CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Le symbole de la Haine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KLM83dfbh KLM83dfbh
MP
Niveau 1
07 août 2012 à 17:21:56

Bonjour,

Depuis que j'ai le jeu, j'avance peu à peu, mais la je suis complètement bloqué car impossible d'accomplir la quête symbole de la haine, et donc aussi la malédiction du sang...
Je suis bloqué à Vergen (mais sa c'est à priori normal).
J'ai beau avoir retrouvé Zoltan dans le tunnel avec Saskia, celle-ci me dit qu'elle me donne l'épée, mais après le dialogue, aucune épée dans l'inventaire, quete non terminé...

J'ai continuer quand meme le jeu jusqu'à obtenir le 3eme artefact aux catacombes, mais aucun signe de l'epee...

J'ai beau relancé la sauvegarde, refaire tout le chemin des souterrains, rejoindre encore une fois Zoltan, mais aucun épée récupéré après le dialogue...

Est-ce vraiment un bug, ou j'ai loupé une étape...?
Ce bug n'arrive-t-il qu'à moi?
L'avez-vous résolu si oui?

J'aurai vraiment trop la flemme de tout recommencer a zéro juste pour un bug... je suis à bloc là, j’étais à fond dans le jeu... :snif2:

Karadras117 Karadras117
MP
Niveau 4
07 août 2012 à 19:42:02

Bonjour,

Tu as donc récupéré la Bannière Brune dans les catacombes de Vergen ainsi que l'épée de Saskia (à moins d'un bug).

Mais as-tu été chercher la pointe de la lance ? Cherche le nain Skalen Burdon dans la ville, et gagne une partie de dés contre lui.
Si mes souvenirs sont exactes c'est Saskia qui nous donne l'info comme quoi Iorveth à perdu la pointe aux dés contre Burdon.

Au sujet de l'épée buggé, regarde dans les objets de quêtes, cette épée ne peut pas être portée tu ne le trouvera pas dans la catégorie "armes".

KLM83dfbh KLM83dfbh
MP
Niveau 1
07 août 2012 à 20:35:45

Merci pour ta réponse,

J'ai récupéré la bannière brune mais avant j'ai récupéré la lance en gagnant aux dès comme tu le mentionne (j'ai rejoué plusieurs fois jusqu'à qu'il ne veuillent plus de faire de partie).

Je n'ai pas l'épée de Saskia, j'ai pourtant déjà refait la sauvegarde, mais rien n'y fait, elle à beau me dire qu'elle me donne l'épée, mais je ne l'ai pas en ma possession après l'avoir parlé.

D'ailleurs même après avoir trouvé la bannière, la quête me dis toujours de trouver Zoltan pour avoir l'épée même si je l'ai déjà fait... Je suis retourné dans le tunnel après avoir trouvé la bannière mais il n'est plus la et on ne peut pas franchir la porte d’où ils étaient entrés.

Et aucune trace de l'épée dans les objets de quête (et dans l'inventaire entier...)

Bref je suis trop deg :diable: , j'ai pas envie de recommencer tout le jeu pour peut être en arrivé au même résultat! Surtout que je voulais trop finir l'histoire je me suis beaucoup attaché à ce jeu :snif2:

Karadras117 Karadras117
MP
Niveau 4
07 août 2012 à 22:05:42

Étrange ... J'avoue que j'vois pas trop ce qui cloche :/

Tu est sur PC ?

A la limite on peut faire deux choses :

Tu me donne ta sauvegarde et j’essaie de voir si je peux te débloquer (on sait jamais).

ou

Je te donne une sauvegarde de ma dernière partie : Alliance Roche, difficulté Normal.
Je crois qu'il m'en reste une du passage à Vergen.

KLM83dfbh KLM83dfbh
MP
Niveau 1
07 août 2012 à 22:36:45

C'est possible de se partager des sauvegardes?

Tu me donne une lueur d'espoir :bravo: .

Je préfère que tu m'envoie une de tes sauvegardes, question temps sa ira plus vite,en plus je suis en mode facile, et c'est vraiment trop facile (les coup rapides suffisent a tuer les boss sans aucune parade et tout x),)de toute façon tu devras me renvoyer ma sauvegarde après sauf si tu ne trouve pas le problème , mais je ne connais pas la procédure à suivre pour les 2 cas de toute façon.

Donc Une petite explication de ta part pour le partage de sauvegarde ne serait pas de refus, et je t'en suis déjà beaucoup reconnaissant pour l'aide que tu m'apporte.
:merci:

Je serais dispo demain

KLM83dfbh KLM83dfbh
MP
Niveau 1
07 août 2012 à 22:38:14

J'ai oublié de préciser que je suis bien sur PC!

Karadras117 Karadras117
MP
Niveau 4
08 août 2012 à 09:38:08

Pour retrouver tes sauvegardes : Documents > Witcher 2 > gamesaves

Tu aura plein de fichier en .SAV et des images bitmap, chaque sauvegarde à son image, (elles portent le même nom) essai d'envoyer les deux ensembles.

Ensuite tu compresse les fichiers en rar ou zip, et tu l'upload sur un site d'hébergement comme : http://depositfiles.com/fr/

Une fois terminé tu viens poster le lien donné par depositfiles.

Voilà, j'espère avoir été assez clair ^^

Karadras117 Karadras117
MP
Niveau 4
08 août 2012 à 09:51:43

Lien vers ma sauvegarde : http://depositfiles.com/files/dgqtstfu7

Tu as plus d'infos dans le zip :)

KLM83dfbh KLM83dfbh
MP
Niveau 1
08 août 2012 à 11:10:04

Super! Surtout que ta partie ressemble exactement a la mienne (même sort monté, je reprend la sauvegarde au même endroit, sauf que je n'avais pas l'épée...)

Bref merci, je m'empresse de retourner sur le jeu, en te remerciant pour ton aide rapide et efficace :fete:

:merci:

Solmitoes Solmitoes
MP
Niveau 1
28 août 2016 à 10:51:53

Lien mort possibilité de le remettre ? (j'ai le même bug que KLM83dfbh) please ^^

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
29 août 2016 à 18:13:44

Bonjour,

Tu ferais mieux d'envoyer un MP à KLM, vu qu'il est peu probable qu'il repasse par ici quatre ans après. :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment