/TROLL ON
à vous lire c'est toujours de la faute de DEV que vous ne sachiez pas exploiter le potentiel de vos machines.. lol !
Combien de personnes autour de vous sont incapables d'affirmer s'ils ont réellement mis à jour leur matériel et correctement..
Et depuis quand l’erreur n'est pas humaine, la programmation facile, la connaissance des compatibilité connue à l'avance et testée sur un park informatique grandissant exponentiellement chaque jour? On en est plus à bosser à 4 dans un garage hein ! Ouvrez un logiciel 3D et tentez déjà de créer un bonhomme de neige crédible..
Pour les 570, je connais plusieurs personnes dont mi, avec une ou en sli, qui ne rencontrent pas de soucis.
Par contre, les gens qui utilisent une version qui traine en p2P, assurez vous d'avoir bien tout installé les 3party et bien entendu, la rustine (si celle-ci est fiable,ne déclenche pas ces phénomènes à cause de la rupture des DRM et ne contient pas de virus)
Avant de rager, renseignez vous un peu, et puis seulement, lorsque vous êtes certain que le jeu ne fonctionne pas, appelez le service tech pour vous dépanner ou vous faire rembourser, et au passage, dans ce cas, déversez votre venin aux intéressés directement, c'est plus simple, plus rapide et moins difficile à trier pour les réels problèmes rencontrés.
Les dev on un peu de mal à sortir le patch apparemment..ils vont le peaufiner pour pouvoir sortir le DLC à la date prévue j'imagine.
Je comprend qu'un joueur soit déçu, lorsqu'il rencontre un soucis après avoir acheté son jouet, au même titre qu'un drogué qui achèterait de la farine à la place de sa dose, certe, mais, nous n'y sommes pour rien sur ce forum xD