Ca me fait un peu penser, pour les plus agés d'entre vous, aux vieux Final Fantasy sur nes ou peut etre meme super nes, me souviens plus...On se promenedans une map et puis on tombe sur un méchant, et là le systeme de jeu change completement, on se retrouve avec un truc lourdingue avec des attaques et des degats en fonction des pourcentages d'efficacités des coups qui rendent tout ca super aleatoire.....
Pour en revenir aux QTE du Witcher, je crois que c'est un coup à prendre.....Ceux qui, comme moi, ont du mal avec ca, ma foi, entrainez vous, ca finit par venir.....