CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] solution pour les GTX 570

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
30 juin 2012 à 03:37:21

bonjour.
il semble que pas mal de monde ait des pb sur ce jeu avec les nvidia GTX570 et supérieur.

il semble que le probleme vienne du voltage de la carte graphique.

pour remédier à ce probleme, il vous faut donc augmenter le voltage.

-téléchargez le programme msi afterburner (la derniere version "normale", cad pas la beta)
-installer le programme
-lancer le programme
-dans les options, autoriser la modification du voltage de la CG
-changer la valeur par defaut (1000mV) en 1050mV
-appliquer les changements
-lancer le jeu

vous devriez pouvoir jouer sans avoir de retour bureau ou autre (notamment le probleme du message "device hung due to badly formed command")

de rien :ok:

Ardios
Ardios
Niveau 9
30 juin 2012 à 04:37:17

Si ta solution marche permet moi de t'appeler monsieur.

Rokeao
Rokeao
Niveau 2
30 juin 2012 à 05:12:03

Elle fonctionne belle et bien, je le confirme !!

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
30 juin 2012 à 08:10:07

Tu peux m'appeler monsieur :P

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:16:01

:up:

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
30 juin 2012 à 13:07:14

J'ai une GTX570 et aucun problème avec le jeux :( .

Je c'est pas si c'est pas se que je les OC..

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
30 juin 2012 à 13:26:05

ouai mais apres il faudra quond le fasse tous le temps pour les jeux ou sa reviendra tout seule car apres que je puisse plus jouer a d'autre jeux comme mafia 2 ou d'autre sa ser a rien meme si peut etre se serai la soluce pour bf3

sybelle
sybelle
Niveau 11
30 juin 2012 à 15:47:02

Moi j'ai une GTX570 que j'ai Oc, j'ai pas de crash, mais j'ai pas beaucoup d'fps...

JohnRachidDavid
JohnRachidDavid
Niveau 16
30 juin 2012 à 16:46:02

Tomi95220, un overclock c'est pour tout le temps, tant que tu l'enleve pas ça restera comme ça, puis l'overclock ne peut qu'augmenter les performances en jeu donc t'inquiète pas :ok:

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:29:51

Aucun problème avec ce jeu blur off et un sli de gtx 570...
Drivers 301.42 WHQL car les derniers beta me font ramer dans 2 jeux testé sur 2 ...

Un max de foutoirs, de codecs et j'en passe mais un pc à jour, bien aéré, pas de virole ni de crck nuisibles.

Version Steam, donc, pré patchée..1.1.2.650

-MS Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 on RevoDrive X2 PCI-Express 100 Go
-Intel Core i7 2600K @ 3.40GHz @33 °C
-CorHeysair CWC-H50
-Gigabyte Technology Co., Ltd. Z68X-UD7-B3 (Socket 1155) @36 °C
-Realtek High Definition Audio
-SLI *2 nVidia GTX 570 GAINWARD @75°
-G.Skill Kit Extreme 3 (2 x 4 Go) PC12800 Ripjaws X CAS7+Turbulence Fan II (7-7-7-24)
-MARVELL Raid, 2* Western Digital Caviar Black SATA 3.0 1To-64 Mo
-OCZ-SSD vertex 3 iops 120gb
-Velociraptor 300 Gb
-Roccat Valo +Kone+
-Enermax LEPA G900-MA - 900W
-case Antec Dark Fleet DF-85 !!!!
-SCREEN 1 ViewSonic VX2739wm (1980*1080) HDMI 30",2 TV Sony BRAVIA KDL-40NX710, 3 Synchmaster 172x
-Creative Fatal1ty GamerHeadset HS 800
-USB Plantronic gamecon headset w 5.1 souncard
-XBOX360 controller
-2 ext HDD usb port and uSata
-logitech camera
-intuos 4

J'ai acheté quelques cartes graph dans ma vie et deux fois des cartes avec des problemes sur les étages d'alimentation, les crash ou bsod arrivant dans certain jeu et pas forcement les plus costauds...(EVGA)

Mes derniers retours sur bureau et crash date d'une alimentation trop juste malgré sa marque et contrairement a ce qu'indiquait sa puissance..

Bref, faites faire un check-up matos les gens qui ont de gros problemes, je dis ca, je dis rien.

Ce jeu comporte sans doute quelques bug,comme les erreurs occasionnelles YETI lorsqu'on change les paramètres graphiques mais je doute fort que nous soyons vraiment nombreux à ne vraiment pas pouvoir jouer décemment avec un pc config recommandée.

Pour les config minimum, baissez tout au minimum car déjà avec une seule 570 tout à fond c'est juste.Il y'à vraiment énormément d'éffets de particules dans ce jeu, les graphismes sont très gourmands et aucun patch ne pourra optimiser ceci sans amoindrir la qualité globale du jeu.

Pour ma part je le trouve très bien, m^me si je regrette le manque de serveur dedié et le retrait du matchmaking pour le coop..

Et il serait temps d'ouvrir les fichiers de vos jeux et d'y regarder de plus près, le portage pc ca n'existe que tres peu, c'est un mot générique qui veut juste dire que l'on active ou désactive certaine option, que l'on augmente la qualité globale car depuis des lustre, le code est prévu pour tourner sur diverses machines..

Le nombres de jeu dans lesquels on retrouve la trace des options ps3,xbox et pc en même temps de nos jours est presque la totalité.

Les moteurs sont créé pour faciliter le travail et non pas l'inverse..ce ne sont pas les consoles qui gâchent la qualité des titres, au contraire..mais la paresse des utilisateur et le gout d'un usage facile et sans prise de tete..la causualité et le "mauvais' gout, l'infantillisme de la population..

Rien n'oblige personne à jouer, encore moins à de "mauvais" jeux..Pas la peine de buzzer le monde avec vos colères d'enfants gâtés..sortez prendre l'air si les jeux vous gonflent ^^

sybelle
sybelle
Niveau 11
01 juillet 2012 à 00:49:48

Alors toi t'es le mec qui reçoit la médaille d'or pour n'avoir rien compris au topic :ok:

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:56:54

Grillez vos cartes en changeant l'alimentation comme des grands, ca va résoudre que dalle..

Et toi cher Sybelle, t'es la personne avec qui j'ai élevé des cochons pendant 30 ans ?Qui te dis que je suis un "mec" premièrement? Apprends à lire et garde tes remarques de pouilleux inutiles pour toi..je suis loin d'être hs.

Sur ce, have a nice day.

Onchatueur
Onchatueur
Niveau 9
01 juillet 2012 à 01:06:01

Ok le mec qui recommande le survolate pour régler un problème... Bien d'avoir niqué ta garantie? Bine de donner une solution dont tu ne comprends meme pas les conséquences?

:honte:

doumer
doumer
Niveau 9
01 juillet 2012 à 10:20:23

bonjour,

L'OC n'est pas une solution... même si elle marche !
et si tu OC de quelque volt le risque est faible si tu ventile bien.
Mais tous le monde n'est pas capable d'OC la carte graphique.

S'est le 2eme jeux qui bug et qu'il faut légèrement OC la carte pour qu'il passe sans plantage.

Trouver des solutions matérielle pour des problèmes de jeux optimisé avec les pieds s'est un scandale.

Un patch pour régler le problème est la seul solution, et un post sur les forums officiel pour signalé le bug et dire notre mécontentement à Ubisoft.

sybelle
sybelle
Niveau 11
01 juillet 2012 à 11:30:35

@Kart_De_Bank :
"Qui te dis que je suis un mec ?" Ben ta CDV, si t'es une fille et que tu mets que t'es un mec, je peux rien pour toi si tu as honte de ce que t'es
Déjà moi j'ai appris à lire mais apparemment pas toi vu que t'as rien compris au topic !
Revois la définition "pouilleux" aussi ! C'est bien de connaitre certains mots de vocabulaires mais faut-il encore savoir les employer

shauwy
shauwy
Niveau 5
01 juillet 2012 à 12:33:44

bon ben voilà mon compromis pour y jouer au max fluide:
Tout au max directx11 sauf ombres en moyen car en elevé les ombres bug et c'est dégueulasse
je joue en 1366x768 au lieu de 1920x1080 (dégouter)
mais le jeu est ultra fluite et très beau en attendant un patch de UBI de mes couilles
i5 2500k
8go
gtx 580

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:13:23

Bref, cette technique permet d'augmenter le voltage de la CG le temps de jouer au jeu - après, vous retournez à la situation initiale.

Je ne sais pas si il y a beaucoup d'entre vous qui savent lire ou pas, mais à voir vos commentaires (entre ceux qui n'ont pas compris, et ceux qui écrivent des choses qui n'ont rien à voir...), on ne dirait pas.

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
01 juillet 2012 à 13:37:38

J'en vois certain qui parle de OC quand on parle d’augmenté le voltage, mais vu que l'ont ne boost pas les performances de la carte graphique, on ne peut pas vraiment parlé de OC, non ??

Pour moi OC une CG comme je les fais (il y a un moment), c'est boosté sa fréquence pour quelle soit plus rapide en calcule.

Enfin, je peux me trompé sur le terme à employer :o))

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:30:02

non, tu as raison.

l'OC, c'est augmenter la fréquence (clock).
là, je parle d'augmenter le voltage, grâce à un programme (qui permet ensuite de reset le voltage à sa valeur par défaut) - ce qui permet de régler quelques pb avec les cartes nvidia.

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:33:34

mais vous trouver sa normale que on doit faire des truque comme pour que sa marche alors que bf3 tourne en ultra pour moi nn je prefere soit attendre une mise a jours ou je demanderais a ubisoft qui me rembourse mais cette foit a la carte bancaire comme sa je achete en boite car il a plus de bug en boite

La vidéo du moment