Te plain pas moi j'en est a taille et différent en plus avec le mitique "oui non" en dessous comme si j’avais le choix.
Ma préférer "minidump" qui d’après se que j'ai pue comprendre et un crash lors du vidage de la mémoire des ram* (précision j'ai 8 gb en RAM).
Sinon la plus par du temps les crash provienne d'une mise a jours manquant ou rater des périphérique. Ne passer pas par windows pour le périphérique graphique chercher les mise à jour directement avec le logiciel (parametre Nvidia pour Nvidia et catalyste control center pour ATI de souvenir sa fait longtemps que je n'utilise plus les ATI) éviter les beta sauf si elle peuvent réellement corriger le problème).
Pour les mise a jours des autre pilote j'ai toujours utiliser sans probleme Slimdrivers.
- : Ce problème peut intervenir lorsque toutes les conditions suivantes sont réunies :
La mémoire vive RAM effectue un vidage hexadécimal vers le disque.
Le fichier minidump est plein.
Le fichier d’échange continue d’indiquer que le fichier crash nécessite une réécriture.Le message d’erreur suivant apparaît :
" x:\DOCUME~1\...\LOCALS~1\Temp\WERb0c2.dir00\Mini12
0304-02.dmp"
" x:\DOCUME~1\...\LOCALS~1\Temp\WERb0c2.dir00\sysdat
a.xml"
Le journal des évènements peut indiquer une erreur système avec un message d’ID d’événement 102 - L’installation d’application...de stratégie...a échoué
Le message suivant peut apparaître Le système a récupéré d’une erreur sérieuse après chaque redémarrage.(sa c’était pour XP maintenant avec seven ou vista il te dit qu'il y a l'erreur et ses tout)
Ce problème peut apparaître aussi après :
Une mise à jour du chipset de votre carte mère
La modification de votre configuration mémoire RAM (ajout/suppression de barrettes).
L’overclocking ou la défaillance de votre processeur.
Une mauvaise fixation du ventilateur du processeur de la carte graphique.
Une defaillance du ventilateur du processeur (poussière, tension trop faible,...)
Une attaque virale.