CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Mon avis

j-manderley
j-manderley
Niveau 8
28 juin 2012 à 12:33:26

Future Soldier est un bon jeu. On prends du plaisir à jouer, le gameplay est agréable bien que le jeu sois beaucoup trop facile même avec une difficulté supérieur (Ubisoft oblige) il y a des bonnes idées de gameplay bien qu'il n'y ai rien de bien nouveau en fin de compte (drone, system de couverture, customisation des armes) autant de choses déjà vu et revu dans les anciens Tom Clancy's mais qui fonctionnent toujours aussi bien. On regretta cependant la linéarité du soft nous obligeant à suivre des couloirs, l'assistance permanente dans les objectifs... bref un jeu actuel quoi, quel dommage. Le gros problème de ce jeu concerne l'aspect technique déjà le jeu ne brille pas par sa beauté mais ça reste largement acceptable, (ne regardez surtout pas le textures vous allez être choqué! Le probléme c'est que le jeu est tout simplement baclé (versionc PC) optimisation pitoyable, aucune adaptation du gameplay pour ce support et vous verrez clairement en jeu que ce jeu est fait pour être jouer sur console, vous ne pouvez même pas accéder aux options IG (ne serais-ce que vous régler la sensibilité de votre souris ou l'assignation de touches, NADA!) Le jeu à était porté au dernier moment complètement à l'arrache histoire de faire un petit peut plus d'argent, Ubisoft n'a pris aucun soin a effectuer cette version PC, quand on sais que ce sont les même qui se plaignent du piratage des jeux... Il faudrait penser par fournir un minimum de qualité à ces joueurs avant d’espérer pouvoir leur vendre quelque chose. La meilleur chose à faire est encore une fois de télécharger le jeu et de le torcher car franchement c'est un bon gros foutage de gueule à la Ubisoft, on est à des années lumières de l'époque ou Ubisoft dévellopais des jeux pour PC.

xbox_retour
xbox_retour
Niveau 25
28 juin 2012 à 12:34:25

merci de donner ton avis mais pense à aérer ton texte quand tu écris sinon ça ne donne pas envie de lire... :(

j-manderley
j-manderley
Niveau 8
28 juin 2012 à 12:35:05

C'est vrai, je suis désoler :(

Divine_T94
Divine_T94
Niveau 9
28 juin 2012 à 13:04:49

Moi j'vous avouerez qu'aprés avoir longtemps attendu ce jeu , je suis assez déçu :(

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:08:06

"Future Soldier est un bon jeu. On prends du plaisir à jouer, le gameplay est agréable et il faudrait penser par fournir un minimum de qualité à ces joueurs avant d’espérer pouvoir leur vendre quelque chose. La meilleur chose à faire est encore une fois de télécharger le jeu et de le torcher car franchement c'est un bon gros foutage de gueule à la Ubisoft"

:rire:

j-manderley
j-manderley
Niveau 8
28 juin 2012 à 13:17:10

Je parle de la qualité technique du soft durant la 2ème partie, pas du gameplay de celui-ci...

isis05
isis05
Niveau 9
28 juin 2012 à 13:48:06

C'est scandaleux, ubisoft incite au piratage avec un tel portage. je n'ai jamais acquis un produit illégallement mais là, je le regrette. même avec ma avec ma config le jeu rame. J'encourage tout le monde à boycotter ce "jeu". Ubisoft aime l'argent, pas les gamers. N'ACHETEZ PAS CE JEU, C'EST DU VOL !!!

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
28 juin 2012 à 13:56:39

En même temps tu crois que les devs font des jeux pour quoi ?

Parce qu'isl veulent tous faire plaisir aux joueurs :cute : ?

Non tous veulent du fric c'est tout

j-manderley
j-manderley
Niveau 8
28 juin 2012 à 14:36:15

Quand on est des bons développeurs, on fait de bons jeux en fessant en sorte de faire plaisir aux joueurs, l'argent vient forcément avec. Il n'y a qu'à regarder des jeux tels que Max Payn III, un portage de qualité qui lui a permit de se placer dans le top des charts et d'avoir une bonne estime de Rockstar auprès des joueurs PC.

C'est comme ça avec tout, tu peut faire de la bonne musique pour faire du "bon argent" ou tricher et utiliser des méthodes de merde pour avoir ton oseil sans trop te fouler.

Il faut que cela change car en ce moment c'est vraiment une catastrophe... J’espère vraiment que le prochain Rainbow Six sera beaucoup plus soigné, je les attends au tournant.

La vidéo du moment