CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ PC ] solution aux problemes ?

Az34
Az34
Niveau 8
02 juillet 2012 à 09:27:53

Il est pas si mal je trouve, pourtant ma config est vielle de 2 ans et mise à part quelque fois, le son bug, le reste c'est niquel.
Comme quoi avoir le dernier PC dernière génération sert à rien xD

dietbond
dietbond
Niveau 8
02 juillet 2012 à 09:33:01

bonjour a tous,

jai pendant plusieurs jours hesiter a acheter le jeu, etant donné le nombre de commentaire negatifs sur pc, par rapport a l'optimisation.

J'ai finalement craqué hier , et je suis aller l'acheté..

Et au grand miracle !! Je n'ai aucun soucis de lag ou autres.

Ma config est la suivante

i7 950
12go ram
gtx 580 phantom (3gb)

MEs drivers sont normalement a jours. Je precise que j'ai une version boite.

Voila voila

sybelle
sybelle
Niveau 11
02 juillet 2012 à 12:56:06

Apprend déjà que "lag" vient de ta connexion et non pas de ta config :ok:

dietbond
dietbond
Niveau 8
02 juillet 2012 à 13:00:45

lag ou autres

dietbond
dietbond
Niveau 8
02 juillet 2012 à 13:01:21

si pour toi, tu vois marqué "lag viens de ma config", je tapplaudi pour voir des choses que les gens n'ecrivent pas.

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:03:46

c'est bizarre moi j'ai pas de problème niveau performance , le jeu est très fluide ! :(

dietbond
dietbond
Niveau 8
02 juillet 2012 à 13:05:11

c'est quand meme marrant de voir aujourd'hui :

"c'est normale si ca bug"

et

"bizare moi ca fonctionne"

sybelle
sybelle
Niveau 11
02 juillet 2012 à 13:57:25

On parle d'un jeu pas fluide et toi tu parles de "lag" et ensuite tu mets ta config.

Bref j'ai vu tes posts sur un autre topic, minable tu es !

Si vous avez pas de problème, j'vois pas à quoi ça sert de poster à part montrer votre config pour dire qui a la plus grosse :ok:

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:23:38

dietbond ok tu la pris en boite voila pk sa marche mais moi je lais pris sur steam car j'avait un bon d'achat le collectore de 54 euro est passer a 19 euro donc j'ai bien fait mais il faut juste des mise a jours et c'est bon mais il font rien sa m'erneve et je suis sur pc et j'ai une gtx 570 et voila je tourne bf3 en ultra sans lag sans rien extrement fluide c'est les serveur qui suive sa des foit sa quite tous les 30 seconde des foit rien sa marche inpec donc arreter avec les config c'est le jeux mal fait

sw1a
sw1a
Niveau 7
02 juillet 2012 à 18:27:14

Pour ma part j'ai pris Ghost sur Steam et il faut avouer qu'il est très mal opti. Mais pour trouver le bon compris en attendant le patch qui fixera ça il n'y a qu'une technique :

Vous mettez le jeu au minimum avec la résolution souhaitez et vous activez une à une les options. Et vous trouverez celle qui disfonctionne avec votre configue. Pour ma part le jeu est tout de même plus fluide de cette façon et j'arrive à avoir un bon rendu graphique en attendant le patch.

PS : se plaindre ne changera rien au fait que le jeu est mal opti pour le moment, donc mieux trouver une solution que pleurer.
PS*2 : Tout le monde sait que le studio Ubisoft ne sait pas opti ses jeux sur PC, et on continue de les acheter car leurs jeux sont normalement bons, donc attendons le patch et tout ira bien. Sinon attendez 1 mois après la sortie du jeu Ubisoft pour l'acheter et vous n'aurez pas de problème.

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
02 juillet 2012 à 19:00:10

je lis vos message et je vois que vous avez tous le même problème que moi rame alors que j'ai un bon pc pour faire tourner battlefield 3 alors que Ghost Recon Futur Soldier laisse tomber :( Sa rame alors que j'ai une Ati Mobility Radéon HD 4650 de 1Go
4Go de rame et un intel core I7 je vois pas pk ghost recon ramerais avec sa m'enfin cela prouve que le jeux sur pc est vraiment très très mal optimisé !

TheDarkGhostFR
TheDarkGhostFR
Niveau 2
02 juillet 2012 à 21:39:32

je suis d'accord avec toi mais le plus bizarre c que le mode guerilla lui marche tres bien mais le multi la campagne et meme un peu le stand de tire tourne a 15 fps c injouable

UnMecDeLaDEA
UnMecDeLaDEA
Niveau 6
02 juillet 2012 à 22:20:17

J'ai un problème : les objets n'apparaissent que lorsqu'ils sont dans mon champ de vision. Du coup j'ai des apparitions d'obstacles qui devraient déjà être chargés et c'est assez gênant, surtout en multi.

Config :
I7 2600
Radéon HD 6570 2GO
4GO DDR3

Quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ?

killeur-01
killeur-01
Niveau 5
02 juillet 2012 à 22:34:29

Se qui et bizarre ses que même mes réglage ou je ram pas g des problème a certain endroit comme les escalier dans la mission ou on abat le général dans l’immeuble (moi et les nom russe sa fait deux) et a la dernière mission, je me demande si les "LAG" (nan plus sérieusement les ralentissement des images par second) ne provient pas de la brume pressente. Par contre les escalier je vois pas.

LouisVuittonche
LouisVuittonche
Niveau 8
02 juillet 2012 à 22:56:51

je sais d'où viennent la majorité des problèmes:

acheter le jeux et vous n'en aurez plus :ok:

j'ai testé une version illégal avant d'acheter et c'est sur à 100% la version illegal foire en tout point
les seuls problèmes qu'il y a dans le vrai jeux acheté c'est le multi qui plante

LoG4n27
LoG4n27
Niveau 6
02 juillet 2012 à 23:07:10

Et des vraies solutions t'en as sinon?

"les seuls problèmes qu'il y a dans le vrai jeux acheté c'est le multi qui plante"

==> Tu veux vraiment qu'on les recense tous? Tu crois que toutes les personnes qui sont ici ont une version illégale du jeu alors qu'ils se plaignent également du multi? Balèze, non sérieux, vraiment trop fort...

UnMecDeLaDEA
UnMecDeLaDEA
Niveau 6
02 juillet 2012 à 23:26:27

LouisVuittonche tu veux une photo de mon jeu, et puis du ticket de caisse, et puis de ma carte ? Tu veux aussi mon code ?
Le multi plante, oui, mais il y a pas que ce problème. Stop dire "chez moi ca marche, alors si chez toi ca marche pas, c'est que tu l'as cr@cké."

Quelle forum de m*rde.

UnMecDeLaDEA
UnMecDeLaDEA
Niveau 6
02 juillet 2012 à 23:27:13

Quel*

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
02 juillet 2012 à 23:31:46

LouisVuittonche donc on la tous pirater alors on la touche acheter moi aussi sur steam tu a des soluce pour que sa marche tu a fait quois partage

UnMecDeLaDEA
UnMecDeLaDEA
Niveau 6
02 juillet 2012 à 23:36:59

Tomi, je veux pas être méchant, mais ça fait plusieurs fois que je te vois (sur plusieurs topics), et tes messages sont juste lisibles. Essaie quand même de soigner un peu ton écriture et surtout, mets de la ponctuation.

La vidéo du moment