Vu que c'est problème ne sont pas générale à tout le monde car certain joue correctement et sans problème particulier, j'en viens donc à pensé que pour ce qui ont des problèmes, non pas mis correctement leur matériel à jour, exemple : Les nouveaux drivers de compatibilité pour les périphériques, la mises à jour des pilotes graphiques. Et je précise que pour le problèmes avec un matériel spécifique comme razer, il vaut mieux aller directement voir sur leur site plutôt que chez ubisoft car ce n'est pas leur fautes si razer tarde à sortir de nouveau driver pour leur matériel. Aller ce plaindre de sa à ubisoft ne sert à rien, car ils vont contacté Razer et leur dire le problème, aller les voir directement permet d'évité un intermédiaire.
Pour contacté ubisoft, au téléphone si tu veux patienté sans solution à la clé, sa ne regarde que toi. Le mieux et encore d'aller sur le forum officiel dire que vous avez un problème avec telle ou telle périphérique de manière polis 
Si votre problème à déjà était posté, pas la peine de reposté, il vous suffit juste d'attendre
Isis05
le jeu est sortie après les versions console, sa je c'est, vu que je suis sur PC.... Ubisoft fait toujours sa, sa ne change pas et sa ne changera pas. Si tu croies sérieusement qu'ils ont profité de se temps pour corrigé les tout les bugs sur PC, tu te trompes, ils ont sans doute effectué des périodes de testes avec des testeurs agrées, mais actuellement, AUCUN jeu ne sort sans une foulé de Bug (ex : BF3, AC3, MP3 ect ...)