Le premier tchat de Katamari Damacy Tribute est maintenant ouvert!
N'oubliez pas les règles de base du forum, vous les connaissez surement déjà on les redit tout le temps ... pas de flood, de boost etc...
Bon tchat
KaNaDyEn
Niveau 7
25 mars 2009 à 12:53:09
J'aurais une petite question... est-ce que, pour une foi, il va sortir au Canada, on le veut nous
Preum's Première réponse du premier tchat et du premier topic, youpi!!! (ouais je sai c'est nul, j'voulais trop l'faire, sa faisait longtemps )
Mozambic
Niveau 6
25 mars 2009 à 14:57:27
Deuxieme réponse :D
J'espere qu'il sera aussi bien que les précédent ( ce message bateau )
earlcash05-
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:19:09
Moi j'espère qu'ils vont innover et nous proposer une vraie suite digne de We Love Katamari.
KaNaDyEn
Niveau 7
27 mars 2009 à 13:11:12
cool, enfin le premier trailer de Katamari DT, il est caché par des animaux moches mais pas grave, on peut voir unpeu au travers
Avogadrox
Niveau 5
28 mars 2009 à 14:22:30
Je n'ai jamais joué à aucun Katamari mais vu que l'occasion se présente et que j'aime le concept je l'achèterai sûrement dès qu'il sera sorti
Question: pourra-t-on diriger le prince avec la sixaxis?
KaNaDyEn
Niveau 7
28 mars 2009 à 14:32:42
je ne sai pas, c'est un exlu ps3, ils vont surement mettre quelque chose de spécial
moi nonplus je n'ai jamais joué mais mon frère, lui oui et il dit que c'est vraiment "l'fun"
_____ ____ ___ __ _ __ ___ ____ _____
Vinc103 sur le PSN
sadistic-cupid
Niveau 8
08 avril 2009 à 01:49:20
KaNaDyEn Euhm, tous les jeux "Katamari" sont sortis au Canada, c'est en France qu'ils n'ont pas voulu sortir le premier, à ce qui paraît que les Français sont trop « fermés d'esprits » pour un jeu aussi frivole. Mais bon, aussitôt qu'ils ont eu un peu d'argent, ils ont sortit l'autre en France.
KaNaDyEn
Niveau 7
11 avril 2009 à 15:09:25
Non, j'ai entendu parlé qu'il ne l'avait pas eu au canada parce que les Américains ne le voulaient pas