Aghito, tu sait c'est l'èspece de.. lol.. comment expliquer, " flou " pas le flou cinetique.. le flou style dessin lointain, comme quand il couche avec triss, y'a un flou à l'arrière quand geralt s'habille, et cela consomme un max.. j'ai constatez egalement que lorsque je désactive le SLI cela va beaucoup mieux. j'ai réduit les ombres a Moyen ( après tout franchement? elles sont de super qualités) tout le reste est à fond !
Il faut attendre un patch , drivers etc, pour que cela aille mieux, je me rappel encore de ma première exp Oblivion à sa sortie un cauchemard, et encore maintenant si y'en à qui veulent mettre les texteur en 4024 ( un truc de ce gout la ) bah tu MORFLEEEEEEEEE méchamment !!
voilà.. je suis pas très clair désolé.. mais je crois que c'est bien ça la decalco, et depuis que je l'ai viré avec le SLI ça marche du feu de dieu et avec le Uber sampling.. !!
y'a defois les jeux c'est curieux.. j'en reviens a bulletstorm par exemple, bah enn 1680x1050 tu rame comme un gros cochon ! en 16080 par 1024 pas un poil ! 120fps de moyenne ! en faites c'est une histoire de ratio d'écran .. enfin bon..
Un bon patch règlera tout ça je pense, et au niveau des patchs ça chaume pas du coté de CD Project .. !