CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yeti Fatal Error

-babous-
-babous-
Niveau 4
04 juillet 2012 à 18:21:34

bonjour à tout

j'ai un petit probléme quand je lance le jeu j'ai le fatal error yeti qui s'affiche et tout mes pilotes graphiques son à jour qu'est que je doit faire ???

merci

New_User
New_User
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:19:49

Pareil, j'ai joué hier sans problème, j'commence la mission 3 ou 4, je peux plus rien faire, écran noir + fatal error du yeti. J'ai une GTX560 Ti.

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:38:35

/TROLL ON

à vous lire c'est toujours de la faute de DEV que vous ne sachiez pas exploiter le potentiel de vos machines.. lol !

Combien de personnes autour de vous sont incapables d'affirmer s'ils ont réellement mis à jour leur matériel et correctement..

Et depuis quand l’erreur n'est pas humaine, la programmation facile, la connaissance des compatibilité connue à l'avance et testée sur un park informatique grandissant exponentiellement chaque jour? On en est plus à bosser à 4 dans un garage hein ! Ouvrez un logiciel 3D et tentez déjà de créer un bonhomme de neige crédible..

Pour les 570, je connais plusieurs personnes dont mi, avec une ou en sli, qui ne rencontrent pas de soucis.

Par contre, les gens qui utilisent une version qui traine en p2P, assurez vous d'avoir bien tout installé les 3party et bien entendu, la rustine (si celle-ci est fiable,ne déclenche pas ces phénomènes à cause de la rupture des DRM et ne contient pas de virus)

Avant de rager, renseignez vous un peu, et puis seulement, lorsque vous êtes certain que le jeu ne fonctionne pas, appelez le service tech pour vous dépanner ou vous faire rembourser, et au passage, dans ce cas, déversez votre venin aux intéressés directement, c'est plus simple, plus rapide et moins difficile à trier pour les réels problèmes rencontrés.

Les dev on un peu de mal à sortir le patch apparemment..ils vont le peaufiner pour pouvoir sortir le DLC à la date prévue j'imagine.

Je comprend qu'un joueur soit déçu, lorsqu'il rencontre un soucis après avoir acheté son jouet, au même titre qu'un drogué qui achèterait de la farine à la place de sa dose, certe, mais, nous n'y sommes pour rien sur ce forum xD

killeur-01
killeur-01
Niveau 5
06 juillet 2012 à 19:56:56

Désoler mais il y a quand même beaucoup de bug qui ne sont pas lié a no config en revanche les mise a jour bêta ATI et Nvidia corrige beaucoup de probleme.

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:10:35

Kart_De_Bank tu nous traite de droguer la pk tu travaille pour des developeur tu est a un createur aussi alors fait un patch a vous lire quand on acheter un jeux a 60 euro qui a un retard en + de 1 mois il faut quil marche vas savoire si il aurais pas eu ce retard sa

se trouve il se lancerais meme pas alors et si on fait des retard cer pour le paufiner pas apres on fait des patch et voila encore des jeux pas finie tu a vue quand on lance le jeux etaigner pas votre console nn mais lol il faut arreter la.

il on fait un copier coller et voila pas de prise de tete car il devait sortire en 2010 apres 2011 et apres 2012 je compren pas pk tous cer retard la alors moi je pensait finie le jeux depuis lontemps et a cause de bf3 et de plusieur hit il voulait pas sortire le jeux a cause de ventes de jeux

donc la il ont aucune excuse desoler donc il faudrais plus de sereieux 60 euro pour un jeux pas finie mais il nous prenne pour des ..... ou qois pas de vulgariter .

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:14:04

et le bug de uplay si je le lance pas de steam si je le lance du repertoire le titre ghost recon il me dise metai la clé je la met et il dise cette clé est deja utiliser cer normale cer la mien il est pas relier a mon compte uplay il se foute de moi comment j'ai pue acheter des bonus grace au poin alors car j'ai pas mal de jeux sur uplay assassin creed la serie donc j'ai pue faire des poin et je me demande si a cause de ce bug maitenant il peuve pas faire de mise a jours car il doive tous nous redonner des clé

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:23:22

Kart_De_Bank et tu sais la j'ai tous lue car je me suis arreter au premiere ligne et a j'ai pas lue sauf la derniere lol .

on est tous a jours pour la carte moi je suis a jours partout j'ai une gtx 570 un i7 et plein d'autre truque je connais pas cer un cadeaux monter piece par piece il peut faire tournet crysis 2 en directx11 hd et tout et tout en extreme qui peut faire tournet la series crysis jusqua cer derniere retrenchement je crois pas beaucoup de perssone je parle de moi

donc arreter de dire materielle c'est pluto eux qui ont fait pandan 5 ans le jeux et a la fin plusieur retard et pas finie pk alan wake depuis 10 ans et regarde hyper bien j'ai vraiment aimer le jeux la serie resident evil le 5 devait sortire en 2005 normalement mais il a etai plusieur foit decaler jusqua 2010 le 13 mars super jeux mais il a beaucoup de antie qui aime pas le changement meme si il fesait plus peure il etai vraiment bien il faut le dire cer le premier jeux d'action avec un vrais scenario je lais pris sur ps3 en collectore et vraiment bien je regrette pas mon achat mais la ghost recon futur soldier j'ai du mal a croire la

encore un autre example si tu veux

mass effect la seris aussi entre le 1 et 2 et 3 il avait 4 ou 5 ans je crois

et j'ai vraiment aimer le 3 la fin etai decevant mais grace a leur addon gratuie j'avait aimer cette fin si il aurais fait sa directe il aurais eux de de tous 20/20 car les graphsime sa se pardon quand le jeux tien la route est coherant

et aussi les mgs entre chaque jeux il avait un certain temps et il etai tres bien aussi donc il sont dit pk se embeter on ferai un portage console pc alors que a la bas cer d'abor sur pc apres sur console

lol

et on vas metre directx 11 pour quil a un truque en + et voila sa vas passer

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:24:08

je suis desoler du paver et des fautes quand je ecrit des paver je fait pas mal de fautes je trouve aussi mais la sava

djemy7
djemy7
Niveau 1
19 juillet 2012 à 12:12:12

After 1 week of struggling with yeti fatal error I Have found the solution yesterday.

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
19 juillet 2012 à 13:24:05

ok why solution

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
19 juillet 2012 à 13:51:09

Oh non !

Ne te mets pas à la langue de Shakespeare !!!

brian22222
brian22222
Niveau 4
20 juillet 2012 à 20:36:12

Attendez, ce sujet là, c'est un gag en fait? Parce que il y en a un qui explique que dalle et qui se la pète en insultant les autres et un qui répond des trucs bizarres pour lesquels on sent de la bonne volonté en arrière plan mais tu comprends rien non plus... Voilà d'ailleurs un exemple qui m'a bien fait marrer: "si je le lance pas de steam si je le lance du repertoire le titre ghost recon il me dise metai la clé je la met et il dise cette clé est deja utiliser cer normale cer la mien".
Es tu étranger ou très, très jeune? :question:
Ou bien tu as simplement appris à écrire sur internet, avec des ados moyens! :rire2:
Bon enfin bref je vais traduire quand même pour notre ami anglais sa dernière phrase, en fait ça donnerait plutôt:
"ok WICH solution?" ...Can you tell us please djemy7?

brian22222
brian22222
Niveau 4
21 juillet 2012 à 10:44:03

Ah et d'ailleurs j'ai moi aussi réussi à résoudre le problème: c'était du aux paramètres graphiques du jeu, j'avais tout mis à fond comme d'habitude, eh bah y faut pas!
Je sais pas exactement lequel c'était qui faisait tout foirer mais j'ai été obligé d'aller changer les paramètres manuellement dans le dossier utilisateur du jeu... Moi ça plantait dès le lancement alors je sais pas si c'est la même chose pour vous tous. Et en plus c'est une version piratée que j'ai, mais ça peut valoir le coup de tester! Donc mon conseil: baissez, voire coupez certains paramètres graphiques (genre synchro verticale ou un truc bizarre dont j'ai oublié le nom, du style parallemapping...)
J'espère que ça va marcher pour vous, bon jeu!

moshe75
moshe75
Niveau 1
16 août 2012 à 12:42:55

Brian tu entends quoi par dossier utilisateur du jeu ? je ne le trouve pas.

brian22222
brian22222
Niveau 4
26 août 2012 à 21:06:32

C'est dans C/utilisateurs/je sais plus exactement quoi mais quelque chose comme games ou saves, je te le dirais plus tard précisément, quand j'aurais revérifié. Il y a donc un dossier pour les paramètres du jeu et il faut remplacer certains "true" par des "false".
Je posterai les coordonnées exactes demain.

brian22222
brian22222
Niveau 4
27 août 2012 à 12:42:11

C/utilisateur/"ton prénom"/Mes documents/Ubisoft/Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier/default.cng et il y aura écrit des trucs comme "TrueDetailObjects" et tu n'auras qu'à remplacer "true" par "false"
ou parfois mettre "low" et "middle" à la place de "high". Voilà c'est tout, j'espère que ça va marcher pour toi et pour tous les autres aussi d'ailleurs!

popdog34
popdog34
Niveau 11
28 août 2012 à 22:10:03

brian22222 Voir le profil de brian22222
Posté le 20 juillet 2012 à 20:36:12 Avertir un administrateur
Attendez, ce sujet là, c'est un gag en fait? Parce que il y en a un qui explique que dalle et qui se la pète en insultant les autres et un qui répond des trucs bizarres pour lesquels on sent de la bonne volonté en arrière plan mais tu comprends rien non plus... Voilà d'ailleurs un exemple qui m'a bien fait marrer: "si je le lance pas de steam si je le lance du repertoire le titre ghost recon il me dise metai la clé je la met et il dise cette clé est deja utiliser cer normale cer la mien".
Es tu étranger ou très, très jeune? :question:
Ou bien tu as simplement appris à écrire sur internet, avec des ados moyens! :rire2:
Bon enfin bref je vais traduire quand même pour notre ami anglais sa dernière phrase, en fait ça donnerait plutôt:
"ok WICH solution?" ...Can you tell us please djemy7?

----

Toi aussi t'es une blague... C'est Which, pas wich...

brian22222
brian22222
Niveau 4
31 août 2012 à 22:41:44

Ouaip, bravo d'avoir trouvé la seule faute d'étourderie que j'ai faite dans tous mes messages sur ce site!
Si t'as un problème dis le, je t'en prie.
Je vois pas en quoi j'ai pas le droit de dire ce que je pense alors mon vieux viens pas me faire une réponse à 2 balles en 2 phrases, argumente un peu que je me marre...

La vidéo du moment