CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contre attaque coince dans didactitiel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
24 mai 2012 à 23:32:14

Salut à tous !

Voilà plusieurs fois que j'essaie d'aller jusqu'au bout du didacticiel (avant et après le patch EE), mais ça coince toujours au même endroit : passé les deux premières attaques dans l'arène, il faut apprendre la contre attaque qui nécessite d'attendre l'affichage d'une icône spéciale au dessus de l'adversaire. Seulement voilà, chez moi cette icône ne s'affiche jamais, alors il est impossible de franchir l'étape et au bout de dix minutes de parades, de guerre lasse, je quitte le didacticiel.

Je suis le seul à avoir ce problème ?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
26 mai 2012 à 12:11:30

Alors, je suis vraiment le seul ? A moins que je ne sois le seul à utiliser le didactitiel, il est vrai désormais planqué derrière le lancement d'une nouvelle partie alors que c'était une entrée menu à part entière (comme le mode Arène) avant le patch EE.

Bon, ben si personne ne se manifeste ces prochains jours, je tenterai un post sur le forum officiel de CD Projekt...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:22:53

ehu...tu dois te mettre en position DEFENSE ( touche parer, faut laisser appuyé dessus, c'est la touche E chez moi) et quand l'ennemie te frappera, l’icône s'affichera au niveau de son ventre ( je sais c'est bizarre)

Plus noob que toi, tu meurs

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
26 mai 2012 à 17:56:21

Je SAIS, Tarakan2, qu'il faut se mettre en position DEFENSE. Mais même en gardant la position défense pendant plusieurs attaques adverses de suite, c'est à dire en laissant le doigt sur la touche E pendant plusieurs dizaines de secondes et en laissant mon adversaire me taper dessus, aucune icône ne s'affiche !

Et après 30 ans de jeux vidéo, ce qui veut dire que j'y jouais déjà avant que tu ne soies né (si ton âge est exact dans ton profil), je ne pense pas être un noob, quoi que tu puisses en penser. Attention aux jugements hâtifs... :-)))

-NostY- -NostY-
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 17:55:23

salut, je up le sujet parce que j'ai le même problème l’icône ne s'affiche pas...et donc impossible de passer à la suite...

-NostY- -NostY-
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 17:57:20

J'ai pu répondre au problème en rengainant mon épée, ce qui a réinitialisé le combat.

[R]Jean_MouLin [R]Jean_MouLin
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:48:18

up :( meme probleme :(

math694444 math694444
MP
Niveau 5
26 octobre 2012 à 01:01:46

J'ai eu le même problème aussi... J'y comprenais strictement rien. Étant donné que jme pose peu de questions, j'ai recommencé le tuto. Toujours pareil ! Pas d'icônes qui s'affiche ! Alors rebelote, je recommence le tuto. J'arrive au moment fatidique... Et puis miracle ! L'icône s'affiche !

Alors je précise que l'icône ne s'affiche pas au dessus du personnage, mais carrément sur lui ! Moi je fixais au dessus donc sur le moment j'ai cru que j'étais tellement concentré que je voyais pas l'icône au milieu...

Enfin bref, rassurez vous, après y a rien d'intéressant dans le tuto : seulement un dernier combat où on apprend rien :-)

Bon jeu !

logos_757 logos_757
MP
Niveau 9
28 octobre 2012 à 17:30:17

j'ai eu le meme pépin...pendant 5 minutes.
Suffit de se coller à l'ennemi avant qu'il attaque et l'icone apparait.
Si on reste a 2 metres ça ne marche pas.
Voilà c'est tout.

M4GN3T0 M4GN3T0
MP
Niveau 6
02 octobre 2019 à 11:21:17

J'ai aussi eu le bug, j'ai rengainer mon épée et pouf le message apparaît.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment