CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE TEST, vos avis, le multi...

itare
itare
Niveau 9
18 septembre 2009 à 17:52:25

J'attend le test de jeuxvideo.com et j'aimerais savori si vosu avez des liens pour les tests des autres sites et vos avis si vous l'avez déjà et j'aimerais plus particulierement vos avis sur le multi

itare
itare
Niveau 9
19 septembre 2009 à 13:02:06

alors...

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:04:18

Je n'ai joué qu'en multi Off-line et ça reste très basique, sinon pour chaque niveau il y a un classement en ligne.

Sinon j'ai jamais essayé de multi en ligne mais je vois pas ce qu'il pourraient faire d'intéressant.

Bref, mais le jeu reste excellent en solo

tah5113
tah5113
Niveau 8
20 septembre 2009 à 23:12:47

Ben il est très sympa mais les niveaux proposés étaient déjà pour beaucoup dans les anciens katamari (Tous ou je me trompe pour ceux qui ont joué aux 3 ?)

tah5113
tah5113
Niveau 8
20 septembre 2009 à 23:16:33

Vu que j'ai une PS3 rétrocompatible et we love katamari, j'aurais peut etre pu m'en passer...

tah5113
tah5113
Niveau 8
23 septembre 2009 à 21:46:34

Ben voilà le test de Gamekult vient de confirmer ce que j'ai dit

darkwam
darkwam
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:27:58

Rien que pour le 1080p quoi :o))

On retrouve pas mal de niveau de We love katamari PS2 en effet.
J'ai pas joué a la toute première version.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
24 septembre 2009 à 20:28:20

Il y a le mode souvenirs du roi qui repropose les anciens niveaux, mais le mode roboroi qui propose des nouveaux. Il vaut mieux acheter KATAMARI FOREVER que de rester que We Love Katamari.

tah5113
tah5113
Niveau 8
25 septembre 2009 à 22:20:36

Non Moogly25, le roboroi propose aussi pas mal de remakes et le Roi lui même propose également des niveaux inédits, en tout cas à ma connaissance, vu que j'ai fait les "We love Katamari sur PS2" et "Beautiful Katamari sur 360".

Ils font parti des rares jeux que j'ai jamais revendus d'ailleurs.

Ca n'enlève rien à leur charme, les seuls ajouts sont au niveau de la résolution, certes mais ca n'apporte que très peu et au niveau de la possibilité de sauter ui est sympa mais qui ne révolutionne pas le concept.

Encore une fois étant un fan absolu de Katamari, je ne casse en rien le jeu mais il faudrait trouver une réelle évolution ou alors changer d'ambiance je sais pas ?

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
28 septembre 2009 à 02:10:02

Plus diversifier les objectifs, les lieux, plus de variété...

Quelques maps étaient incroyable sur le premier sur ps1, idem pour le volet psp.

Je n'ai pas encore acheté celui-ci mais il est clair que je vais me ruer dessus quand je le verrai ;)

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:42:28

En plus la version PAL de WLK est en 50Hz tout moisi qui pique les yeux comparé aux version NTSC, un chouilla moins coloré, et surtout un frame-rate à la rue (ils ont choisi la vieille astuce de supprimer qques image/seconde pour garder la même vitesse qu'en NTSC, mais le résultat est plus saccadé).

Donc KF vaut largement le coup par rapport à WLK... le seul reproche que je ferais à KF, c'est les remix des musiques qui ne sont pas terribles, les musiques originales étaient largement meilleures, dommage qu'ils n'aient pas pensé à les mettre dans KF, pourtant, y a la place sur un BR (et le jeu doit pas occuper plus de 2Go à mon avis lol).

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:25:23

Debiruman, je suis pas tout à fait ok avec toi, je trouve les musiques bien sympa et le jeu super complet, c'est mon 1er Katamari et je ne le regrette pas. Dommage que Namco ait choisi de le sortir aussi sur 360 à la place de la PS3 à l'époque, ça lui enlève son côté "mythique" je trouve...

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:14:11

lol vous dites n'importe quoi :mdr:

Dans Forever y a que 4 niveaux inédits :

-Katamari arroseur (qui est pas terrible)
-Celui où on doit démonter le roboroi (pas mal,surtout la musique)
-Le rêve du roi (mouais bof)
-Le mini jeu du saut (ça va)

Après y a beaucoup de niveaux de Beautiful et We Love Katamari,et 3 de Katamari Damacy.

Et pour ceux qui disent que We Love est moins bien je sais pas ce qu'ils ont fumé,c'est le plus abouti et fun.

-Il est super long,avec pas mal de cousins,des cadeaux bien cachés,un système de comète pas mal et un mode "le plus vite possible" super

-Les musiques sont géniales

-L'animation est super fluide et les niveausx bien pensés.

La vidéo du moment