CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 millions de km?

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 septembre 2009 à 13:26:54

Salut!

Quelqu'un sait comment atteindre les 2 millions de kilomètres? Je bloque à chaque fois dans les 1,84 millions, y a plus rien à ramasser :snif:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:53:48

Pareil, je pense qu'il faut refaire les jeu en mode Éternel, Drive & Classique pour avoir de plus en plus de planètes à enrouler

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 septembre 2009 à 14:08:29

Ok, merci! Je l'ai pas encore fait en Classique, c'est peut-être ça :-)

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:28:16

Je pensais pourtant que c'était easy dans les derniers niveaux ou on réveille le roi.

J'essaye bientôt :)

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 septembre 2009 à 09:19:25

J'ai réessayé en éternel après avoir fait le mode classique, c'est pareil :snif:

darkwam :d) c'est effectivement dans la map où on doit réveiller le roi (c'est la seule où c'est possible), mais à chaque fois j'arrive à 1,84-1,85 millions et il n'y a plus rien à ramasser!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
29 septembre 2009 à 13:04:55

Il faut finir tous les niveaux en mode Katamari Forever / Katamari Drive / Eternel / Katamari Classique.
Vous retrouverez les planètes ou étoiles créées à la fin du niveau "réveiller le roi".
J'ai réussi à atteindre les 2.000.000 km à ce moment là.
Bonne chance !

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 septembre 2009 à 15:51:48

Ok, j'ai encore du boulot alors, c'est cool :-) Merci pour la précision :ok:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:41:06

Salut iceberg-brulant, dis-moi tu saurais ce que c'est exactement les critères pour débloquer le mode eternel et classique ? parce que j'en débloque des fois en faisant de mon mieux mais j'ignore ce qu'il faut vraiment faire

merci

Guebish
Guebish
Niveau 27
30 septembre 2009 à 09:52:16

Apparemment faut faire un bon score en normal et en drive. En ce moment je débloque les modes qui me manquent en améliorant mes scores et ça marche. Et j'ai l'impression qu'il faut avoir une bonne moyenne sur les 4 pour débloquer les étoiles filantes, mais je me trompe peut-être :question:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
30 septembre 2009 à 10:06:28

Je crois avoir débloqué des étoiles filantes en ayant fait que le mode Normal & Drive

Peut être faut-il les 120 points :question:

Guebish
Guebish
Niveau 27
30 septembre 2009 à 11:09:19

Non, j'en ai débloqué une en ayant un score inférieur à 100 en mode classique!
Bon ben il suffit probablement de les ramasser comme les objets et les cousins, difficile à dire!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:36:38

Je ne sais pas trop précisément, désolé :p)
J'ai débloqué les modes Eternel et Classique soit en faisant un joli score (score dans le bleu donc pas obligatoirement 100 ou 120 points) ou soit en refaisant plusieurs fois le niveau (en moyenne dans les 3 fois).

Guebish
Guebish
Niveau 27
05 octobre 2009 à 14:36:15

Pour en revenir aux 2 millions de km, il faut effectivement finir le jeu dans tous les modes (normal, drive, éternel et classique), mais il faut aussi avoir un score moyen suffisant! Après avoir fini le jeu, je ne suis monté qu'à 1,94 millions de km et j'ai dû augmenter mon score sur quelques niveaux pour arriver ensuite aux 2 millions.

ghk875
ghk875
Niveau 6
05 octobre 2009 à 17:11:41

Si quelqu'un à une astuce pour "le cosmos du roboroi" en mode katamari drive, je suis preneur parce que là je bloque graave !
Merci d'avance.

ghk875
ghk875
Niveau 6
06 octobre 2009 à 10:28:45

Pardon, je précise pour la question du dessus : il s'agit de "creer une étoile 10".

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 octobre 2009 à 11:53:58

C'est quelle mission précisément? (map, conditions, etc) Je suis au taf là, je peux pas aller voir :o))

ghk875
ghk875
Niveau 6
07 octobre 2009 à 08:28:15

Celle où l'on passe dans un trou avec des araignées, j'ai réussi mais aux forceps (13 mètres pour 12 demandés)!!!

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 octobre 2009 à 09:25:54

Ok! J'ai eu du mal aussi la première fois, mais une fois qu'on connait bien la map et les bonus, ça va beaucoup mieux :ok:

L'important, c'est de savoir où sont les objets de la taille qui nous intéresse pour grossir rapidement et à quel moment utiliser les bonus pour que ça soit le plus rentable possible. Il y a aussi souvent des "chemins" tracés avec des petits objets qui ramènent à des groupes d'objets plus volumineux!

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:02:02

Faut faire les niveaux coopératifs pour avoir de nouvelles planètes :ok:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
30 décembre 2009 à 09:01:47

Ah bon ?
Si je pige bien, toutes les planètes crées se retrouvent dans le niveau final où on reveille le roi ce qui permet d'atteindre 2 000 000 km ?

La vidéo du moment