CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide tacique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AgentHobbs
AgentHobbs
Niveau 4
01 juillet 2012 à 14:50:27

voilà je suis nouveau et j'ai décider de crée ce topic pour parler tactique je joue régulièrement a ghost recon: futur soldier et je tombe souvent sur de mauvaise parties alors au lieu de pousser un coup de gueule sur l'attitude ou la manière de certain joueur d'aborder une partie
je me suis dit et si on parlait tactique
comment prendre un objectif et le garder ?
comment prendre un objectif contrôler par l'équipe adverse ?
comment aborder les maps du jeu ?
comment utiliser les équipement ?
etc etc ...

voilà je vous laisse répondre a ces question pour lancer ce sujet et savoir si le sujet vous intéresse et partager vos différentes tactiques pour gagner une partie

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:53:12

Bonne idée :ok:

powwned
powwned
Niveau 2
01 juillet 2012 à 14:59:06

tout d'abord je pense que si on veux passer des vraies partis tactique il faudrait communiquer c'est obligatoire parce que après en parti il y a toujours ceux qui en font qu'a leur tête

simca57
simca57
Niveau 5
01 juillet 2012 à 17:29:19

pour les truc que tu dois défendre fau met' un radar mais chu d'accord avec powwed mais ya des mec qu y ont pas assé de $ pour s'acheté un casque

AgentHobbs
AgentHobbs
Niveau 4
01 juillet 2012 à 17:40:22

oui c vrai avoir un micro c un plus mais on peut faire sans et tous le monde n'a pas de micro
pour mon pour ma part j'ai fais des partie avec des anglophone qui parlai entre eux et en fin de partie j'étais en haut du tableau et même premier pourtant je ne comprenais rien a ce qu'il disais (sauf good jog) et il y a le marqeur tactique pour indiquer une position ennemi une direction ou un point par lequel va arriver l'ennemi et très utile quand je suis blesser je peut indiquer ou est l'ennemi pour que mon équipier puise le tuer et me soigner ensuite et je pense que si on n'a une bonne lecture du jeu on peut trouver sa place dans la partie puis il y a tout les façon de détecter un ennemi capteur scan otr drone piratage après pour les promeneur les campeur on ne peut rien faire il y en a et il y en aura toujours moi je souhaite aider les gens a mieux jouer et a partagé différente tactique et astuce

simca57
simca57
Niveau 5
01 juillet 2012 à 17:53:25

ce qui m'enerve c que ta qu'un petit gun en arme secondaire alors que dans la campagne t'a un fap,pdr,pm, et justement un petit gun.PS Sniper je vous haie! :banzai:

simca57
simca57
Niveau 5
01 juillet 2012 à 17:57:03

juste pour savoir t sur quelle console :question:

powwned
powwned
Niveau 2
01 juillet 2012 à 18:58:52

moi je suis sur pc mais pour tout les autres jeu xbox

killeur-01
killeur-01
Niveau 5
01 juillet 2012 à 22:38:58

Un truck bien tactique se serai que tout le monde panses à détruire les capteur que les ennemies balancent sa prend pas beaucoup de temps, comme les drone bon il y a un coup de main à prendre.

powwned
powwned
Niveau 2
01 juillet 2012 à 22:53:03

lors de prise d'objectif se déployer en afin de couvrir a 360 mais reviens le problème de la communication

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:10:53

Formation en carré lorsqu'on pose la bombe + fumi :oui:

killeur-01
killeur-01
Niveau 5
01 juillet 2012 à 23:12:56

Un beau lancer et hop pu de team.

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:16:37

précision : pas comme dans le mode histoire, faut toujours laisser de l'espace, cela va de soi :hum:

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:17:37

Pour les aides tactiques il y à plusieurs moyens de les obtenir.

1 : Tu prends l'ingénieur , tu lances des capteurs qui détectent les ennemis et dès qu'ils sont tués par tes coéquipiers cela te fais une aide tactique et hop 200 points d'XP dans la poche.

2 : Tu prends le taser , tu "tases" un ennemi , tu le pirates et là aussi bingo d'XP car tu prends 100 pts d'XP pour l'avoir "taser" , 500pts d'XP pour l'avoir pirater , 50 pts (sauf en mode siège là c'est 500pts d'XP) pour l'avoir tuer et c'est pas fini puisque tous les ennemis sont visibles à chaque fois qu'un de tes coéquipiers tuent un gars hop encoe 200pts d'XP , donc 100+500+50 ou 500 = 650 ou 1150 + 200pts par frag.

J'espère que tu as compris.
lol

killeur-01
killeur-01
Niveau 5
01 juillet 2012 à 23:32:38

Tactique mais un peu sadique le mec se fait pirater tu est trop loin ou un ennemie te gène la grenade et ton amie.

AgentHobbs
AgentHobbs
Niveau 4
02 juillet 2012 à 01:06:22

_RscAnderlecht_ ce n'est pas le fait de faire de l'xp aide tactique qui m'intéresse mais de faire évoluer le jeu pour éviter les score du style 863 a 27 (score maximum que j'ai vu depuis que je joue) j'ai fait quelque partie cette après-m et j'ai trouver une astuce
je suis dans une équipe qui se fait dominer mais dominer je passe entre les ligne ennemi je vais a l'objectif je ne le prend pas je tourne autour et je demande de l'aide mon équipe il me vois faire le clown devant l'objectif je le refais autant de fois que c'est possible et la c'est magique il fond reculer l'équipe adverse il la mette en danger et parfois revienne au score et la partie suivante est plus équilibrer et les équipe ne change pas pourtant ce sont les même joueur dans les deux équipe et les score vont de 200 à 300 ou 200 à 400 c'est tous ce que j'ai trouver pour l'instant vous en penser quoi bien sur ça a c'est limite

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
02 juillet 2012 à 06:48:52

Ben alors là il n'y à qu'une solution c'est de jouer en groupe avec des gens que tu connais et qui rushent.

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
02 juillet 2012 à 17:49:27

aide importante quand tu débutes sur "siège" :

- bien retenir d'où arrivent les ennemis et en combien de temps. J'ai déjà vu des parties ou au bout de 3 secondes, l'ennemi était là :ouch: (la map tempête de sable).

- connaitre les lieux fréquents où commencent les échanges de tir, ça permet de rusher sans se faire cueillir bêtement par un mec couché sous un camion etc.

- mettre un silencieux et adapter son arme et sa tenue en fonction de la map.

samourai38
samourai38
Niveau 4
02 juillet 2012 à 18:15:49

et remerciements aux éclaireurs qui ont l'intelligence de se positionner en couverture et pas aux antipodes de la map

Krewks
Krewks
Niveau 8
02 juillet 2012 à 18:24:14

Bonne idée vu que certains dans ce jeu ce croit sur Mw3 :hap:

La vidéo du moment