Bonsoir , Alors j'ai acheté le jeu sur steam , donc je l'installe parfait je commence à jouer et là au bout de 10 m il freez et mon pc plante avec l'image du jeu fixe ; je peux plus rien faire obliger de reboot ! Je recommence sa me fait pareil et puis j'essaye encore une fois, la fois de trop car maintenant le jeu plante après la petite vidéo de présentation je peux faire un retour windows et qui me laisse le message YETI je sais pas trop quoi ! Donc je supprime mes saves etc.. Sa remarche mais sa refait le même cheminement ! Donc si quelqu'un à une soluce je suis preneur ! Pour info j'ai désinstalle aussi 2fois mais sa change rien ! help svp
tomi95220
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:11:27
je suis dans la meme merde que toi mais je crois qu'on est que 2 a le prendre sur steam sur le site les autre soit en boite ou autre donc il faudrais demander a ubi aussi qui mette des mise a jours sur steam
kantweed
Niveau 2
02 juillet 2012 à 22:14:36
Franchement ya de quoi péter les plombs , j'ai mis à jour mes drivers fin je vois pas ce que je peux faire de plus en espérant comme tu dis que steam va mettre une MAJ ! Ou que quelqu'un nous trouve une soluce :s !
tomi95220
Niveau 10
02 juillet 2012 à 23:33:34
attendon lol vous rapelle de resident evil raccon cytie au bout de 1 mois une mise a jours jespre quil vont pas faire pareille
[HeiOn]
Niveau 7
03 juillet 2012 à 00:52:11
Essayez de réinstalle le jeu. Désinstallé le, et supprimé bien tout les fichier du jeu dans programme files ect. Faites un reboot du pc et réinstaller le jeu. je l'ai en dématérialisé aussi ( pas via steam) et j'avais ce problème, j'ai juste réinstallé et tout était ok.
tomi95220
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:59:40
voila tu la pas eu sur steam j'ai deja fait une foit nn sa sufit vite un patch
Kart_De_Bank
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:20:05
Préco sur steam, aucun problèmes à l'horizon..
J'éspère que vous trouverez la solution en glanant des infos de ci de là sur les forum, c'est en forgeant que l'ont devient forgeront me disait mon gp.. :p