Aucun problème avec ce jeu blur off et un sli de gtx 570...
Drivers 301.42 WHQL car les derniers beta me font ramer dans 2 jeux testé sur 2 ...
Un max de foutoirs, de codecs et j'en passe mais un pc à jour, bien aéré, pas de virole ni de crck nuisibles.
Version Steam, donc, pré patchée..1.1.2.650
-MS Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 on RevoDrive X2 PCI-Express 100 Go
-Intel Core i7 2600K @ 3.40GHz @33 °C
-CorHeysair CWC-H50
-Gigabyte Technology Co., Ltd. Z68X-UD7-B3 (Socket 1155) @36 °C
-Realtek High Definition Audio
-SLI *2 nVidia GTX 570 GAINWARD @75°
-G.Skill Kit Extreme 3 (2 x 4 Go) PC12800 Ripjaws X CAS7+Turbulence Fan II (7-7-7-24)
-MARVELL Raid, 2* Western Digital Caviar Black SATA 3.0 1To-64 Mo
-OCZ-SSD vertex 3 iops 120gb
-Velociraptor 300 Gb
-Roccat Valo +Kone+
-Enermax LEPA G900-MA - 900W
-case Antec Dark Fleet DF-85 !!!!
-SCREEN 1 ViewSonic VX2739wm (1980*1080) HDMI 30",2 TV Sony BRAVIA KDL-40NX710, 3 Synchmaster 172x
-Creative Fatal1ty GamerHeadset HS 800
-USB Plantronic gamecon headset w 5.1 souncard
-XBOX360 controller
-2 ext HDD usb port and uSata
-logitech camera
-intuos 4
J'ai acheté quelques cartes graph dans ma vie et deux fois des cartes avec des problemes sur les étages d'alimentation, les crash ou bsod arrivant dans certain jeu et pas forcement les plus costauds...(EVGA)
Mes derniers retours sur bureau et crash date d'une alimentation trop juste malgré sa marque et contrairement a ce qu'indiquait sa puissance..
Bref, faites faire un check-up matos les gens qui ont de gros problemes, je dis ca, je dis rien.
Ce jeu comporte sans doute quelques bug,comme les erreurs occasionnelles YETI lorsqu'on change les paramètres graphiques mais je doute fort que nous soyons vraiment nombreux à ne vraiment pas pouvoir jouer décemment avec un pc config recommandée.
Pour les config minimum, baissez tout au minimum car déjà avec une seule 570 tout à fond c'est juste.Il y'à vraiment énormément d'éffets de particules dans ce jeu, les graphismes sont très gourmands et aucun patch ne pourra optimiser ceci sans amoindrir la qualité globale du jeu.
Pour ma part je le trouve très bien, m^me si je regrette le manque de serveur dedié et le retrait du matchmaking pour le coop..
Et il serait temps d'ouvrir les fichiers de vos jeux et d'y regarder de plus près, le portage pc ca n'existe que tres peu, c'est un mot générique qui veut juste dire que l'on active ou désactive certaine option, que l'on augmente la qualité globale car depuis des lustre, le code est prévu pour tourner sur diverses machines..
Le nombres de jeu dans lesquels on retrouve la trace des options ps3,xbox et pc en même temps de nos jours est presque la totalité.
Les moteurs sont créé pour faciliter le travail et non pas l'inverse..ce ne sont pas les consoles qui gâchent la qualité des titres, au contraire..mais la paresse des utilisateur et le gout d'un usage facile et sans prise de tete..la causualité et le "mauvais' gout, l'infantillisme de la population..
Rien n'oblige personne à jouer, encore moins à de "mauvais" jeux..Pas la peine de buzzer le monde avec vos colères d'enfants gâtés..sortez prendre l'air si les jeux vous gonflent ^^