Perso j'ai des bug d'assignation des commandes graphiques, par exemple, la tesselation qui reste en minimum lorsque je quitte le menu option après l'avoir mise au max ou même la résolution qui ne reste pas,le gamma, la vitesse souris.. j'arrive à contraindre la fonction en cochant décochant la vsynchro où en changeant les paramètres à la main dans les fichiers config du dossier "mes documents/ubi/GRFS"
Dans C:\Users\SamanthaBuxton\Documents\Ubisoft\Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier\profiles\SamanthaBuxton\19634
tu as un fichier qui se nomme controls.ini, comme ceci;
[version]
value=58
[mouse]
sensitivity=0.010000
[usingPCInput]
value=0
[eActionMoveForwardBackward]
key=Up
altKey=Down
behavior=Pressed
customSens=1.000000
[eActionMoveLeftRight]
key=Right
altKey=Left
behavior=Pressed
customSens=1.000000
[eActionLookUpDownPC]
key=MousePosY
behavior=
customSens=0.000000
[eActionLookLeftRightPC]
key=MousePosX
behavior=
customSens=0.000000
[eActionReload]
key=Numpad4
behavior=JustPressed
customSens=1.000000
[eActionSwapFireMode]
key=3
behavior=JustReleasedBeforeTimeThreshold
customSens=1.000000
timeThreshold=300
[eActionAim]
key=RMB
behavior=Pressed
customSens=1.000000
[eActionIronSight]
key=MWB
behavior=Pressed
customSens=1.000000
[eActionHoldBreath]
key=C
behavior=Pressed
customSens=1.000000
[eActionUseInventory]
key=LMB
behavior=JustPressed
customSens=1.000000
[eActionThrowGrenade]
key=LMB
behavior=JustReleased
customSens=1.000000
[eActionPlaceItem]
key=LMB
ETC...
Regarde ce que tu as sur la clé
[eActionRush]
key=LShift
Si elle est la même que celle que tu choisis dans le jeu..Tu peux mettre ce que tu veux à la place, D par exemple
Vérifie que le dossier mesdocuments possede bien les droits administrateurs..
Et en dernier, tu peux tester de laisser control.ini en lecture seule pour tester..
Si la touche que tu choisis ne correspond pas a ce que tu trouve, alors regarde un répertoire avant, temp_bindings.ini si celle là correspond et tente de la changer ici; par exemple,pour courir avec la touche majuscule c'est shift gauche en principe, mais sur les pc portables ,je crois que ca pose soucis, sur le pc de ma copine, cette touche n'a jamais fonctionné.
bonne chance, je peux pas t'aider plus à part t'envoyer mes propre fichiers mais qui sont d'origines, je joue au gamepad pour le moment, souris trop sensible.