Oui, justement, comment tu as la description des objets ? Moi je peux voir les objets non trouvés mais pas leur descritpion (à part "grand comme la main"...etc.)
Avec des photos d'écran tu saurais me dire où trouver les objets ? J'en ai trouvé quelques-un ce matin, j'ai gagné 1%, plus que 2% et c bon.
Y'a des objets chiants à obtenir, par exemple le trombone, j'ai été voir sur le net où l'avoir, je vais dans le tiroir près du tourne disque comme décrit et... rien ! Pas de trombone !

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 14:39:27

Qu'entends-tu par description des objets ?

Sinon oui je veux bien essayer de t'aider pour tes objets manquants, je garantie rien par contre ^^.

Quant au trombone c'est peut-être que tu es trop grand quand tu vas le récupérer, certains objets sont introuvables une fois une certaine taille dépassée :(

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:17:49

J'y suis allé pratiquement dès le debut du niveau puis plus tard et encore plus tard... lol.
Je vais faire des photos demain des objets manquant, ça sera + parlant.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:22:11

PS: par description des objets je parle de quand tu dis par exemple "magasin Kikuna"... quand on a pas trouvé l'objet justement il n'y a rien de marqué ! Comment tu sais qu'il te manque ce fameux magasin ?
En parlant de vache-ours j'ai lu à plusieurs endroit qu'il fallait mesurer environ 7m77 pour pouvoir l'attraper... J'ai trouvé par hasard où cet animal passe (au dessus d'un pneu decoratif sur le circuit) mais jamais eu l'occasion de faire 7m77... Je vais tenter demain, au moins ça sera fait.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:40:04

Ah ok pour la description, en fait faut utiliser ce lien que je t'ai donné pour identifier l'objet qu'il te manque : http://s9.zetaboards.com/Katamari_Damacy/topic/7140375/1/

Ex : mon magasin Kikuna c'est dans "Stores", page 3, rangée 2, position 7.

Sinon pour la vache-ours effectivement elle fait 7m77cm77mm, donc il faut être un chouilla plus grand pour pouvoir l'enrouler. C'est dur mais pas impossible, j'ai failli y arriver cette aprem : j'étais à 7m63cm et il me restait 30 secondes, impossible de grossir assez pour la chopper : ça a fini par un game over :fou:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:16:35

Lol, je comprends, c'est un des pires niveaux de Katamari je trouve, y'a un truc vache ou ours à choper tous les 5 mètres, faut vraiment slalomer dans ce niveau ;-)

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:34:56

Ca fait 5-6 fois que je dépasse les 7m77 mais pas moyen de la chopper :fou: j'ai été à 2 doigts quand j'ai attrapé un de ses "gardes du corps" (les ours Kintaro je crois) :nonnon:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
25 janvier 2010 à 10:07:16

Bizarre, quand j'essayais de l'attraper (mais pas assez gros) l'ours "garde du corps" faisait demi-tour en me voyant, par contre l'ours-vache me fonçait dessus mais il m'a envoyé direct dans un objet vache...
En depassant 7m77 on ne peut plus l'attraper ?

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:58:39

Moi aussi "j'effraie" ses gardes du corps mais avec la taille du katamari je l'ai quand même attrapé :-(
Et il faut dépasser 7m77 pour attraper la vache-ours, elle fera aussi demi-tour en te voyant alors il faudra lui foncer dessus pour la chopper.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:55:21

Yes, je viens de l'attraper cette saleté d'hybride :diable:

Plus que ce magasin Kikuna à trouver et à moi le platine :-)

Si tu as toujours besoin d'aide pour les objets demande moi :-)))

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:30:52

Bon désolé pour le triple-post, mais j'ai le platine :fete: .

Le magasin est quelque part dans Réveiller le Roi, sûrement au début après la barrière des 12m.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
26 janvier 2010 à 09:11:23

Et bien bravo, moi je plafonne à 98%, j'ai fais "Faire une étoile 10" et j'ai trouvé 3 nouveaux objets en terminant la 1ere zone à fond (tout ramasser sans partir de la zone) j'ai trouvé les plaques de beton du ruisseau et un panneau je crois...
Me manque, par exemple, un camion de transport d'autos et un joueur de banjo avec une grosse pérruque (pas ceux de "faire une étoile 10" ils sont identiques mais ne jouent pas du même instrument)

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
26 janvier 2010 à 09:14:43

Note mon id : Lightbeam59
Y'a des objets rares dans les modes 2 joueurs aussi ?

La vidéo du moment