CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Tout est dit!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TEETJEE
TEETJEE
Niveau 3
03 juillet 2012 à 14:46:31

http://www.pcworld.fr/article/jeux-video/test-ghost-recon-future-soldier/529575/

A voir maintenant si Ubisoft va s'activer pour que ce produit soit au niveau d'un jeu de....l'an 2000? :rire:

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
03 juillet 2012 à 14:59:14

abuse pas non plus en 2000 y'avais ça https://image.jeuxvideo.com/images/pc/n/o/nolfpc006.jpg

2006 a la rigueur mais voila et puis moi perso jtrouve qu'il passe bien rien a voir avec un masse effect par exemple (je sais c'est pas le même genre de jeux mais ils sont tout les deux tps) mais c'est pas non plus une bouse.

killingman1
killingman1
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:18:36

Bah le fait de ne pas pouvoir simplement changer ses touches pendant une mission... Grosse blague.

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:31:47

moi je le trouve pas moche je le trouve beaux il a sont style cer tout alors arreter moi je voudrais y jouer au moin comme beaucoup il se plain alors quil y joue sa me gave sa

killingman1
killingman1
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:39:33

Pardon ?

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
03 juillet 2012 à 15:42:32

tomi merci de faire un effort, t'es pas en train de parler à tes potes là.

Et je suis désolé mais techniquement, ce Ghost Recon est moche! Surtout après tout ce qui a été dit par Ubisoft c'est honteux de se retrouver avec des textures en 256x256 sans parler de la végétation...

La tesselation ne sert à rien (ou alors Ubisoft ne sait pas ce que c'est?) l'Anti-Aliasing aurait pu ne pas exister on aurait pas vu la différence.

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
03 juillet 2012 à 16:33:03

c'est vrai que graphiquement c'est pas la joie mais ça c'est pas grave encore il y a carrément pire mais le truc chiant c'est de voir que je fais tourner a fond crysis 2 et pas futur soldier :question: moi ce qui m’intéresse dans ce jeu c'est le gameplay et le scénar que je découvre hein j'aime bien les histoire moi =D

deadgift
deadgift
Niveau 6
03 juillet 2012 à 16:49:00

quand dans le même mois il y a un certains max payne 33 qui sort, on peut s'autoriser de rire de gr:fs

FSODENIS
FSODENIS
Niveau 6
03 juillet 2012 à 17:41:18

MOI, JE VOUDRAIS BIEN DEJAS POURVOIR LE LANCER AU MOINS UNE FOIS!!! :)

TEETJEE
TEETJEE
Niveau 3
04 juillet 2012 à 10:50:47

FSODENIS

Alors jette le!!

:rire:

Je blague mais acheté un jeu à ce prix pour avoir autant de bugs et ne pas pouvoir y jouer c'est vraiment se moquer des joueurs!....

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:38:35

Il à été développé à la base pour les consoles et ensuite pour le PC et non l'inverse .Donc je ne suis pas étonné que le rendu graphique ne soit pas super beau sur PC ...

je pense qu'ils ne se sont pas cassé le cul .

UBI à merdé sur toute la ligne aussi bien sur console que PC vu le nombre de bug et problème de connexion .

dommage parce que ce jeu à un énorme potentiel en multi . Faut juste espéré que la futur grosse MAJ et la DLC de Juillet donne un nouveau souffle au jeu ...

sybelle
sybelle
Niveau 11
04 juillet 2012 à 11:58:19

"Il à été développé à la base pour les consoles et ensuite pour le PC et non l'inverse .Donc je ne suis pas étonné que le rendu graphique ne soit pas super beau sur PC ... "

Oui car c'est Ubi hein, car si on regarde BF3, c'est un portage console et pourtant il y a une grande différence entre les deux versions :ok:

killeur-01
killeur-01
Niveau 5
04 juillet 2012 à 12:44:32

Je vois bien Ubi sortir que le patch et fourni avec le DLC au sens propre du terme un patch payant sa a pas été encor fait sa ... bon ne parlons pas de malheur.

killeur-01
killeur-01
Niveau 5
04 juillet 2012 à 13:01:28

Son u peut myto chez ubi ils nous sorte on prend un moi de plus pour pofiner le jeux la une question me vien voir deux dit ils la veriter quand ils nous promer un retour au source pour Splinter Cell :Black List et ne vont ils pas tuer Raimbow Six.

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:26:40

sybelle

Battlefield 3 n'est pas un portage console.
Sans mettre la 12.7 j'était de 20 à 30 image seconde moi :rire:

Pour des texture de la même trempe qu'un jeu de 2006. :bave:

sybelle
sybelle
Niveau 11
04 juillet 2012 à 13:56:12

Revoit tes sources, BF3 devait être un portage PC sur console au début mais en cours de développement ils ont dit (DICE) que c'était devenu un portage console.
Et on le voit bien avec les arbres en 2D et autres...
Par contre tu parles de quoi ? 12.7 ? Textures d'un jeu de 2006 ?

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:18:21

sybelle

Ok, si tu le dit, je me suis pas renseigné plus que ça alors bon tu doit avoir raison.

Pour le reste je parlais de Ghost recon que je faisait tourné à 20-30 image par seconde juste avant de mettre la bêta de la version 12.7 de catalyste center ( pour les carte AMD )maintenant je suis plus vers 40.

Pour le 2006, c'est pour les vielles texture moisi , de Ghoste qui sont digne d'un jeux de 2006.

sybelle
sybelle
Niveau 11
04 juillet 2012 à 14:21:51

Ben en même temps j'ai surveillé BF3 depuis le jour où il a été annoncé.

Perso pour ma GTX570 j'ai du baisser la résolution pour avoir 50/60fps.

Et encore t'es gentil pour 2006, l'année d'après (donc 2007) y'avait déjà crysis...