J-u-s-t-i-n-e ==> il me semble que c'est un peu léger pour cette version
, peut etre que dans quelque temps ils amélioreront l'optimisation technique, mais meme pour les configs de brutasss' comme certains ont , c'est pas le 'confort absolu' niveau framerate,(en ultra grosso modo ça descend jusqu'a 25 fps *par endroits* pr une 590GTX couplée a un core i7 et 12g de ram highspeed DDR3
) ....oublie surtout les textures , elle sont magnifiques ,mais PU*** elles sont Uber lourdes en mémoire, et je parle QUE des textures la.
en tout cas , je sais pas si ta CG est équipée de CUDAs ,mais il semble que les cores cuda envoie du lourd sur witcher 2 !
Si t'a au moins 1 chip cuda sur ta geforce , tente le coup, sinon , fais gaffe c'est un coup a achever les composants de ta CG , et par la meme occasion de lui faire arakiri
.....et ça sera moche , et ça lagera en mode ras des paquerettes, meme en low
Sinon pour tous ceux qui sont chez Nvidia , les derniers Drivers ont les presets optimisation witcher 2, et en tout cas ça tourne grave mieux chez moi , et je peux jouer en 3D vision sur du 1900 x 1600 en restant fin' bien jouable, alors que sans le preset, ça ne l'était mais PAS DU TOUT (mais alors pas du tout)