CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Witcher 2 sur PC rame severe :-/

argorh
argorh
Niveau 8
22 mai 2011 à 21:44:06

C'est avec la carte mère qu'il faut regarder, et c'est du PCIx16, comme la plupart donc c'est bon. Par contre, si c'est juste pour TW2, je te conseille une Nvidia car, beaucoup de monde avec une ATI on des soucis, le jeux ne tire pas parti de la puissance des cartes, faut attendre des drivers ou un patch du jeux.

Je suis allez voir quelque test et oui, c'est un bon qualité/prix

K-merBoy
K-merBoy
Niveau 2
22 mai 2011 à 21:48:29

Est ce que une GTS 250 ferait l'affaire ?( pas que pour le jeux jveux aussi quelle soit durable)

argorh
argorh
Niveau 8
22 mai 2011 à 21:53:50

Non, si tu veux une carte durable, il faut investir. C'est plus dans les 200-250€. J'ai acheter la mienne y'a deux ans 450€, je l'ai encore et The witcher 2 ne l'a pas encore fait craquer.(je pouvais me le permettre, je la lâche pas avant 1 ans encore, je suis pas picsou :p)

Mais pour moins tu peux avoir une carte pas trop mal, mais si tu veux plus puissance, tu vas être limiter par le proc. Et ton alimentation fait combien ?

K-merBoy
K-merBoy
Niveau 2
22 mai 2011 à 22:13:21

Euhhh 300watt mais jsuis vraiment pas sur pask jai pc hp et jpeux voir sa valeur . Pourquoi?

argorh
argorh
Niveau 8
22 mai 2011 à 22:17:51

Et ben si tu change la carte graphique, imagine qu'elle consomme 120W, ton alimentation est donc juste.

Beau_Rat
Beau_Rat
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:17:59

Désolé, c'est un message du début du topic :

Informatique67 Voir le profil de Informatique67
Posté le 18 mai 2011 à 00:05:03 Avertir un administrateur
??? MAIS fermer la j'ai casi le meme pc que lui ( a part le proc) et sais pareille vous croyez quoi ???

j'ai biensur desactiver l'uber sa change que dalle

J'ai mit pilote de janvier quedalle

Desaciver sli , sais pire -__-'

Mais MERDE quoi sais dingue !!! les mec qui font sa jleur en foutré moi !

Vous croyer que en desactivant une option paf je passe de 20 a 80 ?? ( minimum vu le sli)

C'est tellement laid que j'en ai mal aux yeux. Ce garçon ne connait visiblement pas l'orthographe et la grammaire.

K-merBoy
K-merBoy
Niveau 2
22 mai 2011 à 22:38:50

Ah ok !!! maais en fait c'est quoi les caracteristique pour qu'une GPU soit compatible avec un PC ? comme ca je note les references

argorh
argorh
Niveau 8
22 mai 2011 à 22:48:21

sur la carte mère tu as des emplacement pour GPU qui sont :

AGP (a oublier) PCIx8 et PCIx16, en règle générale, c'est rare qu'elle sois pas en PCIx16. Le reste n'a rien a voir la dedans.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:51:25

Rahhh putain ça me soule!! Ca fait depuis jeudi dernier que j'ai le jeu et j'avais pas eu le temps physique d'y jouer. La aujourd'hui je peux enfin me poser devant mon PC pour tester trankil ce jeu que j'attend depuis un certain temps, ET BAM!! injouable tellement ça rame!
J'ai essayé de mettre le cr*ck mais pas mieux, en desactivant l'uber sampling je passe de 3 fps à 15... youhou.
Donc ma config est la suivante:
i7 2600K @4.8Ghz, 4Go de DDR3 et une 4800 GTX. Ca me démonte de pas pouvoir faire tourner un jeu "super bien optimisé" dixit jv.com avec ma machine.
Bref est ce que qqn a une solution miracle?
merci d'avance!

smileyoyo
smileyoyo
Niveau 3
23 mai 2011 à 20:12:25

Il faut attendre un hypothétique patch qui corrigerai ce bordel^^

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:25:12

Bon pour ceux que ça interesse, avec les dernier drivers beta de nvidia 275.quelque chose, ça marche nickel.
En revanche ce jeu il est d'une difficulté c'est abusif, je me suis mis en difficile parce que bon j'ai quand meme des grosses couilles qui balotent, et ben putain... Faut être près à crever un certain nombre de fois. Bref allé j'y retourne

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
23 mai 2011 à 21:31:37

skull, de toute façon moi après avoir fait quelque quête en difficile et être mort une bonne 100 de fois, je suis passer en facile et même la j'arrive a mourrire, ce jeu et pas mauvais, mais il n'était certainement pas près pour la sortie.

argorh
argorh
Niveau 8
23 mai 2011 à 21:34:00

l'acte 1 en normale est plutôt facile d'accès, suffi de par se croire dans un Zelda.

l'acte 2, je conseille difficile car en normale, y'a pas de challenge.

ussmarines

c'est pas la difficulté qui choque mais le menue console, la difficulté est super bien géré, utilise plus de capacité (piège,bombe,sort)

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:35:55

Hello ! Moi mon problème, ce sont surtout les temps de chargement (lorsque je charge une partie sauvegardée). Le truc peut durer 10 min (véridique !) et quand j'arrive enfin à la phase de jeu, tout ce met à ramer à blinde. Puis d'un moment à l'autre, ca peut se mettre à charger en 10 sec et être parfaitement fluide. Ce jeu, son histoire, etc ont beau être très bon, tout ces bugs et problèmes d'interface commencent sévèrement à... enfin voyez quoi !!! Quelqu'un aurait une idée sur la chose ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:35:13

C'est vrai que c'est pas le top de la finalisation... Là je viens de retourner sous windows en appuyant sur echap. Mouahah enfin bon c'est pas grave ça venait de sauvegarder.
En fait les sorts sont vraiement ultra important! Je viens de m'en rendre compte là pour le combat dans la petite cours avec 6 gugusses dont 1 avec une grooosse épée qui fait des tourbillons. En fait j'ai galéré 15 minutes à pas reussir à tous les dézinguer, et puis après j'ai utilisé les sorts et en 2 fois c'était torché.

Je conseille d'être quasiment toujours sous quen, de balancer aard pour en faire reculer 1 quand y a sur nombre, et ygren (pas sûr du nom de celui-là c'est les pièges) pour finir les gros. Et si y a un petit trou du cul avec un bouclier qui vout soule hop igni et ça va bien le calmer. Bref utilisez les sorts y a que ça de vrai.
Néanmoins le jeu est bien difficile, ça fait plaisir de temps en temps de tomber sur un jeu qui donne du fil à retorde, meme si dans les combats l'aspect lotterie est assez présent du coup y a une part de skill mùais une part de chatte aussi.

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
26 mai 2011 à 18:25:19

Salut,
Je viens de suivre les instructions présentées sur cette page
http://forum.canardpc.com/threads/57008-The-Witcher-2-Je-comprends-pas-%C3%A7a-rame!/page24
et j'ai observé un gain en SLI variant de 40 à 100% selon les paramètres graphiques.
J'espère que ça servira a quelqu'un :-)))

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
26 mai 2011 à 19:13:02

OWI !!!

J'ai acheté aujourd'hui une GTX 570 DirectCU... CA ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
26 mai 2011 à 19:24:46

Zaraza

Ce serai quand meme un comble de devoir craker le jeu quand on la acheté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 15:26:59

Salut.

J'ai un problème dans TW2, on dirait que j'ai un ping constant, comme si j'avais 400 de ping par exemple.

Quelqu'un a le même problème que moi ou a réussi à le régler s'il vous plaît ?

Merci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 15:29:28

Ah oui et mon jeu est fluide hein, je joue avec 70 fps constant et j'ai désactivé l'uber sampling :noel:

La vidéo du moment