CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PC) arnaque ou pas ?

Sacreme947575
Sacreme947575
Niveau 9
17 juillet 2012 à 22:08:56

salut

j'aimerais bien m'acheter ce jeu car il a l'air vraiment cool , mais j'entend beaucoup de critique par rapport a des bugs graphique , une mauvaise optimisation , des serveurs pourris , des message d'erreurs et des lags dans le mode online

Donc c'est simple jvoudrait savoir si tout cela vas etre corrigé dans les semaines a venir , car si c'est pour acheter un jeu a 40 e ( pour le mode online principalement ) il qu'il soit totalement bugué , jpréfère m'acheter bf3

merci d'avance

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:25:45

bf3 et aussi vraiment buger mais si tu a une gtx 580 sava tu peut jouer au 2 tranquille bizarre il ont beaucoup de probleme avec les gtx 570 bizarre mais pren le sur pc d'ici demain ou au pire vendredi une mise a jours 1.4 vas tout regler donc pren le sur pc et sur steam c'est mieux voila j'espere t'avoire aider

Scar-ssr
Scar-ssr
Niveau 9
17 juillet 2012 à 22:41:49

Je te dirais même RooouuuuuRoouuu :oui: :noel:

Sacreme947575
Sacreme947575
Niveau 9
17 juillet 2012 à 23:13:40

j'ai une gtx 560 ti

la mise a jour 1.4 vas vraiment tous régler ?
et autre chose il y a du monde sur le mode online ?

Paic1308
Paic1308
Niveau 5
18 juillet 2012 à 12:13:49

Bas tu sais quoi attend avec nous la mise a jours 1.4 car sur bf3 beaucoup de personne encore ne peuvent jouer si demain ou plus tard la mise a jours vien je te dirais quois acheter j'ai les 2 jeux donc je te dirais car meme bf3 il a encore des bug en ultra faible ou normale sans bug depuis la beta cet pareille donc attend que mise a jours vienne régler sa et sur ghost recon je vérai avec la 1.4

Krewks
Krewks
Niveau 8
18 juillet 2012 à 14:13:56

Prends Bf3 il est largement mieux. :ok:

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:32:24

BF3 t'en verra pas la fin tout de suite si tu aime jouer en multi..La campagne est courte mais bonne pour l'un comme pour l'autre.

Par contre, je n'ai pas l'impression, possédant les deux, qu'ils soient très comparable.FPS "tactique" vs TPS "tactique"

Pour jouer à l'un comme à l'autre en multi, tu dois avoir une bonne liste d'amis..si pas le plaisir est néant !

Si, je devais faire un choix entre BF3 et GRFS, y'à pas photo tout de même.

J'ai préco GRFS, j'ai aimé, pas trop de soucis à part gamepad+souris, qui est un problème corrigé dans la v 1.3, mais, je n'y joue plus..

J'ai voulu tester 3 fois le multi, deux plantages à l’accueil, une connexion au serveur très lente avant d'arriver dans une partie (fibre optique), et pas de joueurs en ligne surtout.

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:56:32

moi ghost tros de souci le 1.3 a servie a rien avec ou sans mannete brancher il dise que nvidia a lacher ou que l'ecran devien ver tros chiant tros de bug et en + il font plein de mise a jours pour ps3 et xbox 360 mais pour pc rien il ont une dent contre les pc je crois j'aurais du le prendre sur ps3 ou xbox 360

La vidéo du moment