CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] aide dragon, acte 3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lyrix Lyrix
MP
Niveau 7
19 mai 2011 à 23:23:28

Bonsoir j'aurais besoin d'aide pour le dragon a l'acte 3, je suis au moment tout en haut de la tour. Impossible de le tue je lui mets rien en degat alors que me crame a p'tit feu.

J'ai beau cherche je ne vois pas qquoi faire, j'ai tenté tous les signes etc.

:help:

Lyrix Lyrix
MP
Niveau 7
19 mai 2011 à 23:49:38

up

mick46 mick46
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:58:17

j'en ai chier en normal

faut abuse su signe de quen lui mettre 1 voir 2 coups si tu peux pui reculer et ainsi de suite , c'est super long mais je suis mort 1 fois , en gros ton signe va partir apres chaque coup , j'ai 6 pts de vigueur

Lyrix Lyrix
MP
Niveau 7
20 mai 2011 à 00:00:04

C'est exactement ce que je faisais, mais bon parfois a une 1 sec près il fait une attaque et tu te la mange quand même. Etant donné que c'est super long, on commet plus facilement d'erreur :s

athemis33 athemis33
MP
Niveau 3
20 mai 2011 à 00:01:54

Yep j'ai fait pareil , toujours sous signe de Quen ( qui t'immun au incinérés apparement )
Esquivé un coup de griffe / coup de tête et lui mettre un coup clique droit de préférence avec une épée d'argent
Sur ces coups spéciaux a savoir quand il crache du feu sur toute la plateforme met toi contre lui tu prendra rien , quand il est en l'air tourne toujours ,contre les bord autour, de la plateforme et ainsi de suite .
Ce fut long , j'ai galéré aussi dessus mais c'est passé , Bonne chance a toi !

mick46 mick46
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:03:57

tu va encore moins rigole pour le combat finale j'y suis pas encore arrive a le buter mdr mais bon t'es pas obliger la s'est pour le fun

Lyrix Lyrix
MP
Niveau 7
20 mai 2011 à 00:20:31

Quand il tape avec son corps; jusqu'au milieu de la tour je suis meme pas en dessous et ca me tape quand même, du coup derrière il m'enchaine et je perds ma vie comme ca :-(

mick46 mick46
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:22:03

fait que des roulades , c'est galere je sais mais bon j'ai fait sinon tu reste eloigne de lui et au lieu de mettre des coups de pattes il va crache du feu et la tu t'approche vite fait

gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
20 mai 2011 à 14:05:47

Je confirme Quen est la MEILLEURE option!^^

Tu crains pas grand chose a part les coups au corps a corps, obligé de réactiver le signe. Et l'avantage c'est que ça te permet de remonter ta barre de vie, de quoi etre serein. Verifie que tu aies choisi en skills/ stuff : vitalite +50, reduction de degats 5-15%, vigueur en combat 10-40%, etc... ça aide bien aussi^^ (je parle meme pas des potions lol).

Pour anecdote, j'ai reussi du premier coup a le battre en normal, mais j'ai merdé au deuxieme QTE, je me suis fais croqué =>>> gameover la haine lollllllll (heureusement y avait l'autosave^^)

nanmaisnimp3 nanmaisnimp3
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:07:59

??Je l'ai tué sans pouvoir utiliser de signes, et assez facilement (en normal)

Pour la phase finale sur le toit, le fait de rester assez proche de lui en se decalant sur la gauche , sans jamais trop s'eloigner ni se recenter, ca fait qu'il ne fait que donner des coups de gueule, resultat coup de gueule/esquive/2 coups forts, j'ai fait ca en boucle et il est mort tres vite.

D'ailleur c'est le cas aussi pour d'autres boss comme letho, le fait de rester proche fait qu'il n'utile pas Quen, et donc il est plutot simple a battre, le plus dur etant d'esquivé ses aard puisqu'il vous repousse et donc qu'il enchaine direct sur un Quen la plupart du temps

youencalifornia youencalifornia
MP
Niveau 5
23 mai 2011 à 16:45:14

Alors voilà :

1ere partie dans la tour, Utilisé Quen et une épée Epique.
et la 2ème partie, utiliser Igni la boule de feu et c'est tout ! ça dure 15 min max

freakhhh freakhhh
MP
Niveau 7
24 mai 2011 à 12:51:38

Moi j'ai un gros problème c'est au moment ou le dragon monte son torse pour cracher des flammes.

Peu importe le fait que je me colle a lui, je me prend toujours des dégâts sur la durée. Y a un moyen plus sur de les éviter ?

Et sinon, je trouve sa bidon pour un boss de fin, tourner en rond pendant 40 minute sur une plate forme de 10 m²

sajah sajah
MP
Niveau 43
24 mai 2011 à 12:59:45

Je l'ai tué avec Igni (et il a pris cher j'étais full spé signe, genre 8-10 Igni et c'était réglé). Comme quoi les dragons immunisés au feu c'est de la connerie >.>, ça brille à la broche comme le reste.

"Peu importe le fait que je me colle a lui, je me prend toujours des dégâts sur la durée. Y a un moyen plus sur de les éviter ? "

C'est bizarre, perso à la fin du jeu j'avais genre 90% de résistance à l'incinération, t'as t'as mis des runes de feu sur ton épée ? T'as du bon stuff ? T'as mis des poitns dans les talents pour augmenter les résistances ? Au pire avant de monter dans la tour tu prends une potion pour augmenter les résistances.

Perso le dragon je pouvais me poser en plein dans le souffle je craignais que dalle.

Inoceram Inoceram
MP
Niveau 4
24 mai 2011 à 13:10:32

je l'ai tué aussi du premier coup.
Queen en continu.
Aard dans sa mouille puis coup d'épée et roulade.
(bêtement j'ai pas utilisé igni... je pensais que les dragon étaient invulnérable au feu moi :sarcastic:

A noter que je suis spé-mage donc ma vigueur remonte toute
seule quand je lance des sorts.

A noter aussi que j'ai trouvé une épée d'argent qui donne +25% de dégât contre les gros monstres. (bien utile)

freakhhh freakhhh
MP
Niveau 7
24 mai 2011 à 15:02:34

J'lai eu, trop content.

Comme je n'y arrivai pas avec l'Igni j'ai repris le combat a l'épée, c'est plus lent mais plus sur.

Le truc c'est de se maitre pil poil devant la tête du dragon et même a presque s'y coller.
Au bon moment faire une esquive, clic un coup quand il revient dans sa position initial, esquive.. répéter et c'est bon.

Bien sur tout cela avec le queen. ma bare de vie n'a jamais descendu de moitiée.

StormUrza StormUrza
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 15:05:24

Perso moi j'ai reussi avec Quen + epée. Le seul truc a vraiment eviter c'est de se retrouvé collé a lui ou a ses pattes plus précisement, car il il te fait un deux ou trois hit combo et tu perds beaucoup de vie.

M'enfin bon sinon, comme tout les boss de ce jeu, en spé alchi, une 40 aine de ruche dans la tronche et on en parle plus.

sajah sajah
MP
Niveau 43
24 mai 2011 à 15:10:52

Tiens un petit clin d'oeil, en anglais la quête du dragon s'appelle Enter the Dragon, qui est le dernier film de Bruce Lee (Opération dragon en Fr).

freakhhh freakhhh
MP
Niveau 7
24 mai 2011 à 15:13:10

" Le seul truc a vraiment eviter c'est de se retrouvé collé a lui ou a ses pattes plus précisement, car il il te fait un deux ou trois hit combo et tu perds beaucoup de vie. "

Oui justement, quand ont esquive c'est vers l'arrière histoire de ne pas attérir dans les pattes.

Ce qu'il faut c'est trouvé le bon timing.

StormUrza StormUrza
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 15:16:14

Ya pas mal de clins d'oeils dans w2. Ya pas un topic qui les repertorie?

jeje_le_rider jeje_le_rider
MP
Niveau 2
24 mai 2011 à 15:28:27

Ma technique en difficile:
Perso niveau 35, épée argent huile Falka. Spé combat plus 8 point en magie pour amelio Queen et +2 vigueur.
Popo : hirondelle, chathuant et la popo 10% degat.

Dès que le dragon pose sa tete sur la plateforme je me colle à elle et je spam coups puissant. Le boubou toujours activé.
Et quand il essaye de donner des coups de queue en étant planqué suffit de courrir sur la plateforme et de faire des roulades des qu'il fait un mouvement. C'est passé comme papa dans maman. Du premier coups.

Pareil pour Letho à la fin, on attend que son boubou se barre on esquive et on se met derriere lui et spamm coups puissant, il tombe comme une mouche.

Avec un bon equipement et un bon teamplate ça passe vraiment sans aucun soucis, c'est même limite décevant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment