Bonjours, ayant le jeu depuis peu, voici le message que j'obtient à chaque session de jeu, environ 5 minutes après avoir lancer le jeu.
SVP aidez moi ^^'
ghost_leader22
Niveau 1
29 juin 2012 à 22:54:05
Salut je peux juste te dire que tu n'est as seul cela m'arrive aussi mais pas aussi souvent les seul fois ou sa me la fait c'est quand je regarder le personnage multijoueur.
ussmarines
Niveau 11
29 juin 2012 à 23:06:15
Sa ma fais se bug aussi mais 1 fois, j'ai tout simplement reboot le PC et sa à marché
Si jamais sa persiste
télécharge la dernière version sur le site officiel, désinstalle celle que tu as et réinstalle pas dessus
shki96
Niveau 4
29 juin 2012 à 23:09:25
alors pour moi ça a marché donc tu met -1 "futur soldier.exe" (dans ton dossier de ghost recon futur soldier) en exécuter en mode administrateur (clic droit propriété, compatibilité, niveau de privilège (en bas et tu coches "exécuter en tant que admin) -2 tu créer une session sur ton ORDINATEUR qui sera une session non administrateur (tu jouras depuis cette session et déplace tes sauvegarde (dans mes documents/ubisoft/Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier (le dossier Tom Clancy's)dans le même emplaçement dans ta nouvelle session (pour tes sauvegardes) -3 Télécharge les clients http://www.guide4games.com/index.php/fixes/2016-ghost-recon-future-soldier-pc-crashes-crash-to-desktop-ctd-black-screen-low-or-no-sound-poor-fps-freeze-lagging-and-fixes#h16-problem-10ghost-recon-future-soldiervisual-2005-2008-and-2010-run-time-error-or-qthe-applicationfailed-to-initialize-properly-0xc000007b-click-ok-to-terminateq-fix microsoft visual C++ du moins récent au plus récent (ils te diront peut-être pour certain que t'as une version plus récente ou un choix réparer/déinstaller c'est que cela sont à jours) et donc après tu peux jouer dans la joie et la bonne humeur car tu auras un jeux très stable ! (pour du ubisoft)j'espère ça t'aidera puis sur le liens que je t'ai passé t'as plien d'autre truc pour d'autre bug ;)